Aller au contenu

Upgrade d'un "jouet"


Xboat

Messages recommandés

Pas de RTR déjà, la plupart du temps tu dois racheter des éléments pour aller plus vite.
Soit un bateau d'occas, soit partir sur une coque nue à équiper de A à Z à la carte.

Fais le tour des sujets dans cette rubrique pour te faire une idée dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Xboat a dit :

SAW ???

C'est l'abréviation en anglais d'une discipline offshore qui s'apparente un peu aux courses de dragsters..  mais sur un aller et retour, le temps moyen sur 100m étant retenu !... Ou ça peut ce traduire par Very Fast and Furious!:lol:

Mais même si ça tourne haut en Tours... 60000 ça fait trop pour du matériel qui est prévu au bas mot pour ne pas dépasser les 20 à 30000 tm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

73.... C'est géant pour une telle insecte en ABS:king:... S'il saute et plonge en profondeur, avec tant de puissance au cul, j'en connais un qui a pas fini d'attendre que le missile il ressorte de la vase:huh:... Kri,kri,kri... On commence à entendre les grillons chéri ! Viens on rentre... Il remontera pas ce soir je te dis!:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas c'est une cage tournante là dessus. Je ne sais même pas comment elle fait pour encaisser les 60000 tr sans s'auto-satelliser :lol:

Regarde dans les petites annonces il y a qq coques sympathique en 400 et mono 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Maskali XIII a dit :

73.... C'est géant pour une telle insecte en ABS:king:... S'il saute et plonge en profondeur, avec tant de puissance au cul, j'en connais un qui a pas fini d'attendre que le missile il ressorte de la vase:huh:... Kri,kri,kri... On commence à entendre les grillons chéri ! Viens on rentre... Il remontera pas ce soir je te dis!:P

c'est du vécu !! planté au fond dans la vase par 3m de profondeur !! Le Failsafe mets 2 à 3 secondes pour couper l'alim :(

J'ai passé plus de 3h en plein hiver, allongé sur une planche à voile prise sur le bord, avec une lampe torche étanche et le bras sous l'eau.

J'ai réussi à récupérer l'animal grâce à une canne à pêche !!

-> Je commence à loucher de près sur le scord mini ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des liens sympa pour des machines comme le scord mini un micro drifter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le mono tu peux l'avoir chez Mbs-rc34(France) et le cata chez hydro&marine(Allemagne)

C'est pas la même utilisation....et pas les mêmes "conditions climatiques" possibles.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini scord, il y en a un dans les annonces en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...