Aller au contenu

Amicale h et o mareuil sur arnon juin 2017


hydromax

Messages recommandés

Merci pour toutes ces photos. 

De quoi faire un peu de lecture à notre ami Lionel qui sera de retour bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pb avec le lien je pense, moi aussi quand je l'ouvre il n'y a que mes vidéos qui apparaissent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fripouille a dit :

C'est un pb avec le lien je pense, moi aussi quand je l'ouvre il n'y a que mes vidéos qui apparaissent 

 

 

ok ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil donc nos stress ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Salut tout le monde

 

En fait, pour voir la vidéo,  il faut se déconnecter de ton compte youtube 

 

@+

Julien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?????????

Il y a 4 heures, julien ovale 18 a dit :

 Salut tout le monde

 

En fait, pour voir la vidéo,  il faut se déconnecter de ton compte youtube 

 

@+

Julien 

?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y 'arrive pas non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

connecté ou déconnecté du compte, impossible de voir la vidéo.

@+

GEPETO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour à tout le monde,:fleur:

Eehhh oui, absent excusé, désolé !! J’ai les pouces qui me démangent !!

Je vais faire court, depuis le début du moi d’avril, je suis confronté à des problèmes de santé. Après plusieurs passages aux urgences, il a été décidé de m’opérer en urgence le 6 juin. Cerise sur le gâteau, j’ai eu de droit à la plus compliquée des opérations (pas le choix pour xx raisons). L’opération s’est bien déroulée, par contre, j’étais loin d’imaginer les suites de cette opération (obligé de rester allongé pendant des semaines) …. Je suis toujours en phase d’anémie. il y a quand même une bonne nouvelle, les paramètres remontent doucement et surement. Il me faut encore plusieurs semaines de patience avant de me sentir beaucoup mieux. Je suis confiant.

Je tiens à remercier Julien (un pilier du club, il est présent depuis la création du club) d’avoir accepté la prise en charge de l’organisation. Merci Juju !!!!

Merci à mes camardes de jeux qui ont assuré comme dab, aux participants pour les coups de mains. Merci à Michèle et Benjamin qui vous ont apporté une partie du matériel.

Je souligne la présence de 5 nouveaux participants...:ok: sur cette amicale : Merci à Arnaud, Damien, Laurent José, Ghislain. Merci de votre participation

….. et je ne peux m’empêcher de penser à 4 autres personnes qui devaient venir ….:furieux:

Merci à ceux qui se sont excusés, je sais qu’on les verra lors de la prochaine amicale.

Une chose est sûre, la volonté d’organiser reste intacte au sein du club OVALE.18

Au plaisir de vous voir sur le plan d’eau de la Guerche sur l’aubois les 23 et 24 septembre.

Normalement, je devrai être opérationnel pour la mi-septembre.

 

@+lionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci à tous pour ce super week end, malgré un Apache capricieux le dimanche ;-) jais beaucoup appris et fait de belles rencontres un très bon moment a renouveler au plus vite.

Si le pépère veut bien fonctionner certainement à la Guerche en septembre, se sera opportunité de faire la rencontre de Lionel :-) a qui je souhaite un très bon rétablissement.

Une petite photo des stands le samedi :

 

20170624_154934.thumb.jpg.0c72d6c1bc719b430dc0dc18fba8f7c3.jpg

 

José et Arnaud a fond la gâchette :

 

 

Jérôme et le missile orange :

 

 

Les Kvita, pére et fils :

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ghislain pour ta contribution .

T'es optimiste pour mon backlash :fleur:

C'est pas encore un missile. ..lol. mais il est fiable et très maniable. 

Reste à faire quelques modifs  pour le hisser au dessus de la barre des 3 chiffres. 

C'est pas impossible que je me laisse tenter par une modification de la coque pour accéder plus rapidement aux exigences. 

On verra par la suite. En tout cas j'ai pu vérifier ce week end  que la dérive latérale n'était pas pénalisante. (Chose que je n'aurais pas parié, vu ses caractéristiques. ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...