Aller au contenu

Une bien triste nouvelle


xenobus

Messages recommandés

Ce Putain de crabe aura eu le dernier mot malgré ton moral d acier jusqu'à la fin . Merci team manager pour cette belle aventure qu'a été la Team LFT . Je sais pas pourquoi mais je sent que tu vas mettre le boxon la haut 1f60a.png?. Garde un oeil sur nous et repose en paix , tu vas me manquer mon poto

 

LFT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste , sincères condoléances a sa famille et amis . RIP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite photo :fleur:

DSC08122.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée sincère pour ses proches (famille, amis,...)...Je ne connaissais pas Franck ( je connaissais son talent et sa passion via le forum uniquement...)...Juste de vue...Un physique et une gueule, comme on dit...Reconnaissable entre tous....Même si on ne connaît pas personnellement quelqu'un, ça met une claque...:(...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain merde Franck :pleur: un mec super en plus...

ça craint

Toutes mes condoléances à la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a partagé courses et podium, du talent une personalité entiere ....... FUCK the Crab !!!! 

Pensee a son fils et ses proches 

RIP Franck 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Poto..

T'as débarqué un jour dans nos vies sans crier gare...tu y a fait ta petite place et pris une grosse part de nos coeurs..Un sacré manager d'équipe, fédérateur a grande gueule au coeur tendre dont la générosité est sans égale. Ta présence, ton franc parlé ta joie de vivre, tes conseils de pro en modélisme vont nous manquer, mais ce qui nous manquera le plus c'est toi tout simplement.

Tu gardes a jamais ta place dans nos coeurs. Big up a un super bonhomme....

K et L

DSC08343.JPG

DSC08348.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connaissait pas vraiment, mais on s'est croisé souvent aux 24h de Viry ou aux Enduros à Wingles et ailleurs, un sacré personnage...

Apprenant sa disparition hier matin, j'ai eu les boules toute la journée, à pas savoir quoi écrire.

Sincères condoléances à tous ses proches.

RIP Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin mer..:wacko: on s'est croisé plusieurs fois surtout aux 24h  de 2016

faut en profiter !!de la vie  un max!!

toute mes condoléances à sa famille

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M. T. Rigaud, non présente sur ce forum vient de me charger de présenter nos condoléances à la famille et aux proches au nom du Club M.N.F.A.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Franck ce n'est pas seulement la moto et les bateaux, c'est aussi le gars qui malgré une grosse journée de boulot dans un froid glaciale attrape le Toz par les cheveux et debarque chez toi a l'improviste avec des pizzas dans une main et son Pote dans l'autre afin de te faire oublier que t'es coincé a domicile pour trois semaines sans pouvoir marcher.
C'est celui qui sur un simple coup de tête traverse la france pour passer le weekend avec un ami
 
Franck c'est le mécano que les client viennent voir juste pour le plaisir, pour lui dire bonjour, pour discuter avec lui, pour prendre de ses nouvelles, pour lui offrir un gateau ou une bouteille en remerciement de son travail et de sa gentillesse.
C'est un garage devant lequel les clients qui passent donnent un petit coup de klaxonne suivit d'un salut de la main.
 
Franck c'est une personne sans concessions qui partage et qui apprécie les moments simples passés avec ses amis, qui prend le temps d'aider, de montrer et d'expliquer les choses à qui le demande.
 
Franck c'est aussi et surtout le coeur d'un enfant de 10 ans dans le corps d'un grand. Impulsif, explosif, spontané, têtu, dur, drôle, boudeur, provocateur, souriant, fouteur de bordel ultra qualifié...
C'est le mec avec qui tu t'engueule, qui t'envois chier puis qui revient avec un ton ironique te dire d'une fausse mauvaise foix "de toutes façons t'as tort"... un peu comme on l'a tous déjà fait...
C'est celui qui s'amuse à faire une connerie puis t'engueule devant tout le monde pour faire croire que c'est toi...
 
Franck c'est malheureusement un ami qui part trop tôt, homme fort plein de courage qui gardera sa dignité et s'efforcera de cacher sa tristesse jusqu'à la fin pour soulager notre peine.
C'est quelqu'un qui même a bout de force aura toujours un sourire a t'offrir.
 
Franck ca ne s'explique pas, ca ne se définit pas... ça se vit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Sylvain. Ta tout écrit comme je pensais mais sans arriver à mettre les mots

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AH Powerboats Racing

I wish my family and friends my sincere condolences. Also Tom and I are very sad when we learned that again a good friend of us has gone. Rest in peace.

Andi and Tom Lorenz :pleur:

From Berlin Germany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincères condoleance a la famille 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franck de passage a la grotte il y a quelques années en mode killer de dessert apporté par vévé(miniméca),et accompagné de son fidèle toz .....que des bons souvenirs:ange:.....

 

P1010579.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 désolé , je ne sait quoi dire de plus

salut MONSIEUR  FRANCK RICHARD

toutes mes condoléances a sa famille

nous avons tous perdu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Je suis pas près d'oublier Franck et son mégaphone.

R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se connaissait pas mais je présente mes sincères condoléances

à sa famille et à ses amis.

Amicalement.

PKL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ketokole a dit :

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.

Je suis pas près d'oublier Franck et son mégaphone.

R.I.P

moi non plus.... pas près d'oublier le jour ou ont lui a offert :oops:

c'est exactement avec ce genre de souvenirs que je veut me rappeler de Francky , tout le reste n'a plus aucune importance

ne l'oublié pas, garder une place pour lui dans votre coeur , merci a tous pour les messages

salutation

 

edit, sur la 2eme photo, tres rare qu'il y ait Ludo Franck et Toz sur la meme photo , ya meme sylvain mon mini maxouille a moi !!!

DSC02573.JPG

DSC02576.JPG

DSC02583.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là....:ouin:.... C'est vraiment une bien triste nouvelle...

Les mots me manquent, émotion et tristesse de voir partir un tel homme, quel gâchis. Je garderai en mémoire ton personnage, "une gueule" au coeur d'or...toujours dispo pour les conseils

Putin que je suis triste ce matin, ça me met un sacré coup...merde.

Comme Serge, je prendrais soin de ton #8...

Repose en paix Franck, toutes mes condoléances à la famille.....

Wil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...