Aller au contenu

agitator S maritmo S


Invité bat lois0

Messages recommandés

Invité bat lois0

hello 

je suis nouveau sur le forum, j'aurais besoin de petits conseils.

je vais partir sur un offshore hydro marine. J'aime bien l'agitor S (69cm) et le micro maritmo.

je voulais savoir au niveau du budget combien faut il prévoir (j'ai une radio et un recepteur et un chargeur) ? je vise les 70km/H je pense que par rapport a la taille du modèle c'est correcte ?  

je sais pas trop quoi prendre au niveau de l’équipement.. je suis un peu perdu avec différentes  tailles et kv pour le moteur. :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Tu parles de deux coques, tu prends les deux donc!? 70km/h pour l'une comme pour l'autre est une formalité✌. 

Quel est ton budget par coque si tu pars sur les deux?

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bat lois0

Salut Pascal

Je pars sur une coque, il y a une grosse différence entre les 2 ? mise a part l’esthétique ? petite préférence pour l'agitator :)

Si je prend l'agitator. Pour le budget, J'ai déjà chargeur, lipos et radio, récepteur. 

Pour avoir la coque l’électronique  et les accessoires pour la coque ( gouvernail, hélices...) il faut prévoir quelle budget ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu as quoi comme lipo pour choisir le KV 

tu le veux en twin ou monomoteur ?

l'agitator te reviendra un peu plus cher car la config sera plus grosse, à voir si le fait que tu disposes d'accus compense.

nouveau sur le forum, mais nouveau en bateaux aussi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bat lois0

Salut

j'ai du 2S en 2200 et du 3S en 3700 .

je préfère en monomoteur c'est moins chère .

Alors j'avais 2 bateaux : LE bX2000 de chez graupner ( on me la voler dans ma voiture.......)

                                  Miss elam, hydro de chez proboat modifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une grosse différence, 61cm et 48cm... 

Je ne sais pas combien de lipos 2S que tu as, mais en monomoteur, un setup en 4S sur l'Agitator S serait bien. Plus  d'autonomie comme tu peux t'en douter, et meilleur pour les lipos !

PS: 70km/h avec une telle coque est un peu "lent" de mon point de vue, mais si cela te convient. 

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bat lois0

ok merci :)

j'ai check en effet c'est un peu lent du coup je vais partir ce quelques chose de plus puissant.

je commande mon agitator S demain matin normalement. Pour le reste je vais des pièces sur mini meca .

j'ai un budget de 450-500€ pour moteur ecs coque et cardan etc... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bat lois0 a dit :

je vise les 70km/H je pense que par rapport a la taille du modèle c'est correcte ?  

 

C'est trés correct et c'est a cette vitesse que ca ressemble a un bateau , au dessus tu tires une balle en imaginant une coque ca te coutera moins cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...