Aller au contenu

bi moteur sur mini 400???


Invité Enzo

Messages recommandés

SAlut,

je débute en mini bateaux et j'aurais voulu savoir s'il était possible de leur mettre deux speed 400 à fin de ne pas avoir de gouvernail?? J'aimerai faire ça parce que j'ai un module intégrant récepteur et vario avec deux 380 qui trainent. Le module est un circuit imprimé impossible de le modifier. Je pensais à un bateau type mini-400. Voila merci d me dire si c'est une ineptie ou non.

A+

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Enzo,

euh oui, à moins d'avoir les lignes d'arbres très écatées et de pouvoir couper un moteur pour tourner, ce ne sera de toute manière pas efficace, lourd et ça va trop consommer ...

Un petit gouvernail ne crée as beaucoup de trainéé !

Brush

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour faire , ça il te faut une coque type cata type micro-drifter wub.gif avec un moteur de "chaque" coté , comme l'essais qu'ils ont fait dans le RC marine n°173 de aout ( sauf que la s'était avec deux brushless )

et comme le dit si bien brushman un gouvernail ne genere quasiment rien en trainée et sera plus leger que ton recepeteur+module

a+++++

mf_w00t2.gifmf_w00t2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils. J'ai finalement opté pour me faire un mono 1(mach1) pour commencer et le 400 je verrais ensuite. là j'en suis à essayer de trouver un brushless pour le mono1 (cf.motorisation brushless par Zib)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...