Aller au contenu

H&M Dart Mini Mono


Wi2ly-44

Messages recommandés

tu peux pas fixé le BX  sur le flanc du caisson a l aide de scratch ou scotch double face ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non côté caisson j'ai l'accu qui prend casi la moitier de la place et le système de "coupe circuit"... je pensais coller une petite plaque en carbon, et du scratch... mais pas très évident avec le peu de place qu'il y a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis à 15g de plus qu'avant le démontage, je m'attendais à pire...

Quelques petites photos pour patienté en attendant les essais (qui se feront peux être ce week end a Bruz, mais rien de sur pour le moment )

20170322_151835.thumb.jpg.0a5156fdf18a62bba11aff8ce9852312.jpg

Ne me jugez pas sur la qualité de coupe du "pare brise" on ne voit pas très bien sur les photos mais j'ai essayez de faire au mieux pour le moment en attendant quelque chose de mieux ?

20170322_170212-1.thumb.jpg.d418c93347388f713c3515b59a8c5108.jpg

20170322_170146-1.thumb.jpg.ea8a03ab757328273c0889de20e4d432.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est bien mieux comme ça :ok:

Si tu vient l'essayer à Bruz dimanche, essaye d'être là vers 11h 30. Car on a un créneau de navigation sur le temps de midi? (environ 1h30 de nav')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario.

Je ne crois pas que ce soit une bonne idée, pour faire les essais il y a

les Samedis de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 at 21:14, Catamario35 a dit :

Ah il est bien mieux comme ça :ok:

Si tu vient l'essayer à Bruz dimanche, essaye d'être là vers 11h 30. Car on a un créneau de navigation sur le temps de midi? (environ 1h30 de nav')

Merci ;)

Je ne serais pas la aussi tôt, on ne sais pas encore si on vient samedi ou dimanche avec papa...

 

Bon alors voila vu que je suis un impatient et un gosse, bah le petit Dart à fait ses premiers tours d'hélices en cette fin de journée pluvieuse :bleh: nous sommes donc allés avec papa l'essayer.

Alors 1er ressenti, de cette première navigation pour moi, j'adore c'est vraiment super ! :wub: malgré que ce n'es pas un foudre de guerre, je suis quelque point un petit peu déçu au niveau de la vitesse en ligne droite, mais vous m'aviez prévenu... cela dit pour commencez et se faire la main c'est vraiment très bien et j'en suis très satisfait :ok:

Nous avons vidé 2 packs , pour une autonomie d'un 10zaines de minutes chacun laissant les accus a un peu plus de 3.6V  (j'ai réglé le contro pour coupé a 3.4V) pour ce qui es de la vitesse de pointes.... je ne m'avancerais pas trop mais je pense ne pas dépassé les 40km/h ^^ vous jugerez sur les vidéos vous mêmes ^^

J'ai cependant quelques réglages à peaufinés ! le bateau tire à droite en ligne droite j'ai donc essayer de régler ma trim (casi a fond) sans trop arriver a grand chose, le bateau pour le coup a du mal a viré a gauche, mais beaucoup trop a droite...

et le bateau sautille en ligne droite, je pense avoir mon cg trop en avant ? Dans tout les cas il y a quelque chose a faire niveau poids/équilibrage, le caisson de retournement ne fonctionne pas, pour le coup heureusement que papa a toujours le lancé dans la voiture ^^

Voila voila petit retour d'expérience, j'ai vraiment hâte de re navigué, et attend avec impatience nos futurs coques.... :bleh:

J'essaye de vous joindre l'unique vidéo que j'ai pour le moment, en attendant le reste, c'est papa qui les a sur son apn ;)

Et la mauvaise nouvelle de fin de journée ^^ en retirant le scotch...

20170323_190728.thumb.jpg.669c3bde32481061bdc4de8f86632519.jpg

Peinture du capot a refaire du coup :furieux:

 

 

20170323_182438.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Wi2ly-44 a dit :

Je ne serais pas la aussi tôt, on ne sais pas encore si on vient samedi ou dimanche avec papa...

Attention!!

On ne navigue pas samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CelticWind35 a dit :

Attention!!

On ne navigue pas samedi

Ah je me disais aussi ! Papa me certifiait que si !!! :boue:

@franck_44 c'est donc toi qui n'as rien compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait à la base on navigue mais vu qu'il y a le trophée de France à la bodrais le dimanche,on navigue pas:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...