Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

:kiss: Salut Sylvain! ... Ahhh, les goûts et les couleuvres!:ange:... Moi je l'adore cette déco, et je n'ai pas vu beaucoup de coques RC arborant une aussi jolie robe... Après, peut-être as-tu raison!!!;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié cette déco pour la mettre sur mon hpr, je la trouve fun :bleh:, mais cela n'engage que moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Bistouille64 a dit :

J'ai copié cette déco pour la mettre sur mon hpr, je la trouve fun :bleh:, mais cela n'engage que moi.

Fais voir ce que ça donne!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maskali XIII a dit :

 

Fais voir ce que ça donne!;)

Oui ! Fais voir , fais voir , fais voir , fais voir , fais voir !!!!! :exite::thumbup::bleh::whistling: FAIS VOIR !! :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 53 minutes, Maskali XIII a dit :

:kiss: Salut Sylvain! ... Ahhh, les goûts et les couleuvres!:ange:... Moi je l'adore cette déco, et je n'ai pas vu beaucoup de coques RC arborant une aussi jolie robe... Après, peut-être as-tu raison!!!;)

 

- Ce n'est pas une critique méchante, c'est juste que je trouve que ça ne cadre pas avec ce que tu fais habituellement.

- Le travaille en lui même reste propre et abouti comme toujours.

- j'attends la suite avec impatience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de vous décevoir, elle n'a pas encore rejoint la coque, mais ça ne devrait pas tarder.

Tout est reçu, la peinture orange, le métallisé et le vernis, les stickers sont tous finis. Y'a plus qu'à mais je manque un peu de temps en ce moment. Promis je vous montrerai le résultat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la déco un montage est un test s'impose à mon avis 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Voilà... Tu fais encore le "rabat-joie" :lol:... Mais tu as entièrement raison ! ;)

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2019 à 20:37, Maskali XIII a dit :

On a pu voir que l'électra a une "barrière" autour des 170kmh,... Au dessus la coque s'envole... Trop "aérienne"... Pour le Mystic type mhz ou hpr, ça peut apparemment tenir plus longtemps sur l'eau... Mais au détriment d'un setup "ultra puissant".... Donc cher ! On va voir ici si on peut trouver un compromis ! :rolleyes:

Tu as un objectif précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:... Précis, je sais pas, on dis que je suis un peu foufou.:P..  Alors je sais plus, mais oui, passer les 180 et si je peux, fleurter avec les 200 :devil:... Il y a 5 ans, si on m'avait dit que je passerai les 140 avec un petit bout de bois de ma conception , je ne l'aurais pas cru... Alors maintenant, j'ose mettre la barrière plus haut, en me disant que c'est peut-être faisable... Qui sait ! :lol: l'avenir nous le dira ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est que 120, 130 kmh... Maintenant, j'ai l'impression de me traîner ! :rolleyes:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180/200 C'est hard

 

Je pense que 160 serait déjà un tres bel objectif mon petit sans explosé le budjet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... Je sais mais je préfère viser les 180 pour arriver à 160 mini :ange:... Mais surtout, ce qui m'importe, c'est de faire un "score" avec très peu de budget... Du style 150 en flycolor :D... C'est à mon avis le plus important !... Car je ne suis pas Deutch, et je sais qu'avec du pognon on arrive à faire péter le compteur... Cic le Quatar en Mystic... Mais c'est pas ce qui me fait plaisir :unsure:... Et ma femme me bride de ce côté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu t'attaques directement au SAW, on va dire que dans cette discipline on a assez de recul pour connaître les différentes évolutions. Mais celles ci sont à 99.9% réalisées sur des coques fibre ! Donc là est le mystère.. comment peut se comporter une coque bois au niveau des contraintes mécaniques et aérodynamiques à de telles vitesses ?

C'est une étude forte intéressante et qu'il faut réaliser bien sûr par palier et ne surtout pas brûler les étapes ! :ok:

il y a 6 minutes, Maskali XIII a dit :

ce qui m'importe, c'est de faire un "score" avec très peu de budget... Du style 150 en flycolor :D...

N'oublie pas que tout reposera sur du bois et que le SAW reste une pratique extrême où malheureusement les incendies ne sont pas rares, alors petit budget ok, mais pas du low cost alibabouch style flycolor ^^ 

  • Oups 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, newnew95 a dit :

Si tu t'attaques directement au SAW, on va dire que dans cette discipline on a assez de recul pour connaître les différentes évolutions. Mais celles ci sont à 99.9% réalisées sur des coques fibre ! Donc là est le mystère.. comment peut se comporter une coque bois au niveau des contraintes mécaniques et aérodynamiques à de telles vitesses ?

C'est une étude forte intéressante et qu'il faut réaliser bien sûr par palier et ne surtout pas brûler les étapes ! :ok:

N'oublie pas que tout reposera sur du bois et que le SAW reste une pratique extrême où malheureusement les incendies ne sont pas rares, alors petit budget ok, mais pas du low cost alibabouch style flycolor ^^ 

Salut

J'avoue je pige pas pourquoi tu parle de coque en bois. On à 59 pages pour nous raconter la création d'une coque en fibre avec tous les deboires de gel coat et de fibre rencontré par sunderman et maskali et toi tu nous sort un laïus sur les inconnus du Saw avec une coque en bois :blink: là pour le coup je veut bien que tu m'explique stp

Cdlt

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part dans un premier temps franchir les 150 sans partir en flip me va trais bien

par la suit on vera pour aller plus vite mais avec un autre setup est une déco :P

  • Like 1
  • Winner 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est officiel... New New ne suit pas, il lit entre les lignes ... :lol: 

... Ps, Fabrice, les 150 ce sera finger in the nose crois moi! ;)... Faites moi connnnnfiance... :whistling:... Un peu! ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maskali XIII a dit :

 

... Ps, Fabrice, les 150 ce sera finger in the nose 

Ouahhhhh le marseillais prétentieux dans toute ça splendeur :D:bleh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fier de l'être ! :lol:... T'inquiète, je fais toujours ce que je dis ! :bleh:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2017 à 21:07, Maskali XIII a dit :

Yes... 110 cm pour viser les 170:P... Mais faut bien rêver !

... 5ème message du sujet... :rolleyes: et j'ai pas changé d'objectif ! :ok:... Rêver ! :lol:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache j'ai besoin de vacances de suite :lol::lol::lol:

Bon bai là on peut dire que j'suis grillé et que j'suis pas le sujet assidûment :ph34r::lol:

Tellement habitué à tes constructions bois que j'étais parti sur la même logique pour la fin ^^ et avec tes 4000 messages à la minute, j'avoue pas tout lire :bleh:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎11‎/‎06‎/‎2019 à 09:21, Maskali XIII a dit :

Quelques heures sous lampe infrarouge... Et démoulage demain ! On va pouvoir commencer le montage du hardware et setup :rolleyes:... Humm ça commence à sentir bon cette histoire ! 

C'est un projet qui s'est étalé sur presque 2 ans quand même... :huh:

PLUS C'EST LONG ! PLUS C'EST BON ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎06‎/‎2019 à 21:17, Maskali XIII a dit :

Si, il a mal au kiki ! :lol:... PART_1560366771293.jpg.828e657998bf814435e80d922346a9d1.jpgPART_1560366770421.jpg.e72eba6dd22af0a98d78f7f595bdddfb.jpg

Et voilà... Vous avez assisté à tout l'accouchement ! :exite:... C'est un garçon !... 1m13 et 1.98kg!!!

BEAU BB Félicitation aux parents !!! :lol: :lol: :thumbup: :thumbup:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:Merci Didier!!!... Et en plus, Fabrice n'a pas voulu de péridurale!:rolleyes:

Sinon, j'ai bien réfléchi cette nuit... et ce sera bien cette déco pour ma part!;)... En fait j'adore B) 

Et j'ai fini le lettrage.582045132_DECOWAKEEFFECTS.thumb.jpg.e4af6d07cd688ca9f5fde6eb99695416.jpg

49403792_380801149156227_2310535633192798572_n.jpg

wakeeffects_mti_lakerace.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Maskali XIII a dit :

:lol:Merci Didier!!!... Et en plus, Fabrice n'a pas voulu de péridurale!:rolleyes:

Sinon, j'ai bien réfléchi cette nuit... et ce sera bien cette déco pour ma part!;)... En fait j'adore B) 

Et j'ai fini le lettrage.582045132_DECOWAKEEFFECTS.thumb.jpg.e4af6d07cd688ca9f5fde6eb99695416.jpg

49403792_380801149156227_2310535633192798572_n.jpg

wakeeffects_mti_lakerace.jpg

C'est sobre et sans blings blings !!!! c'est bien !  :ok: :ok: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...