Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

Oubliez pas que vous avez des kv couillus, donc avec des hélices couillues, ça doit pas mal bouffer des A et donc chauffer. 

Une télémétrie Isii serait intéressant pour se rendre compte s'il y a de la marge ou pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASKALI et moi sommes aussi enragés l’un que l’autre sur la gâchette. N’est pas @sunderman !!?? 🤪

normal que les A grimpent trop vite.

bref pour le moment maskali est devant sur l’ajustement. La coque est vraiment très prometteuses et surtout bien plus légère que mon 114. Certain diront qu’ils ont économisé sur les plis carbone. Et bien je peux vous dire que non seulement elle est super légère mais purée elle est surprenante de raideur. Du très bon boulot MADE IN FRANCE 🇫🇷 les gars.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub Dany :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est vrai en plus.

la prochaine fois on fera une vidéo avec la pesée, le test tapping et le run. Il n’y aura pas photo pour le MKI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dany13 a dit :

Je pense avoir eu plus peur que le pilote. C’était chaud cacao (Merci Annie 😭)

Oui si ça avait été une coque du commerce, j'en ai vu pas mal s'ouvrir en deux ou perdre le capot... Mais là, c'est juste "rigolo" à voir, peut-être impressionnant, mais très loin de ce qu'elle peut encaisser... À partir de 180, je commencerai à me poser des questions... Tu as pu ressentir et comparer la solidité par rapport à ce "qu'il se fait de mieux" sur le marché ?... Incomparable, ça c'est le secret d'une bonne coque fait maison et sans compromi "commercial"... 

Et puis cette peur que tu as... C'est parceque tu es "puceau" du flip :P... Après le premier... Tu verras, ça fait parti du jeux, et après tu te prends au jeu du pile ou face, et tu fais plus attention au côté artistique de la figure qu'à la réception ! :lol:

Mais pour ça il faut être sur de sa machine... Et puis t'inquiètes pas, t'es pas dedans ! :bleh:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Xavier 

je pense qu’il faudrait mettre une petite étiquette juste avant le dernier plis de verre dans la 1ère coque avec un logo et le numéro de série du type PS01...etc.

le drapeur attaque le capot et le pont supérieur demain je crois. Il veut voir le résultat. La coque sortira ce we sans doute.

a toi de me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je peux faire ça rapidement, mais tu pourras passer récupérer l'étiquette "ateliers SunderMask" quand :lol:

Le 14/09/2020 à 21:45, chrichou69 a dit :

Xavier,

Tu peux ajouter cette option sur ton MKI...

starliner-chute.jpg

On travaille pour toi !!! :ok:... Tu veux la deuz ?... La prems est réservée pour Fabrice ! ^_^

J'aimerais bien voir des images du MKI sur un lac du Pérou ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux passer jeudi soir et je remettrai le logo au drapeur vendredi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tchin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars :smartass:... Il bossent bien les gars qui font des avions et hélicoptères :wub:... Des petites nouvelles du futur tirage en série limitée ;)... Bon, sur ce coup, il n'a pas mieux fait que nous niveau finition du gel coat... Il a essayé de faire au pinceau, d'où les petits manques "visuels" mais pour la coque , il passera le gel coat au pistolet... La finition, même si ce n'est qu'esthetique, sera meilleure ! 

Mais bonne nouvelles, le moule à l'air exploitable pour sortir quelques bestioles de celui-ci ;)

Avis à ceux qui veulent réserver un tirage 100% made in France, de la création du master, réalisation du moule, et surtout les produits utilisés... Résine et tissus et main d'œuvre garantis French qualitat ! :lol:

Le premier jet sera de 5 coques numérotées et faites avec amour et grand soins ! Fois de Marseillais ! :rolleyes:

IMG_20201012_192705.jpg

IMG_20201012_192811.jpg

IMG_20201012_192814.jpg

IMG_20201012_192701.jpg

IMG_20201012_192658.jpg

... 

IMG_20201007_182049.jpg

  • Like 2
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La numéro 1 et la 3 sont réservées :fleur:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1 est pour Fabrice qui va nous faire un de ses petit montage;)... La trois est réservée à un "guest" qui ne veut pas encore dire son nom car le montage risque de prendre un certain temps:ph34r: Il est très occupé !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, brushman a dit :

hello,

on peut le commander tout monté/réglé/assuré en LOA? :bleh:

:fleur:

Oui, j'en suis sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, brushman a dit :

hello,

on peut le commander tout monté/réglé/assuré en LOA? :bleh:

:fleur:

Oui bonne idée la LOA comme ca ca inclus les révisions et puis tout les deux ans on te fourni un nouveau bateau neuf:lol:

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D... Attendez que je calcule... 100 euros par mois pendant 10 ans et sav compris avec changement des pièces d'usures compris si moins de 3 km parcouru par mois... Ça vous va ?... La déco est offerte ! :lol:

Sans rire... Une 114MHZ made in Lituanie ne coûtera pas moins cher... Avec les finitions que certains connaissent ;)Pour 1 cm  de moins, vous pouvez avoir un modèle original avec retour et suivi de votre fabrication, une coque avec une histoire... Si l'on réuni le Maskali 1000 dont est issu le MKI, à eux 2 ils totalisent plus de 140 pages :D

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est d'accord!:ok: je n'oublie pas le versement initial de 999€!

et pour la déco à la gloire du PSG, ça marche aussi?:bleh:

:fleur:

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maskali XIII a dit :

La déco est offerte ! :lol:

La vérité si j’me suis ! 😉

Le modo est joli et surtout costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, brushman a dit :

à la gloire du PSG,

Oui je veux bien mais c'est dangereux pour toi, elle risque de ne jamais dejauger... Voir de couler à la première mise à l'eau !... Moi je tenterai pas ! :rolleyes::lol:

Il y a 1 heure, Dany13 a dit :

Le modo est joli et surtout costaud

Que veux-tu dire ^_^... Comprend pas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dany13 a dit :

Le modo est joli et surtout costaud

Pardon, le modèle est joli...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 11:38, Maskali XIII a dit :
Le 14/09/2020 à 11:38, Maskali XIII a dit :

 

Screenshot_20200914_113653_com.android.gallery3d.jpg

 

Je pense qu'on a là un trés beau planning d'école Académique !

:smartass:         1797160215_Palmeacadmique.jpg.2f5116e55fc922f7796a1331f65b6666.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...