Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Maskali XIII a dit :

Oui c'est bien un tirage d'essai, mais ce a vient en très grande partie de la très mauvaise qualité du tissus, on n'en réutilisera pas c'est promis ! :thumbup:

tu as utilisé quoi comme tissu pour fibrer tes coques et tu t'approvisionne ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résines et tissus de verre, Sicomin http://www.sicomin.com/

Pour le tissus verre et carbone... C'est Fabrice qui l'a acheté, je crois que c'est sur le net... Mais où? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Maskali XIII a dit :

Pour les résines et tissus de verre, Sicomin http://www.sicomin.com/

Pour le tissus verre et carbone... C'est Fabrice qui l'a acheté, je crois que c'est sur le net... Mais où? :huh:

il me semble avoir vu quelque part sur ton Post Grand Maskali du tissus de verre en 80 grammes ça te cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Et?!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini-maxou a dit :

- Si tu ne bosses pas chez sicomin il y à moin cher partout car c'est pas donné chez eux

C'est avant tout une boîte pour pro.

Chez eux si tu commandes ta résine en fût de 250kg et ton tissus en rouleaux de 100m je pense que les prix seront intéressant.  

Hein @titi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils font de petits conditionnements sur demande... J'ai un doute sur le fournisseur... @sunderman pourrait le préciser ! :rolleyes:... Mais il est trop occupé avec le montage !

Essais demain ?... :hypocrite:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon Fabrice... C'est pas pour te mettre la pression, mais ici je m'ennuie ! :DIMG_20190814_195254.thumb.jpg.1d4a7f537e1588c85a711c8c21a8b6c9.jpgIMG_20190814_191555.thumb.jpg.d23f1b854615277abe3913f10849f1f0.jpg

Mais j'ai trouvé le trou du cul du monde ! :lol:IMG_20190814_131717.thumb.jpg.c179ff90b60bb3dc75d855fe31ad6bcd.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit que si tu traverses le trou, derrière il n'y a que des femmes à poil canons, de l'alcool, de la bouffe à gogo... Du Serrano :rolleyes:... Et des offshore Rc sur des lacs ou la berge est inatteignable et l'eau si cristalline que tu vois les sirènnes par 20 mètres de fond !... :lol:... À non ça s'était mon rêve au bord de la piscine après le rosé ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

À non ça s'était mon rêve au bord de la piscine après le rosé

Mmmmhh, on ne nous dis pas tout ! Rosé à l apero mais pour arriver à voir tout ça après un trou c était au minimum du jaune 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Mais j'ai trouvé le trou du cul du monde ! :lol:

Celui de ta photo est parfait , ça te tente de prendre ton pied?

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eau cristalline, j'en ai un sous la main

IMG-20190814-WA0001.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on voit pas les sirènnes !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas sous la main, mais j'ai des anguilles noire de 80 cm à plus d'un mètre:exite:

P_20190814_113917_LL.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pour les amateurs de Sirènes, j'ai trouvé le vestiaire :bleh::exite:

 

P_20190816_094309_vHDR_Auto.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis allé... Il n'y avait pas de femmes ni le WiFi... L'arnaque à touristes :lol:... Par contre, c'est bien le paradis du Serrano !!! :exite:

IMG_20190816_111246.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon @sunderman... Je rentre mardi dans la journée !... Il faut que l'on termine ce truc pour faire un premier essai à l'eau ! ;)... J'aurai toute la fin de semaine pour trouver un créneau... Au fait... Il fait comment sur Marseille ?... Du vent ?!!! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut @sunderman... Et les amis !... Alors, aurait-on droit a quelques photos du montage du gouvernail encastré, pris de part en part ?!!! :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon... Notre ami Sunderman est en panne en ce moment ! :blink:... Problèmes familiaux et surmenage ! :unsure:... On lui pardonne !... Mais maintenant dégagé des obligations militaires, ça devrait le faire ! :lol:... Allez, tous avec moi..  Si on l'appelle tous en même temps, ça devrait le re motiver ! 1... 2... 3 @sunderman , tu nous manques ! Reviens... Il y a les mêmes à la maison ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Maskali XIII a dit :

Bon... Notre ami Sunderman est en panne en ce moment ! :blink:... Problèmes familiaux et surmenage ! :unsure:... On lui pardonne !... Mais maintenant dégagé des obligations militaires, ça devrait le faire ! :lol:... Allez, tous avec moi..  Si on l'appelle tous en même temps, ça devrait le re motiver ! 1... 2... 3 @sunderman , tu nous manques ! Reviens... Il y a les mêmes à la maison ! :lol:

@sunderman

T'en ai ou :exite:?????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo me donne fain ! :lol:... Mais on reste sur sa fain ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ici la construction d'un MTI ?

@sunderman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

La dernière photo me donne fain ! :lol:... Mais on reste sur sa fain ! :rolleyes:

Nous met pas la photo d' une assiette de Raviolis ! :bleh: MTI = Mi Tendre Italien ... :whistling::zeitung_lesen:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTI... je croyais que c'était Military Technology Industry :boue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...