Aller au contenu

Delta Force Passionémment !...


gti81

Messages recommandés

Il y a 3 heures, dodo59 a dit :

Ça fonctionne c'est déjà ça !

Sinon 8000 6S c'est pas une grosse CAPA !:ok:

Oui ! Dodo , Façon de parler ! d' habitude c' est 6 S 5 000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gti81 a dit :

Bonsoir ,

Je poste ici ma Vidéo ce cet après - midi avec ma DF Pirate ! :wub: Le Weekend dernier , les essais avec les Contros ZTW 200 A étaient catastrophique ! Aussi j' ai décidé de repasser en contro Hobbyking traditionnel Turnigy 180 A ! ;) Y a pas photo comme on dit !! ça fonctionne ! Je n' ai rien toucher sur le récepteur , ou , sur la Radio Preuve qu' il y a bien un souci sur les Contros ! :( peut être c' est pas grand chose , mais suffisamment frustrant , pour ne pas continuer avec ! ...

https://youtu.be/GC6svdFtmpE

Faut avouer que là , c' est épouvantable !! :angry::ouin:https://youtu.be/a3likbgsrPs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la loterie c'est contros des potes les ont eu et tous des probleme (5) quand même :oops:

et faut arrêter de dire c'est peu être sa ou sa qui vas pas

ont achète neuf sa doit fonctionner des excuses a la con 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

Jojo: On aurait pu dire à GTI, ces contros sont merdiques, y'a rien à faire, mais d'une part peu en utilise, et d'autre part, c'est bien normal d'essayer d'aider un copain, même si ça change rien à la fin.

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de blem j'ai rien contre gti c'est un pote c'est juste que sa me gonfle de trouver des truc et des machin 

pour un contro qui et merdique c'est tout:bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir '

Pas de Sushis Yvette !! :bleh::lol: On change de registre ! J' encode une Vidéo d' un autre DF 29 " que j' ai baptisé Diamond Girl ! avec une jolie Fille dénudée collée en Stickers sur le Pont ! :wub: eh bien hier après midi , avec la même radio du DF Pirate , La Bombasse en 5 S !!  Contro Hobbyking 120 A ; 87 km / h :thumbup::exite::wub::wub:  ça prouve bien ce que ça prouve ! ...

Allez à tout à l ' heure ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable Stabilité cette Coque ! Les virages à Donf ! :exite::bleh::thumbup:

https://youtu.be/n8VwwBM9p_I

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour !

Si je vous dit : DF  OU   DF    ? Vous pensez à Quoi ? ... Je vois : Des Filles , ou Delta Force !! :bleh: En plus on est dans le post ! :lol: Alors , je vous le dit ! Je suis un FAIBLE !! Lorsque j' ai vu la toute nouvelle Delta Force Chaser 32 " sur Ose ! J' ai pas tenu bien longtemps ! La Coque est en préparation dans les ateliers Delta Force à Honk Hong , Elle me sera expédiée fin de Semaine prochaine ! :wub::D Samuel Chan , propose ce modèle en plusieurs Teintes : Jaune d' or , jaune pâle , orange , rouge , et , blanc . Le Prix est de 115$ + 50 $ de port pour la France , contre 120 $ la Coque chez Ose + 70 $ de Port pour la france ;) Ma Coque sera jaune d' or ! Concernant la Devinette colorée , là c' est pareil ! je n' ai pas pu me décider :whistling::rolleyes: donc ce sera les deux ! Mais de quoi je parle bon sang !...................................... Chaser , ça veut dire Chasseur en Français :P du coup , je me fais un Bateau à thème , je la met au Féminin et sur le net , je me suis trouvé des Stickers d' Artistes tout simplement sublimes ! Voici mes Killers Girls :   Rude & Crude Decal: Pirate Gil Pin Up Sticker – Lethal Threat  Pour ceux qui veulent personnaliser leur Coques ! :thumbup: Pour le Ber , j' ai pris celui là !    She Devil Skull Pin Up Girl Sticker – Lethal Threat

Voici des Photos de ce qui doit arriver !! Putain !!!! Je tient plus en place ! :exite::exite::bovo:       

@brushman Dernier Lien , pour Toi mon Ami Vainqueur de l ' Enduro de Bruz ! :ok: Des Stickers pour ta DF Pirate !!    Stickers sur le thème Pirate Girls | Redbubble :fleur: :fleur:            

chaser32_medium.jpg

120929244_672566543368211_6487115552364669503_n.jpg

120908263_330047678074193_2073258106261520034_n.jpg

chaser32-1_medium.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

merci Thierry, j'ai trouvé mes pin-up!:P

https://pbs.twimg.com/media/B0ZwZ7hCAAAsCMu.jpg

:fleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle... Cette coque :wub:... Le reste aussi ! ^_^... Bravo mon Titi81, elle arrive quand ?... Madame est pas jalouse ?!!! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maskali XIII a dit :

Qu'elle est belle... Cette coque :wub:... Le reste aussi ! ^_^... Bravo mon Titi81, elle arrive quand ?... Madame est pas jalouse ?!!! :lol:

Madame , est comme la Tienne Elle ne le sait pas encore !! :whistling::P je fais tout en cachette ! ... :lol:

il y a 47 minutes, brushman a dit :

Hello,

merci Thierry, j'ai trouvé mes pin-up!:P

https://pbs.twimg.com/media/B0ZwZ7hCAAAsCMu.jpg

:fleur:

Bon sang ! mais c' est bien sûr !! Suis - je bête :bleh::P Allez  va ,  je te donne la Version amélioré sur mon mien ! ça va déchirer grave ! :wub::wub::wub::thumbup:

L' âme Pirate à l' état pur ! Y a tout : le jolly roger , le mousqueton , le chapeau , le pantalon rayé , le coffre à trésor , TOUT !! :D:wub:

Sexy girl Pirate ! Delta Force.jpg

Vous l' aurez compris aussi , le Set up pour ce Bateau , je l' ai déjà !! :thumbup: c' est du recyclage intelligent , provoqué gentiment par notre Lapin Bleu ! :kiss: rien ne se perd mon Phaphane , Le Set up vitesse DF Pirate , sera dans la 32" Chaser , le Pirate aujourd'hui a 1 T A tout neuf :ok: il rentre da la Catégorie Enduro Only ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 10:11, gti81 a dit :

Bonjour !

.../... Chaser , ça veut dire Chasseur en Français :P .../...           

 

"chaser" est un Franglicisme  !  au pays de Shakespeare on dit hunter, huntress dans le cas d'un sujet de sa majesté femelle. 

trêve de dispersion,  cette coque est sublime ! la ligne est tendue et grâce au pont qui ne fait plus "cuillere", elle  devrait moins enfourner. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour ' ! Elle est en chemin !! :thumbup::exite::exite::exite::wub: J - 8 ! :D:bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'énormes soucis de transport en ce moment !!!:rolleyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gti81 a dit :

Jour ' ! Elle est en chemin !! :thumbup::exite::exite::exite::wub: J - 8 ! :D:bleh:

Donc dans 9 Jours elle navigue !!:boue:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Il y a d'énormes soucis de transport en ce moment !!!:rolleyes: :lol:

Moi j'ai entendu dire qu'il y avait des mouvements de grève de prévu dans les transports.........:D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Il y a d'énormes soucis de transport en ce moment !!!:rolleyes: :lol:

M' en fous !! :exite:Elle arrivera quand même :P:P:lol:

il y a 39 minutes, dodo59 a dit :

Donc dans 9 Jours elle navigue !!:boue:

Pourquoi pas ! En duo avec le F1 de Seni :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gti81 a dit :

 

Pourquoi pas ! En duo avec le F1 de Seni :wub:

Il est enfin terminé ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akula a dit :

Il est enfin terminé ?

On est pas loin ! :P reste plus qu' a programmer le Contro , et , faire la Reco Radio ! ;) pour le Capot qui coule ! dans l' eau , j' ai trouvé au boulot des Feuilles de mousse blanche ultra aérée , d' une épaisseur de 8 mm , une simple bande de 6 cm de large sur 25 cm de long me fait flotter le capot ... pour le trou du deuxième caisson , je mettrais du Cell pack , le jour des essais ! :thumbup: Ensuite viendra la peinture .... L' essai sera fait en Blanc :wub: j' ai le temps encore , puisque ma rivière est en décrue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Soir ' ! :PJ - 2 !! :exite::exite::wub::wub::thumbup:Elle sera à la maison Mercredi 28 Octobre 2020 ! :whistling:il me tarde ! Ces deux jours vont être infernal ! :bleh::bleh: heureusement que les Navs de ce Weekend , vont réussir à me calmer ! Patience Titi , La Belle DF se fait désirer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos / poids / gout de la coque au lechage !! on veut tout savoir a reception :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...