Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

Content que ça te plaise... Tu comprends maintenant pourquoi je me suis fait chier à faire un petit tutoriel et à le partager... Je pouvais pas garder ça pour moi :rolleyes: 

Il est super puissant et intuitif... Et gratuit dans sa version complète... Que demander de plus ! :lol:

Tu feras voir ce que donne tes essais ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

Content que ça te plaise... Tu comprends maintenant pourquoi je me suis fait chier à faire un petit tutoriel et à le partager... Je pouvais pas garder ça pour moi :rolleyes: 

Il est super puissant et intuitif... Et gratuit dans sa version complète... Que demander de plus ! :lol:

Tu feras voir ce que donne tes essais ! 

oui, les consommable sont en route, y'a plus qu'a

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Maskali XIII a dit :

:P... tiens! Maintenant que tu as téléchargé Sketchbook... Amuses toi ... et si tu magnes pas trop bien le logiciel, voici un tuto que j'avais fais pour le forum avec les fonctions de base...;) 

 

wake effects6.jpg

Très intéressant ce TUTO MERCI XAVIER :thumbup:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai une p'tit avance sur toi, mais ça va pas durer, à la vitesse ou tu avances. Un aperçu du lettrage fini x2 (on sait jamais):pleur:.

P_20190619_174543_vHDR_Auto.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎06‎/‎2019 à 19:04, Bistouille64 a dit :

c'est pas mal du tout ce jeux de couleurs.

j'adore ce jeu de couleurs!!!:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tout reçu. Lundi matin je regarde tout ça ? Sauras tu être patient jusque là ? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... J'ai pas le choix ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde... Fallait pas allez fumer une clope sur le balcon... Encore moins s'appuyer sur la rembarde que t'a jamais pris le temps de réparer... Tu me manqueras Cassius :hem:... Y love u so! :ok:... Un génie de la French touche nous a quitté ! :pleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... 

IMG_20190621_140855_BURST002.jpg

IMG_20190621_140749.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le plotter sur place, pas mal pour la rapidité de la déco.....reste à attendre l'impression :dort:. J’hésite à m’équiper sur ce coté la (du bordel en plus, dixit Madame):pleur:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas le mettre à l'eau comme ça... Tout blanc tout vulgaire... :P

IMG_20190621_155015_BURST001_COVER.jpg

IMG_20190621_154949.jpg

IMG_20190621_154932.jpg

IMG_20190621_154925.jpg

IMG_20190621_154920.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 

IMG_20190621_155210.jpg

IMG_20190621_155233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 

IMG_20190621_155506.jpg

IMG_20190621_155454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bistouille64 a dit :

avec le plotter sur place, pas mal pour la rapidité de la déco.....reste à attendre l'impression :dort:. J’hésite à m’équiper sur ce coté la (du bordel en plus, dixit Madame):pleur:

Tout est fait en découpe laser... Je peux le régler pour qu'il ne découpe que l'adhésif... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est plus joli avec des yeux:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maskali XIII a dit :

Tout est fait en découpe laser... Je peux le régler pour qu'il ne découpe que l'adhésif... 

Tu me scotches, je n'aurai pas pensé un instant la faisabilité. Quel puissance utilise tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon laser est capable de te couper un doigt :ange:... 40 watts contre 0.5mw pour un pointeur rouge... Mais qui peut le plus peut le moins, j'ai déjà gravé sur des bonbons, du chocolat, je peut même graver sans le brûler du papier... Tout est question de réglage puissance et vitesse de déplacement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

Mon laser est capable de te couper un doigt :ange:... 40 watts contre 0.5mw pour un pointeur rouge... Mais qui peut le plus peut le moins, j'ai déjà gravé sur des bonbons, du chocolat, je peut même graver sans le brûler du papier... Tout est question de réglage puissance et vitesse de déplacement. 

j'ai la posibilité de mettre un laser de 5 w sur l'imprimante 3d pour du gravage de surface, ça se réfléchi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Tous cas tu as toutes les Clés du Fort ! père Fouras !! :bleh::D si je puis me permettre , je trouve les hublots de devant pas très jolis ! :whistling::( mais comme tu as l' air de dire " c' est plus joli avec des yeux ; je veux bien te croire !! :ok::kiss:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bistouille64 a dit :

j'ai la posibilité de mettre un laser de 5 w sur l'imprimante 3d pour du gravage de surface, ça se réfléchi.

Tu pourras découper le vinyle sans problème :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

Tu pourras découper le vinyle sans problème :ok:

Ok, ça sent la modif, après le caisson d’ambiance.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gti81 a dit :

En Tous cas tu as toutes les Clés du Fort ! père Fouras !! :bleh::D si je puis me permettre , je trouve les hublots de devant pas très jolis ! :whistling::( mais comme tu as l' air de dire " c' est plus joli avec des yeux ; je veux bien te croire !! :ok::kiss:

Pas de ma faute... L'original est blindé comme ça ! 

554d1305965da.image.jpg.a122899ef72a31309133c0470f92f1b3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 

2018_motion_wake1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est la Brinks aquatique ! :boue: Ceux là pour les voler ! bonjour ... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...