Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

:oops:... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Si je vois un "U" dans leur nouvelle collection... Je commence à me poser des questions ! :P

Pour le MTI..  c'était normal, après le Mystic, c'est "La" coque échelle 1 qui a des résultats... Et surtout qui change un peu les formes 1000 fois explorées. 

Le Mystic est bientôt presque "vintage" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je me permet de critiquer... et oui! moi je peux!:P Ils n'ont vraiment pas su reprendre le cul carré et imposant du MTI... ils n'ont pas réussis a chopper l'essence même de ce modèle "découpé" à la serpe! J'ai l'impression qu'ils se sont contentés de faire un nouveau pont sur une vielle coque de Mystic qui traînait par là:ange:... Enfin ce n'est que mon avis d'apprenti !... Peut-être pas objectif:lol:

1769-2.png

1769-1OWIkbWfTtMyMb.jpg

wakeeffects_cms_rendering.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nombreux modeles de chez eux ont des modeles de carene identiques ou tres proches(rallongés juste un peu)seul le dessus et culs different 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le déconfinement :exite:...  Qu'on leur montre ce qu'est la French touche ! :lol:

... Je vous ai pas dis... Mais dans mon "rêve"... J'aligne sur le départ de Munich le Hache SAW et le MKI... Et sa fini bien ! ;)... C'est un rêve :rolleyes:... Et à la fin j'ejacule dans le jacuzzi rempli de nanas sur le son d'un gros reggae Dub!... Et on fini la soirée sur le Weston bawler au Frioul avec spectacle son et lumière... Je vous ai dis... C'est un rêve ^_^... À chaque fois je me réveille ! :lol:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les amis !... Kiki veut un tirage ? :rolleyes:

... On a besoin d'acheter un peu de fournitures et tissus pour quelques tirages des coques que nous avons mis en œuvre avec Fabrice. Plusieurs personnes du forum ont fait un appel du pied pour avoir un tirage de ce modèle prototype... Au bout de tant de pages, je n'ai pas la possibilité de contacter directement les personnes intéressées. 

Si vous aimez les modèles atypiques et perso qui traînent pas sur l'eau... Merci de me contacter en MP... On est pas des machines :lol:... Mais si l'on peut vous aider à assouvir un joli rêve... Un ou deux gentils membres auront la chance de se dire... J'ai un petit bout de Maskali chez moi !... Vives les ateliers SunderMask... Et leur idées loufoques ! :fleur:

... Je précise que ce n'est pas un commerce.. Qu'il n'y a pas de stock;)

Et que les tirages peuvent être sur mesure... À la carte, fibre, carbone, Kevlar, finitions personnalisables vu que ce seront des tirages "uniques" et limités !... Mais toujours fais avec amour !... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j adore l esprit de partage , merci  et bravo pour le projet

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 :fleur:... UP UP UP!... On est à 148 pré commandes... :rolleyes:... On voudrait atteindre le prix de gros pour commander les tissus :lol:... Sans rire, je sais que ce modèle n'a pas encore fait ses preuves faute de temps, covid et de temps maussade mais je vous jure que c'est un modèle hyper efficace exit son look. Nous commençons à maîtriser grâce aux nombreux conseils du forum, à avoir une bonne technique de fabrication qui n'a rien à envier aux coques du commerce... Avec la possibilité de dialoguer en direct et un suivi de la fabrication de votre tirage personnalisé... Fibre, carbone, CK, brut ou gelcoatée. On s'adapte à tous budgets et envies ;)

Ne passez pas à côté de la possibilité d'avoir un modèle rare et performant... Comme l'a crié haut et fort Sunderman il y a quelques années... "on le moule!.... On le moule:exite: !... C'est fait, il y a plus qu'à ! :fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu n oublieras pas de prévenir pour un apéro mise à l eau retournement inclu, j ai regardé sur la carte michelin, les 100 kms me laissent au portes de Marseille :thumbup: donc entre les deux il doit y avoir quelques flaques non ?

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 27/05/2020 à 00:42, Manuspain a dit :

 tu n oublieras pas de prévenir pour un apéro mise à l eau retournement inclu, j ai regardé sur la carte michelin, les 100 kms me laissent au portes de Marseille :thumbup: donc entre les deux il doit y avoir quelques flaques non ?

Coucou... Bon qu'est ce que vous faites le dimanche 5 juillet ?... Moi je remonte le MKI... :rolleyes:... Il va bien falloir qu'on lui trouve un terrain de jeu pour pousser les watts au maximum ! 

IMG_20200622_182303.jpg

IMG_20200622_182316.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Normalement je suis là, je vais en profiter ce weekend que la frontière est ouverte, mais le weekend prochain je serais là :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi!!!! :exite:... Je coche !... J'espère que la canicule ne tourne pas à l'orage la semaine prochaine !... Après 4 mois de "confinement"... J'ai les bourses chargées à 4.2v... Elles ne demandent qu'à décharger ! :lol:... 

Et les merguez au frigo font la gueule !!!! :lol:

Petit message à @Dany13;)... T'es prêt mon pote ?!!! :D

Tu seras là @cedric34310 ?... Tu arrives à conduire ? 

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle peut sortir cette coque... Le 180 est-il atteignable avec du TP et de l'octura... À quelle température sortira le matériel ? :rolleyes:... La suite et dénouement de l'histoire bientôt ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Xavier, beh oui que je peux conduire :lol:

par contre je suis pas certain a ce jour de venir mais vous voulez aller ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pence qu'il veux aller faire un tour au canal :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 59 minutes, sunderman a dit :

Je pence qu'il veux aller faire un tour au canal :P

- En général quand on va au canal c'est pour y faire disparaître des traces de sa culpabilité. On en retrouve des choses dedans... Et toi Xavier, qu'est-ce...? 😋 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sunderman a dit :

Je pence qu'il veux aller faire un tour au canal :P

avec du 35° la bas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cedric34310 a dit :

avec du 35° la bas 

Mais nan , 51° comme dab .....................................:whistling:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, cedric34310 a dit :

avec du 35° la bas :o

35° ça me changera en ce moment au boulot je suit plus proche des -20 que des 35 :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 20:52, Maskali XIII a dit :

Youpi!!!! :exite:... Je coche !... J'espère que la canicule ne tourne pas à l'orage la semaine prochaine !... Après 4 mois de "confinement"... J'ai les bourses chargées à 4.2v... Elles ne demandent qu'à décharger ! :lol:... 

Et les merguez au frigo font la gueule !!!! :lol:

Petit message à @Dany13;)... T'es prêt mon pote ?!!! :D

Tu seras là @cedric34310 ?... Tu arrives à conduire ? 

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle peut sortir cette coque... Le 180 est-il atteignable avec du TP et de l'octura... À quelle température sortira le matériel ? :rolleyes:... La suite et dénouement de l'histoire bientôt ! :fleur:

Oui c’est bon pour moi. Je viendrai avec mon Mystic 114 et si le 138 est terminé de peinture, je viendrai aussi avec.

sur le papier ils devraient aller vite mais la pression 🍺, et la température probable plus les autres fous de la gâchette autour, risque de me faire ralentir.

en tout cas ravis de venir tourner avec vous.

merci Xavier pour cette super idée. On s’appelle pour s’organiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dany13 a dit :

Je viendrai avec mon Mystic 114 et si le 138 est terminé de peinture, je viendrai aussi avec.

Bon... On ira à 2 bagnoles alors ! :lol:... 

J'ai qu'un seul jeu de lipo 6s... J'aurais du temps de charge pour te regarder filer sur l'eau... :ok:

Par contre pour l'endroit... @sunderman... Plus que la chaleur sur place, j'ai peur que le canal soit plein d'algues... Tu passes pas par là bas pour livrer par hasard ?!! :rolleyes:... Sinon je pensais à istres, en bout d'étang... Ou entressens

Au pire s'il n'y a pas de vent l'étang de Berre... Espace ouvert :exite:... Saumâtre... Mais démontage après run :ange:

Ce serait sympa d'aller chatouiller les thermiciens qui ont les pieds nickelés dans le sud :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavier 

j’ai 4 packs de SLS en 6s. Pas de soucis pour que tu en prennes si besoin. Je viendrai avec mes deux chargeur duo 308D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur::tchin:... Pk6? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ceux sont des MP JET6.0

je ne sais pas si c’est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dany13 a dit :

Alors ceux sont des MP JET6.0

je ne sais pas si c’est la même chose.

On devrait être bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...