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Mini scord


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salut, et voilà à quoi était destiné mon mini scord, de quoi s'amuser en vacances, le top mais un peu plus de vagues aurait pas fait de mal. config d'origine avec tp 32  

bon, je voudrais pousser un petit coup de gueule : je vous rapelle messieurs, que le but premier de ce forum est de partagé nos expériences pour faire progresser notre discipline, et non pas de s

bon, j'en avais marre du jaune , alors pourquoi pas  une couleur plus sombre... bé voilà, aprés un peu de boulot sur la trans (fabrication fusée et support), virer le turn pour mettre des sponson

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cedric34310

cool !!!! 

je suis super content que ton petit prenne gout a la discipline et que ce mini Scord le rende heureux :wub:

manque plus qu une paire de bouées pour qu il se familiarise ........et surtout prendre l habitude de circuler en sens horaire ;)

 

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Oui il faisait le contraire, je lui ai fais un rappel pour le sens et après 4 lipo c'est bon il a compris :) 

reste juste à monter le mien et play avec mon fils et qui voudra :)

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  • 3 weeks later...

Petit retour du mini scord,

Avec le 1515/11 et une cnc 30 tenshock il marche super fort enfin pour moi !

Je mettrai une vidéo ce weekend car celle que j'ai est de très mauvaise qualité.

Juste je trouve que la coque saute bcp, comment je pourrai réduire les sauts ? le plan d'eau était calme pas de vent.

Cdt

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Steenarigno

Je ne l'ai pas eu encore en mains, mais pour moi... d'après mon expérience, le moteur devrait être BEAUCOUP plus en avant... Après pour plaquer le nez de manière "rapide" : plus longue lame de gouvernail par exemple...

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cedric34310
à l’instant, Steenarigno a dit :

Je ne l'ai pas eu encore en mains, mais pour moi... d'après mon expérience, le moteur devrait être BEAUCOUP plus en avant... Après pour plaquer le nez de manière "rapide" : plus longue lame de gouvernail par exemple...

salut 

c est pas ça le souci 

on a les même et le miens fonctionne parfaitement !

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il y a 37 minutes, Steenarigno a dit :

Je ne l'ai pas eu encore en mains, mais pour moi... d'après mon expérience, le moteur devrait être BEAUCOUP plus en avant... Après pour plaquer le nez de manière "rapide" : plus longue lame de gouvernail par exemple...

mince j'aurai pensé le contraire :blink: comme quoi on en apprend tous les jours :ok:

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laurent

La semelle peut-être ?...

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laurent

Tout n'est pas identique entre vos coques donc

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cedric34310
il y a 4 minutes, laurent a dit :

Tout n'est pas identique entre vos coques donc

normalement si car Eddy m a demander les détails pour qu il fasse pareil

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j'ai mis trop d'angle positif ?

j'ai pas d'anglo meter j'ai fais à l'oeil et juste environ 1mm de plus que //à la table 

sinon oui même modifs que cedric ;)

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Phaphane

J'ai vu que le pere tenshock, il a deja rectifié tout le dessous de la semelle sur les surfaces de contact >> mastic

pas top pour une coque dont le moule est super rescent fait a la cnc et moulé sous vide >> encore demoulé trop vite lol

verifier que vous avez les mêmes creux (deformation)

@olakz : c inclinometre lol

 

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Phaphane

J'ai pas dit qu'il en falait en commander une en direct mais que les coques sont déformés peu etre (comme toute d'ailleurs presque..). SI c ça et la pour le moment on sait pas... c mastic et cale a poncé.

j'ai pensé a ça car il montre le dessous du siens et les "trous" sont rectifié, mais c'est peu etre autre chose

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Il y a 1 heure, olakz a dit :

j'ai pas d'anglo meter j'ai fais à l'oeil et juste environ 1mm de plus que //à la table 

Ton hélice est plus basse d'1mm tu veux dire que la // à la table ?

En gros derrière le TA ton stinger est à 3mm par ex, et le bas du moyeu de l'hélice est à 2mm de la table ?

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Oui mais il me faut un appareil pour régler l'angle de mes Stinger car vous parlez en ° et moi à l'oeil ;)

avez vous des références ??

car j'ai regardé mais je connais pas cette appareil.

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il y a 1 minute, Akula a dit :

Ton hélice est plus basse d'1mm tu veux dire que la // à la table ?

En gros derrière le TA ton stinger est à 3mm par ex, et le bas du moyeu de l'hélice est à 2mm de la table ?

non l'inverse ;)

si 3 mm en // 4 en bout de moyeu .

en modelisme 1° en carrossage ou pincement.... c'est énorme et modifie le comportement de la voiture, je pense que c'est pareil pour le offshore il faut être précis. 

j'utilise un banc de reglage mais rien pour le offshore. d'où ma question que dois-je acheter comme outils de réglage.

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Tu prends un rapporteur et tu te fabrique des cales en bois (ctp) que tu mets ensuite sous ta trans pour la rélger.

Après, tu peux faire comme bcp: régler en mm, ça marche aussi.

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à l’instant, olakz a dit :

non l'inverse ;)

si 3 mm en // 4 en bout de moyeu .

Voilà où est ton pb.

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cedric34310
Il y a 2 heures, cedric34310 a dit :

c est l inclinaison de la trans ......................

 on a perdu 2 heures :bleh:

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