Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Pouahhh:hem:... J'ai la tête qui chauffe!:blink:... Pour l'instant, j'en déduit qu'il ferait 8.6m x2.8m à l'échelle 1!... Et que mon croquis n'est pas si mal, il se superpose pas mal avec l'original Boston whaler !;)Weston Bawler1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage tu l'aurais fait plus grand, tu pouvait y mettre ton hb Yamaha!

....mais c'est plus le même chantier aussi :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que 1 mètre ça aurait été pas mal ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La va y avoir de la découpe :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, assurancetourix a dit :

c'est clair que 1 mètre ça aurait été pas mal ......

Ok pour le projet en 1m... mais que peut-on lui mettre au cul à cette taille? Ça va pas faire exploser le budget :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maskali XIII a dit :

Ok pour le projet en 1m... mais que peut-on lui mettre au cul à cette taille? Ça va pas faire exploser le budget :blink:

80 cm c'est bien ca permet de pas acheter du matos spécifique et ca s'ouvre a pas mal de monde , aprés le budget explose et le choix se restreint , 120 aussi c'est pas mal , 140 aussi ,160........Y'en a toujours un qui voudra plus petit ou plus grand.

Faut voir aussi la manutention , avec les superstructures c'est pas un suppo tout scotché a transporter et a manipuler ,c'est beaucoup moins facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est surtout que je me dis que ça sera plus facile de l'équiper avec tout un tas de trucs ..... éclairage ....etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, assurancetourix a dit :

ben c'est surtout que je me dis que ça sera plus facile de l'équiper avec tout un tas de trucs ..... éclairage ....etc etc

Hervé tu sais trés bien que personne s'en souci de l'éclairage , avant que le mec ait envie d' allumer la lumière faudra qu'il aille déja a au moins ?????KM/H;):fleur:

Y'a beaucoup de monde qui en veut de ces coques quand ils voient une photo mais de là a franchir le pas ??? En tout cas moi j'aimerai bien en voir plus .

Lache rien xavier :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement moi je veux pas aller a xxxx kmh

je veux une semi maquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, assurancetourix a dit :

ben justement moi je veux pas aller a xxxx kmh

je veux une semi maquette

Ahhh tu me fais régaler , ;):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, assurancetourix a dit :

ben justement moi je veux pas aller a xxxx kmh

je veux une semi maquette

La même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y pense depuis les vidéos du gars aux US  ....... j'en bave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas définir une échelle en fonction de personnages disponibles dans le commerce ? 86 cm au 1/10 ça te laisse pas mal de choix, ou du 7 pouces en résine. L inconvénient après c est le poids de ces personnages. En exemple le personnage de Sawyer dans la serie lost, produit par McFarlane.

Pour cette taille là les HB ne manquent pas.Je pense que les TA pour HB dont il est question c est parce que le cache moteur dépasse, puis il faut penser aux cables, aux durites. C est pour ça que j ai coupé l arrière du CIG.

 

s-l500.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Ok pour le projet en 1m... mais que peut-on lui mettre au cul à cette taille? Ça va pas faire exploser le budget :blink:

C'est aussi surtout de trouver des HB à peut près de la bonne taille et pour ne pas trop plomber le cul et pour le budjet (sans parler de rendement et/ou vitesse) car les HB seront dans un cas soit trop gros ou trop petits.

Deux Z drive aussi ça peut lui aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Manuspain a dit :

L inconvénient après c est le poids de ces personnages

Il y en a qui doivent pouvoir "s'évider " pour les alléger ,voire les mouler pour les reproduire dans une matière plus légère aussi. 

Si non vu la dextérité de Xavier , il serait capable de t'en sculpter en basa ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, mais c est bien dommage parce que les McFarlane sont très bien peints.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manuspain a dit :

Sûrement, mais c est bien dommage parce que les McFarlane sont très bien peints.

Oui ils sont excellents , alors moulage et tu gardes l'original sur une étagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Manuspain a dit :

Et pourquoi ne pas définir une échelle en fonction de personnages disponibles dans le commerce ? 86 cm au 1/10 ça te laisse pas mal de choix, ou du 7 pouces en résine. L inconvénient après c est le poids de ces personnages. En exemple le personnage de Sawyer dans la serie lost, produit par McFarlane.

Pour cette taille là les HB ne manquent pas.Je pense que les TA pour HB dont il est question c est parce que le cache moteur dépasse, puis il faut penser aux cables, aux durites. C est pour ça que j ai coupé l arrière du CIG.

 

s-l500.jpg

Magnifique... en fait, il me ressemble quand j'avais les cheveux longs;)... Pour le poids, vu les objectifs vitesse visés... je ne me fais aucun soucis! Je n'en suis malheureusement pas encore à choisir le personnage... il faudra attendre au moins 60 pages!:P Mais quand j'en serais là, je me tâte à envoyer ma trogne face/profil, à des sites qui t'imprimes ta tronche en résine miniature... j'aurai plus l'impression de l'avoir pour de vrai:wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Xavier ;) tu es Célèbre aujourd'hui ! , tu as ta Statue de Cire :bleh: la Ressemblance est Frappante ! , OK pour la Version 1 mètre :ok: ça va être beau ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci;)... Un couple de fait! La quille...WB 1 quille.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :P:P Je crois qu'il y en a un qui prend goût à la sciure et la colle à bois;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Maskali XIII a dit :

... :P:P Je crois qu'il y en a un qui prend goût à la sciure et la colle à bois;) 

Si tu aimes la sciure je te conseille d'opter pour une broche et fraise en place de la tête laser :P

Et la colle à bois ça dégouline.... à non je me trompe , c'est la confiture.....( petite allusion pour les moins jeunes :ange:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...