Aller au contenu

Sujet H1Evil SAW E3 Disparu !


PPP81

Messages recommandés

Salut à tous , Je ne peux plus accéder au sujet qu'à commencé Cédric34310 sur son montage du H Dr Evil.

J'ai ce message qui apparaît : ( es que c'est normal? y en a t'il d'autres qui ont le même soucis?)

5999c10b84904_Sujetdisparu1.thumb.jpg.ad017e12ead1bd85fc38bafb9a122540.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pareil

J'ai posté y'a un ou deux jours sur ce sujet et même dans mon historique je ne le retrouve pas ?

C'est pas la fin du monde mais St Sav approchant, c'était l'occaz de faire un peu d'espionnage industriel.

:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

c'est normal le sujet n' y est plus il l'a fait retirer car il est exaspéré par certaines personnes du forum qui venait pourrir son sujet du coup pour le moment il ne veut plus partager et plus ça va plus je le comprend :ph34r: ....

sur ce je retourne sur mon micro drifter 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, josselin a dit :

salut, 

c'est normal le sujet n' y est plus il l'a fait retirer car il est exaspéré par certaines personnes du forum qui venait pourrir son sujet du coup pour le moment il ne veut plus partager  ....

 

Exact mais le sujet n'est pas effacé. Juste masqué au cas ou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, laurent a dit :

Exact mais le sujet n'est pas effacé. Juste masqué au cas ou...

Au cas ou quoi?

Quels sont tes justificatifs ( si il y en a ) pour masquer un sujet?

Que tu supprimes les posts outranciers , insultants et....OK

Que tu fermes le sujet à la rigueur.

Mais que tu nous prives du contenu d'un sujet , là je ne suis pas du tout d'accord, et c'est la deuxième foi, une fois de trop à mon goût.

Il ne sert donc plus a rie n de faire un sujet ni d'y répondre car à tout moment son contenu peut être invisible?

N'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, PPP81 a dit :

Quels sont tes justificatifs ( si il y en a ) pour masquer un sujet?

A la demande de celui qui a ouvert le sujet...

...je suppose que tu peux avoir des nouvelles du projet en MP.

Je sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est celle choisie !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PPP81 a dit :

Au cas ou quoi?

Quels sont tes justificatifs ( si il y en a ) pour masquer un sujet?

Que tu supprimes les posts outranciers , insultants et....OK

Que tu fermes le sujet à la rigueur.

Mais que tu nous prives du contenu d'un sujet , là je ne suis pas du tout d'accord, et c'est la deuxième foi, une fois de trop à mon goût.

Il ne sert donc plus a rie n de faire un sujet ni d'y répondre car à tout moment son contenu peut être invisible?

N'importe quoi. 

ne t’énerve pas Pascal ça ne sert à rien il y a plein de sujet très intéressants

laisse le bouder si il veut, s’il ne supporte plus les blagues c'est son problème

je trouve son comportement enfantin c'est bien dommage mais en rien dramatique

YAM35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PPP81 a dit :

Au cas ou quoi?

Quels sont tes justificatifs ( si il y en a ) pour masquer un sujet?

Que tu supprimes les posts outranciers , insultants et....OK

Que tu fermes le sujet à la rigueur.

Mais que tu nous prives du contenu d'un sujet , là je ne suis pas du tout d'accord, et c'est la deuxième foi, une fois de trop à mon goût.

Il ne sert donc plus a rie n de faire un sujet ni d'y répondre car à tout moment son contenu peut être invisible?

N'importe quoi. 

Tu es très agressif dans tes interventions à travers le forum je trouve, calme toi, on partage tous une passion commune, personne ne te veut du mal :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PPP81 a dit :

Au cas ou quoi?

Quels sont tes justificatifs ( si il y en a ) pour masquer un sujet?

Que tu supprimes les posts outranciers , insultants et....OK

Que tu fermes le sujet à la rigueur.

Mais que tu nous prives du contenu d'un sujet , là je ne suis pas du tout d'accord, et c'est la deuxième foi, une fois de trop à mon goût.

Il ne sert donc plus a rie n de faire un sujet ni d'y répondre car à tout moment son contenu peut être invisible?

N'importe quoi. 

C'est la première fois que je fais ça et je ne sais pas comment les membres vont réagir. Tu es la preuve que la réaction peut-être "forte". Le sujet est "supprimé" à la demande de son auteur qui ne souhaite plus l'alimenter et comme tu dis, vu qu'il faut supprimer des posts outranciers, insultants et...OK et en plus fermer le sujet, je ne vois plus ce qu'il y aura d'intéressant à le maintenir. C'est un peu comme regarder la première moitié d'une série sans en connaitre la fin...

Il y a 4 heures, ketokole a dit :

A la demande de celui qui a ouvert le sujet...

...je suppose que tu peux avoir des nouvelles du projet en MP.

Je sais pas si c'est la meilleure solution mais c'est celle choisie !!!

 

Passer en MP est contraire au principe même d'un forum communautaire. Ceux qui pratiquent de la sorte n'ont rien compris et font le jeu de ceux qui foutent la merde. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un forum stérile (j'espère pas encore dans notre cas...) et des gars qui se réjouissent d'avoir rendu ça possible. Je vous laisse méditer là-dessus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent , il y a pleins de sujets qui ne sont pas fermés et qui ne sont pas terminés ou plus alimenté et ils restent visibles de tous.Pour moi le contenu du forum est public et doit le resté.

Coté pratique , je suis pas mal de sujets  mais pas uniquement pour l'immédiat, le fait de cliquer sur suivre un sujet me permet de faire comme quand je mets une adresse d'un site internet dans mes favoris, je peux y revenir quand je veux pour le consulter ou le reconsulter à volonté pour X raisons, là en rendant le sujet invisible, by by , plus de photos , plus de données.

De même si on veux donné en lien une page d'un sujet dans une réponse d'un sujet en cours.

De mon avis ça passe avant les envie ou caprices d'un membre.( ou alors on peut lancer un vote après la demande du membre qui veut fermé son sujet , ça laisse un temps pour y relever ce qui nous y intéresse avant de ne plus pouvoir le voir si le vote est pour).

Et en me répétant , si je sais qu'à tout moment qu'un sujet peut être rendu invisible ( déjà qu'un sujet fermé c'est parfois frustrant) je ne voie plus l'intérêt , la motivation de l'alimenter, d'y répondre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ces raison que j'ai masqué le sujet et pas supprimé comme demandé. Je voulais me laisser le temps de la réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...