Aller au contenu

Magnétomètre (Magnet Meter)


PPP81

Messages recommandés

ÇA c'est un truc bien !! Bon, le prix aussi, faut pas le faire tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il ne faut pas le laisser tomber mais si tu compares les specs et le prix d'autres Magnétomètres , celui ci est très bien placé, je suis allé faire un tour sur  des forums avant de poster pour savoir si les utilisateurs en étaient satisfait, et c'est le cas.

PS: j'ai hésité à le poster dans les sujets communs car je ne sais pas si ça arrive aux thermiciens d'avoir des soucis de démagnétisation de leur volants d'allumage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PPP81 a dit :

Oui il ne faut pas le laisser tomber mais si tu compares les specs et le prix d'autres Magnétomètres , celui ci est très bien placé, je suis allé faire un tour sur  des forums avant de poster pour savoir si les utilisateurs en étaient satisfait, et c'est le cas.

PS: j'ai hésité à le poster dans les sujets communs car je ne sais pas si ça arrive aux thermiciens d'avoir des soucis de démagnétisation de leur volants d'allumage.

 

Non nous quand ça merde c'est qu'on a retiré trop de matière et on prends tout dans la tronche.  XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder toi ca mesire en gauss et nous en A/m donc pas la même  mesure nous c'est  les champ rémanent  après avoir demagnetisé une pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour !

Plutôt que de créer un autre Post ! pour peut être pas grand chose !! :dort::whistling: et , puisque c' est tout de même un Appareil de mesure ! En cherchant des fils AWG sur HK , je suis tombé sur ça : TrackStar moteur Brushless Analytique

Je suppose , que ça fait un petit moment que c' est sorti ! :wacko: mais bon , je voudrais avoir vos avis sur le Truc ! :ok: ça me permettrais de me faire ENFIN une idée fixe ( petit chien d' Astérix ! :bleh::D ) sur les KV de mes moteurs !...

MERCI à Vous ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, gti81 a dit :

Bonjour !

Plutôt que de créer un autre Post ! pour peut être pas grand chose !! :dort::whistling: et , puisque c' est tout de même un Appareil de mesure ! En cherchant des fils AWG sur HK , je suis tombé sur ça : TrackStar moteur Brushless Analytique

Je suppose , que ça fait un petit moment que c' est sorti ! :wacko: mais bon , je voudrais avoir vos avis sur le Truc ! :ok: ça me permettrais de me faire ENFIN une idée fixe ( petit chien d' Astérix ! :bleh::D ) sur les KV de mes moteurs !...

MERCI à Vous ! :thumbup:

Demande à @didier 54 , il l'a et c'est vraiment pas mal comme outil pour l'atelier.
Bien mieux que le petit Kvmeter que j'ai.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je l'utilise depuis trois ou quatre ans .

d'ailleurs ww doit en avoir un aussi.

il est très pratique dans la mesure où son contro est intégré .

Il permet de retrouver le kv de moteurs où rien est indiqué à l'exterieur comme sur les TP où l'autocollant ne dure qu'un temps 

comme tous les kvmeter, un compte tours doit être utilisé pour renseigner le bon nombre de poles quand le moteur est inconnu .

pour tous les autres, il est autonome . @+

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super produit facile d'utilisation, la seule chose comme le dit @gropat c'est de connaitre le nombre de pôles du moteur.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...