Aller au contenu

Projet ARROW Vintage


Invité franck_44

Messages recommandés

Invité franck_44
Il y a 11 heures, franck_44 a dit :

Je savais merci pour cette infos. :ok:

@cedric34310 rectification : je ne connaissais pas cette opération de température merci. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité clode35
Le 30/12/2016 at 18:23, franck_44 a dit :
Le 21/12/2016 at 09:26, franck_44 a dit :

Pour mon prochain projet, qlq'un a des infos sur cette coque, on dirait un FSR-V mais de quelle année ?

VSR-V_01.jpg

VSR-V_02.jpg

 

as tu une photo du tableau arriére ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck_44

Non ces une photo d'un cas de lorient qui vend ca, se qui me tenterai c'est de retrouver les sensations d'un fsr v mais en électrique,  pas simple pour le montage de la transmission ?:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clode35
Il y a 15 heures, franck_44 a dit :

Salut @clode35  qu'est que tu voulais voir sur le tableau  AR ?? :hem:

c'est plus facile de voir quelle type de bateau ça pourrait être .après je suis pas expert j'ai fait le arrow en suite je déssines mes propres plans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clode35
Le 16/01/2017 at 21:44, replay a dit :

J'étais pas loin de la vérité :bleh:

en plus le arrow a glissé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clode35

frank_44 ,j'ai vu et lu sur l'une des pages précédentes quetu étais expert avec les moteurs thermiques .moi je comptes refaire l'arrow en version bois avec avec un moteur os 10 fp-mx (marine) mais je connais pas mes dimensions pour ce genre de moteur , connais-tu les dimensions que je pourrais utiliser ?merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le 10 FP-MX est trop petit pour cette coque. Un 3,5cc lui va très bien. Maintenant, si tu as peur que ce soit trop violent, tu peux prendre le 20FP mais franchement, pour avoir essayé ces moteurs, il vaut mieux partir sur un 3,5cc plus puissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck_44

Salut,

A l'origine c'est un OS21 qui est prévu  et que j'avais monté dedans pour  l'Arrow et c'est pas si violent que ca.

Mon new montage en électrique est bien plus performant . :ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clode35

oui je sais j'avais un arrow avec un 3.5 mais la je comptes faire le arrow coque en bois avec un moteur un 10 FP-MX et voudrait la taille des bateau pour ce type de moteur merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clode35

oui je sais je compte réduire le plan pour mettre un 10 FP-MX . je connais ce moteur je l ai déja chez moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clode35

j ai trouvé les dimensions je vais me baser sur le microb qui fait 60 cm x 18 cm , mais je le ferais un peu petit 55 cm pour le poid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clode35

j'ai pas ou j'aurais pu poster ce message ,du coup je mets ça ici .j'ai trouvé 2 plans vintage l'agilos et le grand prix agilos.jpg.cb95bb9d6019c57937bf914e90e21b6e.jpg5958e0738039d_grandprix.jpg.a1adad86bd67d9461ad9ed31d93d6ef1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais ouvrir un nouveau sujet, ici c'est un projet Arrow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité franck_44
Il y a 6 heures, laurent a dit :

tu devrais ouvrir un nouveau sujet, ici c'est un projet Arrow

Oui Claude ouvre toi un sujet, par contre j'ai le plan de agilos ech1 en double ainsi que le terminator les tout de chez MRB.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvres ton nouveau sujet et je déplacerai les messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reverb

Ca fait plaisir de revoir des Arrow, par contre j' ai des doutes sur l' utilité des turn fins, les flaps si ils sont bien montés ça peut aider la coque à déjauger.

A mon avis l' hélice est trop haute, l' Arrow et le Key Biscayne viraient beaucup mieux avec le système hydro avec hélice orientable.

Très sympa ton offshore, éclate-toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...