olakz Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Et voici le pilote ! merci Cedric il est heureux le mioche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 cool !!!! je suis super content que ton petit prenne gout a la discipline et que ce mini Scord le rende heureux manque plus qu une paire de bouées pour qu il se familiarise ........et surtout prendre l habitude de circuler en sens horaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Oui il faisait le contraire, je lui ai fais un rappel pour le sens et après 4 lipo c'est bon il a compris :) reste juste à monter le mien et play avec mon fils et qui voudra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 attention qu il te tourne pas autour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 mouahahaha allez savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Petit retour du mini scord, Avec le 1515/11 et une cnc 30 tenshock il marche super fort enfin pour moi ! Je mettrai une vidéo ce weekend car celle que j'ai est de très mauvaise qualité. Juste je trouve que la coque saute bcp, comment je pourrai réduire les sauts ? le plan d'eau était calme pas de vent. Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steenarigno Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Je ne l'ai pas eu encore en mains, mais pour moi... d'après mon expérience, le moteur devrait être BEAUCOUP plus en avant... Après pour plaquer le nez de manière "rapide" : plus longue lame de gouvernail par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 à l’instant, Steenarigno a dit : Je ne l'ai pas eu encore en mains, mais pour moi... d'après mon expérience, le moteur devrait être BEAUCOUP plus en avant... Après pour plaquer le nez de manière "rapide" : plus longue lame de gouvernail par exemple... salut c est pas ça le souci on a les même et le miens fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domdugard Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 il y a 37 minutes, Steenarigno a dit : Je ne l'ai pas eu encore en mains, mais pour moi... d'après mon expérience, le moteur devrait être BEAUCOUP plus en avant... Après pour plaquer le nez de manière "rapide" : plus longue lame de gouvernail par exemple... mince j'aurai pensé le contraire comme quoi on en apprend tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 ok cedric mais une petite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 La semelle peut-être ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 c est l inclinaison de la trans ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Tout n'est pas identique entre vos coques donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 il y a 4 minutes, laurent a dit : Tout n'est pas identique entre vos coques donc normalement si car Eddy m a demander les détails pour qu il fasse pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 j'ai mis trop d'angle positif ? j'ai pas d'anglo meter j'ai fais à l'oeil et juste environ 1mm de plus que //à la table sinon oui même modifs que cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaphane Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 J'ai vu que le pere tenshock, il a deja rectifié tout le dessous de la semelle sur les surfaces de contact >> mastic pas top pour une coque dont le moule est super rescent fait a la cnc et moulé sous vide >> encore demoulé trop vite lol verifier que vous avez les mêmes creux (deformation) @olakz : c inclinometre lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 ah merci lol inclinometre je vais en commander un directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaphane Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 J'ai pas dit qu'il en falait en commander une en direct mais que les coques sont déformés peu etre (comme toute d'ailleurs presque..). SI c ça et la pour le moment on sait pas... c mastic et cale a poncé. j'ai pensé a ça car il montre le dessous du siens et les "trous" sont rectifié, mais c'est peu etre autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 1 heure, olakz a dit : j'ai pas d'anglo meter j'ai fais à l'oeil et juste environ 1mm de plus que //à la table Ton hélice est plus basse d'1mm tu veux dire que la // à la table ? En gros derrière le TA ton stinger est à 3mm par ex, et le bas du moyeu de l'hélice est à 2mm de la table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 Oui mais il me faut un appareil pour régler l'angle de mes Stinger car vous parlez en ° et moi à l'oeil avez vous des références ?? car j'ai regardé mais je connais pas cette appareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olakz Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 il y a 1 minute, Akula a dit : Ton hélice est plus basse d'1mm tu veux dire que la // à la table ? En gros derrière le TA ton stinger est à 3mm par ex, et le bas du moyeu de l'hélice est à 2mm de la table ? non l'inverse si 3 mm en // 4 en bout de moyeu . en modelisme 1° en carrossage ou pincement.... c'est énorme et modifie le comportement de la voiture, je pense que c'est pareil pour le offshore il faut être précis. j'utilise un banc de reglage mais rien pour le offshore. d'où ma question que dois-je acheter comme outils de réglage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Tu prends un rapporteur et tu te fabrique des cales en bois (ctp) que tu mets ensuite sous ta trans pour la rélger. Après, tu peux faire comme bcp: régler en mm, ça marche aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akula Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 à l’instant, olakz a dit : non l'inverse si 3 mm en // 4 en bout de moyeu . Voilà où est ton pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaphane Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Tape inclinometre sur ebay Prend un carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric34310 Posté(e) 1 février 2017 Share Posté(e) 1 février 2017 Il y a 2 heures, cedric34310 a dit : c est l inclinaison de la trans ...................... on a perdu 2 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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