Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Ouiiii, j avais déjà remarqué sur le stryke, il me manquait le petit détail d ouvrir la boucle :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certainement plus simple, mais j'ai pas cherché, je fais selon mes expériences;) Et quand ça fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Maskali XIII a dit :

104 cm de long

good job mais tu pourras pas faire l'enduro :bleh:

ok je sort !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...:pleur:...T'as raison, mais on a une tolérance je crois?... Vous pouvez me réexpliquer:ange:... Non je déconne, je naviguerai sans la delphinière:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, M2MAX a dit :

good job mais tu pourras pas faire l'enduro :bleh:

ok je sort !

+1 :lol:

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

PS: Sacou, tu te lances dans le 4x4 en bois?... tu avais vu celui présenté par Replay?

non, une voiture pour enfants type roadster vintage avec une jolie carro en bois :wub: , j'en parlerai le moment venu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes. .. c'est le môme qui en a de la chance d'avoir un papa comme toi :ok: ... Dis papa , tu me dessines ... un offshore à roulettes qui vole , demanda le petit prince :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien un mouton ;)... mais à 5 pattes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut:fleur:... La petite prise de tête du soir:P Vérification, rectification, et modifications... Voici de dessus le profil qu'il devrait adapter!wb10.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)... le vent vient jusqu'à Nîmes ? J'ai fais découper des planches de ctp 5mm au bricorama du coin...:hem: Le bois est d'un qualité pitoyable, je suis tombé sur une planche de merde plein de résine, détritus, nœuds... et surtout vides dans l'âme centrale qui fait que je vais tout jeter et recommencer avec du bon ctp. Pas d'avancées ce wek-end... je m'occupe de ma petite famille, désolé mais je fais grêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas moyen de leur retourner ?

j'ai vue sur le net que certain cite font le CTP sur mesure les prix sont pas trop exagérer peu etre une piste a explorer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Milka a dit :

tu as pas moyen de leur retourner ?

Ben non:hem: c'est de la découpe et une fois decoupé... Il aurait fallu que je m'en aperçoive quand je l'ai récupéré. C'est pour ma trogne. .. et puis je peux pas leur retourner des petites baguettes bois maintenant :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, moi je suis en train de regarder sur ce site :

http://www.laboutiquedubois.com/projets-interieurs-233/panneaux-contreplaques-87.html

 

par contre faut voir les frais de livraison car il ne sont pas super donné je crois. bon moi c'est carrément moins complexe que toi ce que je veux faire , mais par contre ça me reviendrais moins cher que d'aller chercher des plaques et les coupes moi même. par contre je ne trouve pas de 3mm pour faire le fond plat de ma barge du coup je crois que je devrais aller au CASTO du coin car c'est le seul endroit ou me semble en avoir vue , j'ai peur que le 5mm ne soit pas suffisamment souple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , oui le 3mm c'est plutôt magasin de modelisme . .. dans les bricotrucs ils ont que du 5mm. Et je te confirme , impossible de cintrer la bestiole . .. pour ton coffrage de dessous , utilises plutôt du 15 dixièmes , c'est déjà très résistant .  pour le Monostic j'ai même le fond en 1mm;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Weston , ce sera du 1mm aviation , vu la complexité du fond de coque . Après , tout dépend du nombre de cloisons intérieur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

LR merlin prés de chez moi fournit du contreplaqué peuplier d’excellente qualité à partir de 3mm, j'ai fait la carrosserie de la voiture du gamin avec, et c'est que du bonheur à travailler :ok:

renseigne toi prés de chez toi...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Pour le Weston , ce sera du 1mm aviation , vu la complexité du fond de coque . Après , tout dépend du nombre de cloisons intérieur . 

Hello ,

Inconditionnel de Métivier , je suis ! :ok: c' est du top qualité , il se sert chez Baron models qui ne vend qu' en gros ...

CTP0,8 mm 29,8cm x1.50m - Bois - Contreplaqué - Bouleau - METIVIER MODELISME

Bonne construction Woodman :bleh::kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les copains :ok: Mais j'ai sympathisé avec le patron de Marseille modelisme , et je trouve là-bas tout ce que je veux... et surtout moins cher que sur le net et sans frais de port :hem:... Pour exemple , ta feuille citée plus haut, je l'ai au même prix . ..mais en pouvant la choisir et la vérifier moi même . Pour le ctp 5mm... j'ai profité de déposer les petits à leur activités du Samedi matin pour faire un tour au Weldom du coin . .. La pression du peuple m'a fait plier. .. il n'y aura pas grève ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Maskali XIII a dit :

Merci beaucoup les copains :ok: Mais j'ai sympathisé avec le patron de Marseille modelisme , et je trouve là-bas tout ce que je veux... et surtout moins cher que sur le net et sans frais de port :hem:... Pour exemple , ta feuille citée plus haut, je l'ai au même prix . ..mais en pouvant la choisir et la vérifier moi même . Pour le ctp 5mm... j'ai profité de déposer les petits à leur activités du Samedi matin pour faire un tour au Weldom du coin . .. La pression du peuple m'a fait plier. .. il n'y aura pas grève ;) 

Cool ! :lol: bien de faire travailler le Commerce de proximité ;) de mon côté Maquette81 n' est plus ! le Commerçant est à la retraite , et plus de magasins de Modélisme dans tout le Département ! :hem: Internet oblige !! , avec les Favoris du Fofo en tête de liste ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  certain magasin  LEROY  MERLIN  diffusait du CTP de trois  mm  centrable  mais en qualité usage intérieur ce qui implique  une bonne protection ultérieur   ce type de CTP  est souvent  employé  pour les stands d exposition de salon ou les decors de cinéma   Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacques  ;) ... Sinon , ben je sais pas la tête qu'elle va faire quand elle va rentrer ma femme:hem: Ah ouais , là ça fait du gros chantier . .. Je le voyais pas comme ça à l'écran :P 20161126_170727.jpg20161126_170747.jpg20161126_171349.jpg20161126_172001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...20161126_173537.jpg20161126_173526.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est maous costaud !!!! 

je te vois bien finir comme Gibs avec un chantier dans le sous sol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessssssssssssssssssssssssss :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est quand  t'es content et que tu passes très vite VV!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...