Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

... Merci Pascalou ^_^... Mais oubli le mot "maître" il n'est pas adapté ! Je suis un pationné OK mais pas maître :ange: tellement de choses à apprendre et à découvrir encore... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi… sur les photos au début de la page 79 la couleur fait un peu rosée alors que sur les dernières photos elles font plus grise, c'est l'éclairage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::ph34r:... Peinture holographique!??? On verra au soleil :king:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Pascal 38 a dit :

dis moi… sur les photos au début de la page 79 la couleur fait un peu rosée alors que sur les dernières photos elles font plus grise, c'est l'éclairage?

Il jouait sûrement encore avec son support bateau :lol:. Il a pas trouver le violet mais le rose oui 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les gars... Vous me prévenez si je vais trop loin pour un proto ! :P

Maintenant, il a la pression et aucune excuse pour faire le fainéant ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un proto, c'est juste des essais empilés les un autour des autres, bon ou :crash:mauvais

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la question qui vient a l'esprit,  Xavier c'est quelle est pour toi la notion de proto:lol: : On fait un prototype et ensuite on colle le dernier autocollant et la, ca devient le modèle définitif :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit cochon pendu au plafond ! ^_^... C'est parti pour le verni au pétard ! 

IMG_20191129_145137.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais en noir :lol:.

Chouette semelle. Ça donne une tite touche perso que toi seul voit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pour la photo!... quand la coque flip!:ange: 

Tu pourras faire la couleur qui te plaît ! :king:... Si j'arrive un jour à confirmer le passage des 150 et proprement !... 

Pour l'instant Fabrice réfléchi à en tirer une pour lui. 

Ça sèche !!!... :rolleyes: le verni est satiné, on verra ce que ça donne demain ! 

IMG_20191129_161854.jpg

IMG_20191129_161937.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c est top très beau rendu avec le vernis avec le contraste noir et gris. D ailleurs il est pas un peu rose ton gris ?! :huh::bleh:

Pour la photo oui ça a de la gueule. Y a pas de raison qu il marche pas ce beau mki :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎11‎/‎2019 à 09:59, Maskali XIII a dit :

Merci Manu... Mais après réflexions, je suis du même avis que Ludo... Un peu d'asymetrie, ça fait de "belles gueules";)... BELMONDO est très asymétrique! :lol:. Alors ça va rester comme ça ! :thumbup:IMG_20191128_094418.thumb.jpg.de5bcd5efeec88296037c15465109974.jpgIMG_20191128_094427.thumb.jpg.ba510dc3d233f8b201397a30884f87ce.jpgIMG_20191128_094439.thumb.jpg.7698c86a0ef665b1178bf66df507f654.jpgIMG_20191128_094506.thumb.jpg.3d6f3f3efc66b5564526e1eada3641eb.jpg

 

... Ça vous plaît ou bien ?!!! :D

Mouai !!!!! BOF..... !!! Mais si tu le jettes, je veux bien t'en débarrasser !!!! Moi j'dis ca ; c'est pour rendre service !!!!!! :lol::lol:

NON, je déconne !!!!!!!!  IL EST BOOOOOOOOOOOO !!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup: 

il y a 9 minutes, GRAND SCHTROUMPF a dit :

Mouai !!!!! BOF..... !!! Mais si tu le jettes, je veux bien t'en débarrasser !!!! Moi j'dis ca ; c'est pour rendre service !!!!!! :lol::lol:

NON, je déconne !!!!!!!!  IL EST BOOOOOOOOOOOO !!!!!! :thumbup::thumbup::thumbup: 

J'aime bien la photo du capot avec le vernis qui brille beaucoup, je pensais qu'il était pailleté ! ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, klmoffshore a dit :

D ailleurs il est pas un peu rose ton gris ?! :huh::bleh:

:ph34r:... Je l'ai déjà dit, peinture holographique !... On verra au soleil:ange:

Ça doit donner quelques reflets rosés par endroit. 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J croyais que c était encore une blague :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... C'est sec!... Je peux la ramener à la maison sans laisser de grosses traces de paluches ;)... Mais là je m'aperçois d'un truc !... Il y a plein de bulles d'air qui sont apparues sous les stickers :huh:... Bon ça doit être le verni bi composants qui a chauffé ou dégazé... Pas de panique, le verni est encore "souple", alors muni d'une aiguille à coudre, je perce une à une les bulles et viens presser avec un tissus coton pour recoller le vynile à la coque. :sorcerer:... Magique, après un petit lustrage, tout est rentré dans l'IMG_20191130_205241.thumb.jpg.54da16fdcff3c142f443662b880cdef7.jpgIMG_20191130_205341.thumb.jpg.3deb3852fde5df1a5a49afb56e2c50a1.jpgIMG_20191130_205357.thumb.jpg.230433e29e59689ad20cc15a0dff08ee.jpgIMG_20191130_205813.thumb.jpg.fd02f66fd7b113b290efd27f48236d95.jpgordre. 

  • Like 4
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter tout type de réaction est de souci d'adhérence du vernis sur les sticker que je préconise la pose de ces dernier après le vernis et non avent, sans oublier que si on veux changer de déco sans repeindre c'est plus simple. :P

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sunderman a dit :

C'est pour éviter tout type de réaction est de souci d'adhérence du vernis sur les sticker que je préconise la pose de ces dernier après le vernis et non avent, sans oublier que si on veux changer de déco sans repeindre c'est plus simple. :P

 

Et c'était entre 2 couches de vernis, ce ne serait pas mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Bistouille64 a dit :

Et c'était entre 2 couches de vernis, ce ne serait pas mieux ?

Dans le principe de changement de déco comme precise Fabrice il faut pas de 2eme couche par dessus sinon on verra les traits des anciens stickers. 

Après jme dis, qui dit changement de déco dis changement de couleurs. Donc ponçage de nouveau. 

Et le fait de vernir par dessus doit quand même donner une accroche supplémentaire aux stickers. Je pense aux pointes qui pourraient vite se relever à la longue 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, klmoffshore a dit :

Dans le principe de changement de déco comme precise Fabrice il faut pas de 2eme couche par dessus sinon on verra les traits des anciens stickers. 

Après jme dis, qui dit changement de déco dis changement de couleurs. Donc ponçage de nouveau. 

Et le fait de vernir par dessus doit quand même donner une accroche supplémentaire aux stickers. Je pense aux pointes qui pourraient vite se relever à la longue 

Je suis d'accord, cela renforce bien les stickers le fait de les vernir en même temps, après quel idée de vouloir changer de déco, je sais que le covering est à la mode mais à la vitesse de décollage, est ce bien utile :bleh:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... J'en ai discuté avec Fabrice... Quand la déco te plaît plus... Faut en faire un autre ! :lol:... Un bleu, un rouge, 1m, 400mm, mono, pelle, Hydro, canard, mono, saw, enduro... Il y a de quoi varier formes et couleurs ! :king:

Oui, c'est un choix ici, de fixer les stickers... Bien protégés sous 2 couches gourmandes de verni... Les essais que j'ai pu faire avant m'ont confirmer que ça tient... Jusqu'à une certaine limite, mais ça tient... Je mets au défi de scotcher sur les adhésifs directement... Le verni la protégera si je suis délicat à l'arrachement du scotch. ;)

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le résultat de prêt... Sans vernis, je donne même pas une sortie et un nettoyage pour que toutes les pointes des stickers se décollent. Là, si le vernis 2k est assez épais, ça devrait le faire. Et puis c'est quand même plus joli quand tout est noyé et brillant comme un bon gros bonbon :wub:

IMG_20191201_183104.jpg

IMG_20191201_183005.jpg

IMG_20191201_183014.jpg

IMG_20191201_183026.jpg

IMG_20191201_183038.jpg

IMG_20191201_183054.jpg

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maskali XIII a dit :

Voilà le résultat de prêt... Sans vernis, je donne même pas une sortie et un nettoyage pour que toutes les pointes des stickers se décollent. Là, si le vernis 2k est assez épais, ça devrait le faire. Et puis c'est quand même plus joli quand tout est noyé et brillant comme un bon gros bonbon :wub:

IMG_20191201_183104.jpg

IMG_20191201_183005.jpg

IMG_20191201_183014.jpg

IMG_20191201_183026.jpg

IMG_20191201_183038.jpg

IMG_20191201_183054.jpg

Je partage ton avis, à quand la prochaine sortie ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleur:... Quand le ciel arrêtera de nous tomber sur la tête !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maskali XIII a dit :

:pleur:... Quand le ciel arrêtera de nous tomber sur la tête !!! 

Je suis bien d'accord avec toi, nous avons eu un répit aujourd'hui, mais retour de la pluie demain:pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Maskali XIII a dit :

:pleur:... Quand le ciel arrêtera de nous tomber sur la tête !!! 

Hello Xavier c'est quoi le vernis 2K?:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...