Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

Non c'est pas vrai !:P... Mais  de toute façon on se retourne peu à 120:bleh:...:lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Maskali XIII a dit :

Non c'est pas vrai !:P... Mais  de toute façon on se retourne peu à 120:bleh:...:lol:

Que tu dis ! quand je tourne , il fait des Tonneaux , et 9 fois sur 10 c' est Patins vers le Ciel ...:boue:

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, gti81 a dit :

Que tu dis ! quand je tourne , il fait des Tonneaux , et 9 fois sur 10 c' est Patins vers le Ciel ...:boue:

Ah... Tu vois c'est pas moi qui le dit !:P c'est un utilisateur de coque de référence !

Et le CG n'a pas grand chose à voir dans cet exercice qui est de pouvoir faire un 180 ou 360 sans risquer de se retourner... Ici, le MKI s'en sort bien !

Voir à 45 secondes dans la vidéo... Un tel virage de "secours" et le Mystic est sur le dos comme le signale Thierry !

Oups... C'est pas la bonne !...

 

Bon d'accord... Ça marche pas à tous les coups... :lol: mais c'est pas 9/10...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Zamis.  je vois que le cata fonctionne plutôt bien, par rapport à la première fois que je l ai vu sur l eau. appuyé sur le bord des patins, il ne demandait qu un peu poil plus de gaz pour s envoler. Là il est bien posé, bien stable, sans être une grosse ventouse. Ya vraiment eu un gros changement de fait sur la répartition des masses à mon avis.

Pour les comparaisons, c est comme tout, des voitures rc optionnées jusqu aux oreilles en alu de toutes les couleurs et tu leur met 2 secondes au tour avec du matériel loisir obsolète, en simulation des fanatecs atomiques hors de prix en vue incar sur des chassis simmotion qui se font gratter par un combo fait maison connecté à une carte leo bodnard en vue poursuite...  J ai tellement vu de gens dont seul le chéquier était meilleur que le mien que tout compte fait, seuls les résultats comptent. ;)

Beau boulot Xavier, il est "rassurant" ce bateau. Et la déco a l air de tenir en place aussi 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu:olla:... Merci pour tes petits mots doux et pleins de bon sens !;)... Il ont failli me faire douter et me faire balancer tout à la poubelle !:lol:... Et oui la déco est top, le vinyl et impression tiennent parfaitement:ok:... de la super came !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde! Pour information, j'ai mis en vente dans le petites annonces du forum une coque de MKI... pour ceux que ça pourrait intéresser, MP pour plus de renseignements:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que cela aurait du etre une coque pour moi 😭😭😭.

Je suis vraiment surpris qu elle ne trouve pas preneur sachant le nombre de pros sur ce forum...

Le probleme du MKI c est peut etre que les proprietaires n en font pas trop la promotion par des videos ou des test vitesse avec GPS ???

Le fils de la construction est un regal a lire et le resultat est magnifique...

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                             salut

avec des videos et gps c'est plus vendeur:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chrichou69 a dit :

Et dire que cela aurait du etre une coque pour moi 😭😭😭

:lol:... Il est toujours temps!...;)... Après l'heure, c'est plus l'heure

Je peux faire un petit devis envoi au Pérou en international si tu veux?:ange:

il y a 29 minutes, jojo a dit :

                             salut

avec des videos et gps c'est plus vendeur:ok:

Des vidéos il y en a!;)... Pas de GPS car coque en carbone et pas trop eu le temps ces 2 dernières années pourries!:huh:... Mais assurément les 140 voir 150kmh avec un petit setup de "pauvre" ... Montre moi les coques qui passent  cette vitesse en ce moment sur le forum?:bleh: 

L'heureux propriétaire pourra certainement passer les 160 et plus s'il se donne les moyens techniques et financiers! C'est ce qui coince en ce moment!... :pleur: C'est la crise!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ont a un mystic 114 a 160 et un a 167 

un drifter M mono moteur a 138 

un mystic 84 a 135  

et plein d'autres qu'on a pas tester (gps)

 

la coque carbone ont peu mêtre un gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là va falloir mettre le chrono GPS avec le journal du jour derrière et une vidéo !:lol:... Sinon c'est que des " on a vu" et il faut croire la personne;)... 160, je n'en doute pas... Je dirais même que c'est un peu lent quand la coque reste sur un rail comme le MKI, il lui en faudrait un peu plus dans le gosier, c'est pour cela que je partage ce projet ... Trouver quelqu'un capable de titiller ses extrêmes, qui se donne les moyens d'y arriver... Pour ma part, je suis au bout de ce que je peux faire financièrement et techniquement...

À vous de jouer !... Il y a moyen de moyenner comme on dit !

Ce serait dommage d'avoir des regrets comme Chrichou:lol:

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jojo a dit :

la coque carbone ont peu mêtre un gps

Normalement ça passe pas...effet cage de farfadet garanti.

Il faut un capot en fdv ou une partie de ce dernier sans carbone ou fixer le gps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojo a dit :

nous

Qui nous ? Tu es plusieurs dans ta tête 😜!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ketokole a dit :

Normalement ça passe pas...effet cage de farfadet garanti.

Il faut un capot en fdv ou une partie de ce dernier sans carbone ou fixer le gps.

En effet, il n'y a pas grand chose qui passe le carbone. J'ai utilisé le boitier de télémétrie iisi de Michel sur l'EPR 5000 à Bruz et les infos passaient mais je ne me rappelle pas avoir utilisé un GPS avec...

Sinon une petite fenêtre refaite en fibre de verre sur le capot avant mise en peinture et le tour est joué. Ou alors une antenne externe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jojo a dit :

mystic 114 a 160 et un a 167 

Je plaisante jojo !!

quel setup « vous » avez sur ces mystic ? Ça peut m’intéresser.

il y a 1 minute, laurent a dit :

Sinon une petite fenêtre refaite en fibre de verre sur le capot avant mise en peinture et le tour est joué. Ou alors une antenne externe.

Toutes mes coques sont en carbone sauf les capots qui sont en carbone kevlar. La télémétrie et radio passent sans soucis.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dany13 a dit :

Toutes mes coques sont en carbone sauf les capots qui sont en carbone kevlar. La télémétrie et radio passent sans soucis.

et le GPS ? c'est de ça qu'il s'agit ici. Pas sûr que le GPS capte les satellites dans une coque carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Laurent, j’ai zappé la ligne. Je ferai des essais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maskali XIII a dit :

Oui mais là va falloir mettre le chrono GPS avec le journal du jour derrière et une vidéo !:lol:... Sinon c'est que des " on a vu" et il faut croire la personne;)... 160, je n'en doute pas... Je dirais même que c'est un peu lent quand la coque reste sur un rail comme le MKI, il lui en faudrait un peu plus dans le gosier, c'est pour cela que je partage ce projet ... Trouver quelqu'un capable de titiller ses extrêmes, qui se donne les moyens d'y arriver... Pour ma part, je suis au bout de ce que je peux faire financièrement et techniquement...

À vous de jouer !... Il y a moyen de moyenner comme on dit !

Ce serait dommage d'avoir des regrets comme Chrichou:lol:

Hello Xavier,

quel est le poids de la version double couche ? Je crois avoir vu 1700g pour la mono couche ? 

as tu une photo de la coque posée sur une table de côté ou je peux voir les redans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins l interet pour le MKI est relancé...

Pour l envoi au Perou c etait deja pas facile mais j aurai trouvé les pepetes, le probleme c était le montage !!! Moi je ne suis pas Xavier ou d autre pros du forum..

De memoire qqun avait commandé un MKI avec capot special kevlar justement pour question de GPS on n a pas de retour ??

Vraiment dommage que l un des 4 proprietaires de MKI n ait pas tenté une version extreme...Phaphane relevera t il le défis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Phaphane a dit :

Hello Xavier,

quel est le poids de la version double couche ? Je crois avoir vu 1700g pour la mono couche ? 

as tu une photo de la coque posée sur une table de côté ou je peux voir les redans ?

Salut Stéphane, la double plis carbone n'est plus disponible, il ne reste que la simple plis en vente... Elle pèse 1.650 kg

Juste pour info, 1.550 pour la double carbone... Sinon voici les photos demandées !:tchin:

IMG_20220208_080312.jpg

IMG_20220208_080228.jpg

IMG_20220208_075823.jpg

IMG_20220208_075735.jpg

IMG_20220208_075802.jpg

IMG_20220208_075811.jpg

IMG_20220208_075843.jpg

IMG_20220208_075854.jpg

  • Like 3
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ketokole a dit :

l faut un capot en fdv ou une partie de ce dernier sans carbone ou fixer le gps.

sans carbone un petit caret ont fait ça et sa marche trés bien:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff tu n'arretes pas maskaliXIII , t'es à fond !

:exite:++

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:... J'me soigne pourtant... Je vois quelqu'un pour m'aider !... Mais il n'y a rien à y faire, je replonge à la moindre occasion !:o... C'est dingue tout ce que l'on peut faire avec l'appui du forum et les conseils avisés de ses membres...

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...