Aller au contenu

boite a biscuit ou cracker box


mac giver

Messages recommandés

Bonjour   LAURENT  tentes de retrouver  le sujet concernant le moteur  cylindre de  JEAN  PAUL  je part en corse mardi pour plus de deux mois a mon retour  je tenterai de mettre l article de presse que  javais  rédigé concernant  ce moteur   Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un cracker box avec le son du moteur en Vé, ça doit être quelque chose en navigation :wub:

J’attends la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jacques poisson a dit :

Bonjour   LAURENT  tentes de retrouver  le sujet concernant le moteur  cylindre de  JEAN  PAUL  je part en corse mardi pour plus de deux mois a mon retour  je tenterai de mettre l article de presse que  javais  rédigé concernant  ce moteur   Jacques

Le lien a été donné un peu plus haut dans le sujet :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LAURENT avec mes excuses pour cette faute inattention j ai  zappé un poste  mais comme chaque année je suis en retard pour préparer mes gros jouets sans télécommande pour mon séjour en corse  par ailleurs  si des modéliste de passage dans la région de propriano en corse du sud  désirent faire ine ballade  en  bateau  semi  rigide  c est avec plaisir que je leur propose de partager un moment en mer   me joindre par téléphone           jacques  Poisson    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe !

J'adore ce genre de réalisations ( coque + moteur ).

Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je t'ai trouvé JP

effectivement pour l'avoir vu dans le coffre de la voiture c'est un super bateau avec un joli moteur bravo JP ; une question ton vernis est fait au pistolet ? combien de couche ? 

prochaine étape c'est le rendez-vous au bord de l'eau avec ton bébé pour lui donner son premier bain  disons .........  début octobre comme convenu  :ok:

avant tu étais connu maintenant tu es reconnu :ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il porte bien son nom JP... Mac giver ! :P Tu lui donne un bout de tôle 3 cagettes et des arêtes de poisson. .. et il te fait une boîte à biscuits ! :o

Sinon... pour la mise à l'eau ! ... Octobre ? Non tu déconnes ? Mets moi tout ça dans la voiture et fais nous plaisir en te faisant un pure Kiff :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut christian

le verni est fait au pinceau , suivi d un passage a l huile

pour les flanc , je n avais  d ailleurs plus de cette huile magique

donc j affinerai un peu plus tard

mais , je viendrai au lac , fin septembre , debut octobre

mais ne t attend pas pour le bruit , a un bruit de harley      les pistons ne font que 30 mm de diamètre et les tubes d échappement sont long et fin

de plus , l allumage rcexl qui a étai prévu pour autre chose ,ne me permet pas de descendre le ralenti sou 1200 tours  

a bientôt après les vacances , avec mon déenbulateur  , puisque il parait que je fait parti des vieux mostachu

et vive le thermique qui pue et qui fait moins de bruit , a mes oreilles ( je ne supporte pas les aigu des centrale nucléaires )

jp 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jean Paul,

félicitations c est une superbe réalisation :ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mac giver a dit :

et vive le thermique qui pue et qui fait moins de bruit , a mes oreilles ( je ne supporte pas les aigu des centrale nucléaires )

Désolé pour ce matin...:lol:...:P...hâte de voir ton bateau en navigation...:ok:...:exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut maskali

mon idée de depart étai , soit un cracker , soit un tricycle morgan

 j ai récupéré des baguettes d acajou , enfin baguettes 2,40 m de long , epaisseur7mm ,largeur 38mm

le tout sur le bord du trottoir (les encombrants)

donc j ai fait mon dessin , pour une coque de 1.2 m

j ai donc coupe les lames en deux

puis je les ai affiné a 3.5 mm d épaisseur sur ma fraiseuse  , puis je l es ai recoupé dans leurs longueurs avec une fraise de 4mm

suite a ceci ,il y a encore de la poussière d acajou

j aurai du prendre l option tricycle morgan, plus facile a faire pour moi

ce ,qui ma arrêté , la dimension de l engin   par rapport au moteur    longueur  1,2 m ,par 47 cm de large

le tout pour finir avec un cracker de                                                                     1,2m , par 47cm de large

cela aurai étai simpa   un morgan   ,   je verrai plus tard

bonne soirée ,a+

$T2eC16N,!zcE9s4g0-ZUBQEBE1LSpQ~~60_57.JPG

morgan-three-wheeler-115-ch-69147.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est pas classé confidentiel , c est possible de voir les entrailles ? (culbuteurs et distribution) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1020353.thumb.JPG.97c59367753ae46941828bb21524d728.JPGP1020361.thumb.JPG.c38fe49f92199f7ed467fb680a35e7e1.JPGjuste deux ou trois photo , si non le papy poisson n aura plus rien pour faire l article qu il veux faire a la rentée  (tout est monté sur roulement a bille )P1020345.thumb.JPG.55ad63902085b6da4532e597602d76aa.JPG

P1020371.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Reverb

SUBLIME !

C' est un cracker box de luxe, le moteur bicylindre en v quatre temps est une sacrée bonne idée, chapeau bas   :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , c est magnifique !!!

un travail de fou ou le mot respect prend tout son sens :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez y molo avec les compliments parce que dimanche dernier JP est venu aux lacs (c'était le seul d'ailleur ) et bien il nous a réclamer un fauteuil en cuir ......... si si un fauteuil :P

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous lui avez donné j'espère ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, oural91 a dit :

allez y molo avec les compliments parce que dimanche dernier JP est venu aux lacs (c'était le seul d'ailleur ) et bien il nous a réclamer un fauteuil en cuir ......... si si un fauteuil :P

 

;) 

plus tard ,quand tu sera vielle  ,tchi , tchi

bon je sait que ce n ai pas une chanson de ton époque

mais de mon coté ;j écoute fun radio LOL:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment magnifique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

At-il gouté à l'eau?? existe-t-il une vidéo???

 

il est top, c'est un peu ce style là que je veux donner au mien. acajou et bcp de vernis, bouge du pont  mais sur mais avec les sièges tout à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎25‎/‎06‎/‎2017 à 21:49, mac giver a dit :

j aurai du prendre l option tricycle morgan, plus facile a faire pour moi

 

 

morgan-three-wheeler-115-ch-69147.jpg

C'est une evidence :lol:

J'avais loupé ce sujet :oops:.!!!!! on croise sur les forums des extra terrestre quand même ; Merci JP de partager cette conception hors norme , c'est beau , magnifique .... bref tous les superlatifs de la terre ne suffisent pas pour transcrire ce que je ressent pour une creation comme celle là :ok: .De l'orfevrerie modelistique à l'etat pur BRAVO ........ Ta conception me fait penser à un autre extra terrestre avec sa 312 PB echelle 1/3.

Encore Bravo

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...