Aller au contenu

nouveau projet NEMO 2 BZH racing


YAM35

Messages recommandés

il y a une heure, tijeg a dit :

je regarde peu à peu le montage mais j espère quelques vidéo afin de voir son comportement et écouter vos réaction

demain soir il y aura une vidéo à n'en pas douter 

il y a une heure, tijeg a dit :

ammusez vous bien lors de vos premières mise à l eau .  

j’espère bien que je vais m'amuser à partir de 14 h(mais que c'est loin )

j'ai hâte !!!!:wub:

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Yannick déjà toi demain tu met du gazzzz ???

Moi je sais pas quand ??? j'ai madame qui commence à râler sévère, je passe ma vie dans mon garage. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller rien que pour le plaisir:


DSCF3300.thumb.JPG.6596d981bbe45b64fd79f5a09301a068.JPG




DSCF3301.thumb.JPG.fc3ce34a69abbfc617f09134e5f3fc6a.JPG

DSCF3302.thumb.JPG.7a77f609523f0ac0ff860362273bc1fb.JPG

DSCF3303.thumb.JPG.1afe9377e857f30a16c586c487a39f11.JPG

DSCF3304.thumb.JPG.f19d693cb68f75dc0b02c572ef39c8f2.JPG

DSCF3305.thumb.JPG.c5bd807952f4dd21bb18ac81fa915554.JPG

DSCF3306.thumb.JPG.9742183036297a3b5fb5d0984283c3c7.JPG

il lui manque plus qu'une belle déco(la griffe BZH racing)  mais ça se sera plus tard

prochaine étape mise à l'eau

YAM35

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, olakz a dit :

Bon Yannick déjà toi demain tu met du gazzzz ???

Moi je sais pas quand ??? j'ai madame qui commence à râler sévère, je passe ma vie dans mon garage. 

 

 

Moi quand c'est comme ça, je court chez un fleuriste. .....

Si ça marche pas, il te reste le cadeau. ...truc à cheveux, maquillage, lingeries ....

Si ça déconne encore, tu me colle tout ce beau monde, au ménage ou au repassage.     Mdrrrrrrrrrrrr 

Non mais c'est qui le patron! !!!!!?,,,,,??????:boue:

Tinquiete, on rencontre tous ça une fois au moins. ...

Moi pour mettre tout le monde ok, je dis souvent : c'est quand même mieux que de traîner au bar. .....  

Là en principe, elles te regardent avec un air ,mélange  d' inquietude et d'admiration. ...

Sinon belles constructions:fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous 

bon premier bilan j'ai rencontré pas mal de soucis moteur un peu du mal à le faire tourner correctement ,il a avaler pas mal d'eau obligé de faire des déflecteurs devant

les entrée d'air improvisés avec du carton et ensuite avec le capot un manque d'air le moteur a du mal à respirer donc essai sans capot et là sa marche il va falloir que je fasse

d'autres entrée d'air Gwen pense que le moteur ne prend pas encore tout ses tours donc super encourageant pour la suite 

le comportement de la coque est quand à lui parfaitement sain un vrai bonheur je ne regrette pas mon achat

une vidéo est à l'encodage une autre viendra ensuite

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la vidéo de la toute première mise à l'eau jusqu’à ce qu'il avale de l'eau:

la deuxième vidéo sera pour de main celle ci sans capot

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux t'aider niveaux entrée d'air, ce bateau est champion fsr o en Italie 2016.

FB_IMG_1506201089549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

Montage et mise à l eau effectués dans la semaine ;  bravo à toi . Si la coque se comporte bien ; c est déjà une bonne chose . créer des amenés d air tout en étant discret cela risque d être difficile mais je pense que tu vas nous trouver une solution . La motorisation,me semble un peut gueularde pour le moment surtout si le bouzin n a pas dit sont dernier mot ( ou bien c est la vidéo  , je me trompe peut etre ) . 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je me disais bien que j'avais déjà vu ce bateau quelque part! ;)

Ci-joint quelques photos prises au championnat italien l'an dernier à Piacenza. ? 

IMG_20160911_114251.jpg

IMG_20160910_122612.jpg

IMG_20160910_122635.jpg

IMG_20160911_114229.jpg

IMG_20160910_122622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick 

 

La vidéo est prometteuse 

Bon courage pour la mise au point

 

A+

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien mais il y a du boulot

j'ai déjà plusieurs pistes à explorer je vais notamment travailler sur le silencieux 

qui n'a de silencieux que le nom, rajouter de frites à l'arrière la flottabilité est limite  

travailler sur le propwalk et créer de nouvelles entrées d'air ,faire une grosse révision moteur

pour ceux qui se poserai la question de son poids le voilà avec le plein:

DSCF3307.thumb.JPG.ce268476719256a6d0960548e3cbb401.JPG

et voilà la dernière vidéo de cette première journée d'essais sans le capot:

 

si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues 

un grand Merci à Gwen pour le coup de mains toutes l'après midi

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.3 kg c est un poids plume dit dont ! c est tout de même une belle première mise à l eau . les ouvertures que tu vois sur le bateau rouge sur l avant devraient suffir ainsi de sur l arrière du capot .   Et en deco , tu as prévu quelque chose ou c est encore pas d actualité ? 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/09/2017 à 04:05, hydromax a dit :

Moi quand c'est comme ça, je court chez un fleuriste. .....

Si ça marche pas, il te reste le cadeau. ...truc à cheveux, maquillage, lingeries ....

Si ça déconne encore, tu me colle tout ce beau monde, au ménage ou au repassage.     Mdrrrrrrrrrrrr 

Non mais c'est qui le patron! !!!!!?,,,,,??????:boue:

Tinquiete, on rencontre tous ça une fois au moins. ...

Moi pour mettre tout le monde ok, je dis souvent : c'est quand même mieux que de traîner au bar. .....  

Là en principe, elles te regardent avec un air ,mélange  d' inquietude et d'admiration. ...

Sinon belles constructions:fleur:

Bon les fleurs c'est fait :) pas marché. 

Demain maquillage on verra mdr. 

Après bas le coup du bar ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je suis surpris du poids (très agréablement)ça change de mon hydro qui faisait 12 kg avec ce même moteur

je suis très content du premier essai 

pour la déco rien d’arrêté si certains on des propositions je suis preneur

mais dans un premier temps je le faire tourner correctement et régulièrement

pour info sur le premier jet stinger à la hauteur maximale j'ai 3-4 mm de réglage possible et stinger à 0° d'inclinaison

YAM35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet au niveau poids ça me paraît bien léger .

Moi je me pèse tout seul et après avec le bateau debout bien serré contre moi, car la ça me paraît bizarre après si c'est juste temps mieux mais la c'est une plume pour un thermique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, YAM35 a dit :

Merci Julien mais il y a du boulot

j'ai déjà plusieurs pistes à explorer je vais notamment travailler sur le silencieux 

qui n'a de silencieux que le nom, rajouter de frites à l'arrière la flottabilité est limite  

travailler sur le propwalk et créer de nouvelles entrées d'air ,faire une grosse révision moteur

pour ceux qui se poserai la question de son poids le voilà avec le plein:

DSCF3307.thumb.JPG.ce268476719256a6d0960548e3cbb401.JPG

 

salut Yannick, 

cela veut dire que tout le hardware + motorisation + carburant ne font que 1.8 kg ? 

me semble qu il y a erreur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cedric34310 a dit :

 

salut Yannick, 

cela veut dire que tout le hardware + motorisation + carburant ne font que 1.8 kg ? 

me semble qu il y a erreur 

 

c'est possible Cédric je vais refaire une pesée avec la méthode de Maximum

comme je n'ai qu'un pèse personne à la maison

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de balance fonctionne avec les 4pieds , repese Le chez toi sur le carrelage bien à plat, mais moi aussi ça le semble léger,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est simple : 2.5 kg pour la coque et son capot + 1.5 kg du moteur seul , on est déja à 4 kg ..........

donc simple erreur de la balance 

tu dois être proche des 6 kg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil quand on regarde les photos des premières  pesée le bateau ne porte pas entièrement sur la balance pour bien faire une coque il faudrait la suspendre comme pour pesé les gros poissons.

Et posé la balance sur un sol lisse pour que les 4 pieds porte bien comme dit plus haut.

Mais le donner d Cédric sont plus dans les clous

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NIKOGENESIS a dit :

Ben, je me disais bien que j'avais déjà vu ce bateau quelque part! ;)

Ci-joint quelques photos prises au championnat italien l'an dernier à Piacenza. ? 

IMG_20160911_114251.jpg

IMG_20160910_122612.jpg

IMG_20160910_122635.jpg

IMG_20160911_114229.jpg

IMG_20160910_122622.jpg

ce bateau ainsi que sont pilote Allemand était présent lors de l'internationale imbra en France sur la commune de Boubon Lançy début juillet, bateau motorisé par un SG 27, ma constatation, rapide sur l'eau + 80kmh mais tendance au survirage en sortie de bouée, le bateau est bas sur l'eau et s'incline beaucoup,  n'étant pas qualifié pour la finale, le gars à démonté moteur, échappement puce de comptage et récepteur et a mis le bateau en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Maximum a dit :

..............

Et posé la balance sur un sol lisse pour que les 4 pieds porte bien comme dit plus haut.

 

Tout vient de là , ce n'est pas une erreur de la balance. Il ne faut pas se mettre sur un sol mou qui amorti en parti le poids.

Pas besoin de faire un régime , une pesée sur du carrelage, puis une pesée sur de la moquette et j'ai perdu trois kilos en 1 mn....:o

:fleur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage il se démerde mal cette coque est championne du monde cette année en Pologne donc.......

moi je n'ai constaté aucun survirage 

vous affolé pas sur le poids je vais faire une nouvelle pesé

mes en tout cas elle n'est pas lourde 

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YAM35 a dit :

dommage il se démerde mal cette coque est championne du monde cette année en Pologne donc.......

moi je n'ai constaté aucun survirage 

vous affolé pas sur le poids je vais faire une nouvelle pesé

mes en tout cas elle n'est pas lourde 

YAM35 

je ne pense pas que le rcmk soit au même niveau de performance qu'un SG ou CMB alpha evo,  ce qui modifie surement les réactions de la coque, mais je n'ai peut être pas assez d'expérience en compétition pour en tirer des conclusions

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...