Jump to content

Nouveau H1 Etti Arcas

Recommended Posts

jerome

J'ai découvert cela egalement il y a qques semaines.

Coté poids, c'est excellent.

Coté prix, c'est le prix d'un bon H1. C'est pas surprenant.

Le design, j'aime pas du tout. Les patins non plus...  à mon gout, pas le top en Oval. Mais ca ne veut pas dire que ça fonctionne mal...  Juste qu'il sera peut être imprevisible de temps en temps en virage.

• Like 1
cedflow

Merci pour l'info. 

Quel modèle conseillerais tu en h1 et en mini pour débuter avec quelque chose de stable ?

gropat
Il y a 1 heure, cedflow a dit :

Merci pour l'info. 

Quel modèle conseillerais tu en h1 et en mini pour débuter avec quelque chose de stable ?

salut, 

H1 : doctor prop ( lindenau executive mk2 rallongé )

micro H : mini mi H&M      là aussi

@+

Steenarigno

J'ai le H1 que t'indique Gropat, il est excellent !!

Stéphane.

cedflow

Merci pour les conseils, ce sera sûrement un prochain projet, quand j'aurais fini ce qui est en cours. 

• Similar Content

• ben
      By ben
      J'ai vu qu'il y a un certain nombre de personnes intéressé ici par la conception d'hydro, alors je voulais partager avec vous de la littérature scientifique sur le sujet . Chose assez rare alors profitez en!
      Dans sa thèse Kevin Curran met notamment en evidence la différence de portance que peux générer un patin d'hydro en fonction de son angle d'incidence ou de son profile.
      Par exemple, il montre qu'entre un patin de SGX-45 et un model de sa conception la portance est réduite de 45% a des angles d'incidence compris entre 1 et 7°.
      La traînée peut également être diminuée de manière non négligeable.
      https://preserve.lehigh.edu/cgi/viewcontent.cgi?article=2465&context=etd
      Bonne lecture, Ben
    • adri
      By adri
      Après de nombreuses heures de ponçage de moules et master, la coque est fraîchement sortie ce matin.
      375*58mm et 62g
      Maintenant que j’ai la pièce principale est faite y’a plus qu’à faire tout le reste.

You must be logged in to see the attachments
    • scyllias91
      By scyllias91
      Bonjour,

J'ai reçu comme beaucoup du forum mon petit fagot de bois pour construire un Canard "designed by Arno 69" voici quelque photos de l'avancement des travaux.placage des  patins en carbone de 0.4mm poids final 32 gr la paire
      Question ou positionner le servo de direction pour qu'il ne gene pas le positionnement de l'accu ,j'ai vu que sur celui d'Arno il  s'était déplacé au grès des evolutions?
      Quel est donc le meilleur emplacement?

• chinchin4boats
      By chinchin4boats
      Bonjour,
      Voici mon hydro Carbon Rocket qui est en cours de montage avec un Nova 7.5.
      Reste la tringlerie de gaz et richesse ainsi que le support du reso. Ensuite ce sera rodage.
      Je vous tiendrai au courant de mes deboires!
      A+
      Yoann

• Maskali XIII
      By Maskali XIII
      Salut les copains ! Oui... Certains vont dire... "Fini ton MKi en cour de construction"... Mais ça, ça compte pas
      Un petit MP de @stefys me soumettant un petit projet pour lui, il me fourni un plan scanné d'un hydro... Vu le plan et le nombre de photo copie qu'il y a eu pour en arriver là, ça doit pas être tout jeune.. il nous dira où il a déniché cela !
      Alors selon ces choix, je me lance dans la confection du nouveau plan de découpe...
      You must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to view the images.You must be logged in to view the images.You must be logged in to view the images.You must be logged in to view the images. un grand nombre d'erreurs est dissimulé un peu partout!  Mais en quelques heures de travail par ci par là, j'arrive à un truc qui ressemble à un hydro... Je vous laisse juger !
      J'ai découpé un modèle en 40cm de long dans du ctp 1,5mm pour tester le plan, ça donne cela... Ce serait un sacrilège de laisser en l'état ce squelette d'étude, vous trouvez pas?
      ... Le modèle final pour Stéphane fera 76cm.

You must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachmentsYou must be logged in to see the attachments
  • Create New...