Aller au contenu

moteur leopard


jojo

Messages recommandés

 

Il y a 1 heure, jojo a dit :

le 4082 x2 120a et en 6s peu on le metre en 8s?:ange:

Salut

Il semblerait que 4082 et 4082 x2 ont les mêmes spec et perfs....les x2 benificient d'une "déco"

et de joues différentes. Ils existent en 1600 et 2200. Infos trouvées chez O.S.E en 15s chrono.

3 fautes d'orthographe en 10 mots jojo...profites en pour acquérir un correcteur en + du Léo !

:oops:

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que certains membres ne répondent même plus aux posts quand ils y lisent

trop de fautes...je ne sais pas s'ils ont raison ou pas, mais à faire autant d'effort que tu m'as

l'air de faire je me dis qu'ils ont finalement bien raison.

Tu devrais en plus de penser, y réfléchir un peu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ketokole a dit :

Tu devrais en plus de penser, y réfléchir un peu !

T'es trop exigeant Keto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, ketokole a dit :

Moi je pense que certains membres ne répondent même plus aux posts quand ils y lisent

trop de fautes..

+10000 et encore si ce n'était que les fautes ça serait un moindre mal, perso j'ai lâché l'affaire ( peut être est ce passager?) mais je n'ai plus le courage.Même pas celui de développer :wacko:

Je te tire mon chapeau pour continuer à le faire, ma patience est arrivée à ses limites.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'il fallait etre diplome pour discute avec des???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leopard m'a expliqué que les X2 sont des moteurs qui sont conçus différemment des Leopard "non X2"

a priori les perfs sont meilleures. le seul hic c'est que les KV dispo sont pas top pour le bateau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo a dit :

troi fot t sur je panset plus

non, té mem pluss ke sa jteu jur, té trau draul...

Diplômé ? Un gamin en primaire écrit mieux que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ketokole a dit :

Moi je pense que certains membres ne répondent même plus aux posts quand ils y lisent

trop de fautes...je ne sais pas s'ils ont raison ou pas, mais à faire autant d'effort que tu m'as

l'air de faire je me dis qu'ils ont finalement bien raison.

Tu devrais en plus de penser, y réfléchir un peu !

+1000 c' est franchement pas jojo de te lire ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo a dit :

je savais pas qu'il fallait etre diplome pour discute avec des???

Tu vois quand tu veux....on ne fait pas un concours d'orthographe et tout le monde fait

des fautes , mais un minimum "d'effort" est à faire car un post dans un forum n'est pas

un sms. Le message est lu par plein de monde et je suis certain qu'il ni y'a pas que les

"???" (pour te citer) qui apprécient le fait de lire des posts presque sans faute.

Ça doit être le retour d'âge qui me travaille....:ange:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas les étrangers qui utilisent un traducteur... c'est ce que je fais sur les sites anglophones (pour ne citer qu'eux) et quand ça ne veut pas traduire ou que ça traduit n'importe quoi, je ne reste pas sur le sujet ou le site... Je suppose qu'ils doivent faire pareil ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, laurent a dit :

N'oubliez pas les étrangers qui utilisent un traducteur... c'est ce que je fais sur les sites anglophones (pour ne citer qu'eux) et quand ça ne veut pas traduire ou que ça traduit n'importe quoi, je ne reste pas sur le sujet ou le site... Je suppose qu'ils doivent faire pareil ici

100% d'accord avec toi, certains feraient bien de se relire, car un étranger ne pourra même pas traduire en ligne certains posts du forum !!!

M'enfin, Jojo n'est pas le seul, malheureusement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il est loin le temps ou il n'y avait que Vlad dans ce cas. Le pauvre avait été bannis provisoirement pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...