Aller au contenu

peinture bateau


jojo

Messages recommandés

bonjour les potes je cherche qui peu faire des peinture sur bateau merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... mon Ami Fabrice alias Sunderman! ... Il se débrouille pas mal, un Artiste, et il faut voir la qualité des produits utilisés:ok: J'ai pu voir de mains "très" propres!:P... ce qu'il peut faire!:blink: A toi de juger, voici quelques exemples sur ce post!

Et en 2 ans, je peux te dire qu'il a eu le temps de bien se perfectionner!:ange:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jojo a dit :

les prix pour un cata 1m une seul couleur

Le mieux serait de voir avec l'intéressé, en privé. Merci.

A+
Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo a dit :

 c'est du bon travail chapeau l'artiste 

Ah... content que tu apprécies :ok: C'est pas parce que c'est mon pote, mais il est tellement meticuleux, minutieux. .. voir psychopathe du scalpel :P Tu peux y aller les yeux fermés ! :ok:... mais pour le prix, comme le dit Marc, c'est en MP que ça se passe !  Ici c'est un forum, pas un magasin;)... Mais vas y, il est très accessible comme gars, et quand on vient du Forum, on est presque qu'un ami!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu et a istres et moi paris sa vas me coute bombom en colis:pleur:merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu pleur Michel... Elle te plait pas ta coque?... Je l'ai tripotée avant qu'elle parte, et si tu t'en débarrasse...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo a dit :

salut tu et a istres et moi paris sa vas me coute bombom en colis:pleur:merci quand meme

2 TNT aller/retour... maxi 30 euros...Faut juste que ça fasse moins d'un 1m! livraison en 24h! Pis il y a les rencontres en famille toute l'année:ok:, les livraisons entre connaissances et copains sont possibles aussi, quand on veut on peut ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non celle la elle etait partie..revenue elle ne bougera plus et avec sa belle robe :wub:

20170720_194001.thumb.jpg.2557cc181a0d1c1b37320dc5bb7eb9de.jpg

Hop hop hop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympas mais pour 30e + la peinture sa tourne vert les 100e ou ? merci quand meme           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bombes de peinture à peut prêt correctes... 30 boules, un bon apprêt 10, des feuilles de papier carrosserie, du diluant, des cales à poncer, du scotch de masquage, des pinceaux, des caches vinyls, du vernis 2K en bombe re-30 boules... et j'en oublie le temps passé!:ange:... Non je ne cherche pas à te décourager... :P... Je suis juste fana de ce que réalise ce garçon!:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, rastarocket a dit :

Arf non celle la elle etait partie..revenue elle ne bougera plus et avec sa belle robe :wub:

20170720_194001.thumb.jpg.2557cc181a0d1c1b37320dc5bb7eb9de.jpg

Hop hop hop 

Allez... Une de dessus!:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout au taf chut:bleh: sauf les bombes le plus chiant c'est la preparation (ponce) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...