Aller au contenu

Proboat UL-19 Hydroplane


mcsf69

Messages recommandés

Salut ,

Pas encore vraiment sortie mais bientôt dispo en France est se que d'après les quelques vidéos ou photos vous voyez un loup ??

Je ne parle pas du prix mais si il y quelques choses qui vous chocs , trans , implantations internes.... ??

Je vous pose cette question car étant complétement ravis de mon zelos36 (conseillé à raison par un membre du fofo)

je pourrais bien faire à nouveau confiance à cette marque pour l'achat de mon prochain boat :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, oui,

mais si Proboat  sort un bateau d'endurance RTR, je prends!

@Nico, il est  trèèès bien cet hydro, ça va moins vite que le zelos, mais c'est aussi fun dans un genre différent...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réponse de tout les deux !!

Je suis un grand gamin qui écoute les Champions...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air bien monté et puis c'est pas une ou 2 modif qui devrait nous arreter, bon après c'est un mélange de H et de cata donc ca devrait pas trop te changer en termes de pilotage 

Pour l'enduro rtr ca me mettrais les boules vu que j'ai passé la commande de la coque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce que j'ai pu apprendre y a pas longtemps, les prix Proboat vont grimper .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, assurancetourix a dit :

de ce que j'ai pu apprendre y a pas longtemps, les prix Proboat vont grimper .......

si ça va de paire avec la qualité, pourquoi pas ?...

ça a l'air pas mal ce qu'ils font, il y a des trucs sympa !

l'hydro et le jet sont mes préféré, pour le reste, c'est assez banale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
il y a une heure, Arno 69 a dit :

 bon après c'est un mélange de H et de cata donc ca devrait pas trop te changer en termes de pilotage 

 

non non c'est un vrai hydoplane ;)

j'en pense du bien, vincent le sait , ça fait un moment que je surveille sa sortie pour avoir les premiers retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mcsf69 a dit :

Salut ,

Pas encore vraiment sortie mais bientôt dispo en France est se que d'après les quelques vidéos ou photos vous voyez un loup ??

Je ne parle pas du prix mais si il y quelques choses qui vous chocs , trans , implantations internes.... ??

Je vous pose cette question car étant complétement ravis de mon zelos36 (conseillé à raison par un membre du fofo)

je pourrais bien faire à nouveau confiance à cette marque pour l'achat de mon prochain boat :wub:

vas y :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ester a dit :

non non c'est un vrai hydoplane ;)

j'en pense du bien, vincent le sait , ça fait un moment que je surveille sa sortie pour avoir les premiers retours

c'est pour ca que la cb a pas encore parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore proboat j'en est un mais dans les défauts y'a l'eau rentre facilement ( je trouve ) , moteur roulement non changeable ( faut tout demonté et c'est du M1 monté au frein filet vert...) la transmission pas du locticte c'est serti

bon point il ont ajouté le gouvernail avec vis en plastoc ( j'ai la version d'avant je l'ai déja cassé )

sinon électro bien étanche du spektrum ( sa c'est top ) et pour ma part dans mon impulse sa prends et encaisse bien le 6s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chouette finition proboat impec la premiere fois que je l ai vue sur leur site j ai craquer pas ma femme:pleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Salut,

Sympa cet hydro! Le montage m'inspire confiance et j'aime beaucoup le dessous des patins qui semble largement repompé des kits en bois dispo outre atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=JVheo5COCds

Regardez à la treizième seconde  (la dérive qui se fait la mal suite à un loops)

Brush si tu peux voir de ton coté avec Raphael concernant ce problème ?? 

Se serait cool :fleur:

Et la fête des pères qui approche..... :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mathieu a dit :

Salut,

Sympa cet hydro! Le montage m'inspire confiance et j'aime beaucoup le dessous des patins qui semble largement repompé des kits en bois dispo outre atlantique.

Tout ceci ne fait que confirmer mon choix , merci de vos commentaires à tous les Lyonnais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
Il y a 5 heures, Mathieu a dit :

Salut,

Sympa cet hydro! Le montage m'inspire confiance et j'aime beaucoup le dessous des patins qui semble largement repompé des kits en bois dispo outre atlantique.

pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai ma réponse  ;) 

et ils ont pensés à tout en plus :

Coque légère en fibre de verre avec cabine et dérives amovibles.

Comme la coque est légère et robuste, vous pouvez pousser cet hydroglisseur à fond dans les conditions de course. Comme la coque, la cabine est en fibre de verre. Les dérives sont amovibles et peuvent se remplacer. En cas de vilain crash, elles cassent sans endommager la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je veux pas refroidir mais moi il a 6mois et on 5 run la vernis a commencé a craqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé....   Je suis trop faible :pleur:

Reste plus qu'à patienter pour la dispo......

Je vous ferai un petit retour de ce boat.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as réussi a le trouver sans radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein non malheureusement !!

Elle va rejoindre celle du zelos sur l'étagère ...

Après je ne me suis pas posé la question , j'ai pris le combo !!

Se sera utile le jour de ça revente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

y a des fois vaut mieux faire du thermique :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Trop fort la nana à 0:41"....."oh my god !" Alors que la situation aurait plutôt exigée un

"oh mon bateau oh oh ohhhhh !"....en tout les cas les merguez ont une sale g:censure:e

:boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...