Aller au contenu

mystic 84 pour la vitesse only .....


josselin

Messages recommandés

il y a 1 minute, davy33bx a dit :

Bonsoir josselin 

avec tout l argent que nous dépensons dans ces bateaux ce serais dommage de ne pas ce gratter la tête.

car ta un beau bateaux puis ne pas résoudre le problème ça serais du travail bâclé.

bon courage ?

salut,

oui je sais bien mais je ne voie comment faire de trou sans abimé la pièce et de plus je ne suis pas outillé pour :ok:

je me demandais pour faire plus simple et fiable si je ne pouvais pas essayer de refaire une petite pièce qui qui se visserait sur ma pièce alu et qui viendrait se visser plus haut sur ma coque ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as aucun jeu en forçant à la main, je vois pas le soucis, un coup de cyano et repositionnes la tête pour l'esthétique, et fonctionnes comme ça... Jusqu'à la grosse gamelle qui te fera te pencher dessus... Avec un peu de chance, le coup aura fait la moitié du travail:P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Oui je vais laisser ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Quelque news du mystic... 

Nouvelle fixation des power trim qui permet de les mettre au neutre chose que je ne pouvais faire avec les fixation d'origine 😏

 

IMG_20190204_234728.jpg

IMG_20190204_234649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement plus simple à régler et plus efficace mais alors concernant la discrétion et le poids, on peut mieux faire :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, newnew95 a dit :

Surement plus simple à régler et plus efficace mais alors concernant la discrétion et le poids, on peut mieux faire :lol:

Tu parles de la table ? Qui sert d’etagere de « fonctionnement » ? Lol

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phaphane a dit :

Tu parles de la table ? Qui sert d’etagere de « fonctionnement » ? Lol

Oui je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, newnew95 a dit :

Sacrée ferronnerie en tout cas ^^

eh oui il y en a de l'acier ca fait bien son poid :blink::ok:

en faite c'est une petite déserte avec plateau bois acheté chez alinéa que l'on met généralement dans son entré, j'ai viré le plateau qui me plaisais plus et j'ai acheté un morceau de lamellé collé en noyer 120 x 70 x 4cm que j'ai fixé sur les pieds à l'aide d'insert autotaraudeur inox M6

en suite pour lui donner un style un ancien industriel j'ai faire deux équerre en acier qui son traité contre la rouille que je fixe sur les bords de la table par des vis acier tête bombe traité également

finit cette aparté sur ma table 

pour revenir à mon mystic 

pour la discrétion je trouve cela jolie donc après les gout et les couleurs se discute pas ...

concernant le poids des pièces je n'ai pas peser mais ce n'est pas très lourd du moins moins lourd que certaines coque l'on peux voir ici avec des longueurs de  câble assez conséquente entre le contrôleur et moteur avec des prise y de partout , ainsi qu'une platine de puissance ...

d'ailleurs je me demande toujours a quoi peut servir cette dernière car j'en ai jamais utilisé et quand je farfouille le net en cherchant des photos ou vidéo de cata qui vont vite il n'en possède pas n'on plus ...:blink::ange:

une fois les tous des ancienne fixation reboucher et que finances seront revenu au beau fixe pour acheter les 2-3 bricole qu'il me manque notamment du flex gauche et droite, teflon etc se sera tout bon  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez... "cubique" comme solution !:lol: Je rejoins l'avis général, ça fait un peu "verru" sur une si belle coque, et même pas"scale" ou "tunning"... Juste... "Efficace", et c'est certainement ce que tu lui demandes !:ok:... alors vas y, pètes un score en réglant fin... Maintenant que tu peux ! Et surtout fais toi plaisir !:fleur:

Qui sait...? Demain on aura peut-être tous des "apericubes" au derrière...:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm... Au saumon, mon préféré !:lol::oops:... Désolé, c'est sorti tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Maskali XIII a dit :

Hummmm... Au saumon, mon préféré !:lol::oops:... Désolé, c'est sorti tout seul !

Olive !! eh mon dieu que c' est laid ... Quand on voit la matière qu' il reste , il aurait pu désangler un peu ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gti81 a dit :

Olive !! eh mon dieu que c' est laid ... Quand on voit la matière qu' il reste , il aurait pu désangler un peu ...

Si j’ai bien compris la modif a etait faite pour que le bateau soit a plat sur la table / etagere (avant avec le negatif des powertrims il levé de l’arriere sur l’étagère  lol)

ce qui est con c’est que un ber suffisait lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne faut pas que ça te vexe^_^... Phaphane est en pleine recherche de contenus hilarants pour emplir son post sur les "délices" du RC... Et franchement je comprends que tu ais titillé son intérêt !:ange:... Mais franchement,je comprends ta démarche et l'utilité de ta modification, j'espère juste que le résultat sur l'eau compensera la "perte" esthétique de la ligne légendaire du Mystic !

Bon tests à toi Joss !:tchin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Maskali XIII a dit :

Bon il ne faut pas que ça te vexe^_^... Phaphane est en pleine recherche de contenus hilarants pour emplir son post sur les "délices" du RC... Et franchement je comprends que tu ais titillé son intérêt !:ange:... Mais franchement,je comprends ta démarche et l'utilité de ta modification, j'espère juste que le résultat sur l'eau compensera la "perte" esthétique de la ligne légendaire du Mystic !

Bon tests à toi Joss !:tchin:

salut,

non pas vexé du tout je suis juste dans une période un peux difficile et pas mal de chose a géré en se moment donc le bateau avance tranquillement mais cela m'a fais plaisir de partager mais nouvelle pièces avec vous  ....

donc t'inquiète ca va aller je commence à voir quelques éclaireci à l'horizon 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Bon il ne faut pas que ça te vexe^_^... Phaphane est en pleine recherche de contenus hilarants pour emplir son post sur les "délices" du RC... Et franchement je comprends que tu ais titillé son intérêt !:ange:... Mais franchement,je comprends ta démarche et l'utilité de ta modification, j'espère juste que le résultat sur l'eau compensera la "perte" esthétique de la ligne légendaire du Mystic !

Bon tests à toi Joss !:tchin:

Ben c’est a dire que josselin me casse les couilles assez souvent pour que je le fasses chier gratos de temps en temps ;-))

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2019 à 23:12, Phaphane a dit :

Ben c’est a dire que josselin me casse les couilles assez souvent pour que je le fasses chier gratos de temps en temps ;-))

j'ai rien contre toi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux... Parceque maintenant il a un dossier sur toi !:lol:... Il pourrait te faire chanter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Maskali XIII a dit :

Vaut mieux... Parceque maintenant il a un dossier sur toi !:lol:... Il pourrait te faire chanter !

Oh ! mon Bateau oh oh ooohhh ! tu es le plus beau des bateaux

https://youtu.be/u6T4Id7UwVg

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

salut jos,

bon alors tu nous mets un jolie graph ou bien la vidéo de GTI me confirme mes pensées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cedric34310 a dit :

salut jos,

bon alors tu nous mets un jolie graph ou bien la vidéo de GTI me confirme mes pensées !

Il n'a plus de chargeur !!!:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis quelque mois 

Mais ça fait 3 ans qu il est terminé non ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de graphe du bateau car mon gis ne fonction quand il est enfermer dans du tout carbone :fleur:

je n'ai pus l'exploiter a fond mon plan d'eau devient limite, met le potentiel est là ;)

eh comme je te l'ai dis j'ai les flex à changer et une des transmissions a revoir car l'alignement ne me conviens pas ;)

en se moment je suis plus sur mon mono, le shooter tu sais celui qui ne te convenait pas niveau comportement si ma mémoire est bonne ....pourtant après l'avoir vue au mains de son nouveau propriétaire il va très bien pour de l'ovale avec les bon réglage et la bonne hélices...

pour ma pars je suis très satisfait du miens pour lequel je n'ai pas modifier quoi que se soit sur la semelle et avec un petit 2230 à l'intérieur et la petite hélice qui va bien que du bonheur ;)

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...