Aller au contenu

MTI 48" Twin Mercury 1650


Maskali XIII

Messages recommandés

il y a 40 minutes, Maskali XIII a dit :

J'ai changé de radio ! ;)

Gain de poids là aussi ?? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais l1 + l2 et rond carré triangle 2 fois, ça déclenche le super power turbo... J'ai trouvé ce combo par hasard ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais noter l’astuce mon ami 😅

mon plus jeune garçon viendra avec son mono au look du colibri. C’est sa première sortie en groupe bateau. Il a hâte !

nous aussi d’ailleurs 😋

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévoyez la crème ... Casquette et flotte :rolleyes:

Rohhh. J'ai plus de pellicule photo dans mon smartphone :(... Va falloir que je passe chez Kodak ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Rohhh. J'ai plus de pellicule photo dans mon smartphone :(... Va falloir que je passe chez Kodak ! 

T’inquiètes je prend mon argentix avec du 400 ASA .....................................................

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paw paw paw :ph34r:

IMG_20200705_085808.jpg

IMG_20200705_085752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Maskali XIII a dit :

Paw paw paw :ph34r:

IMG_20200705_085808.jpg

IMG_20200705_085752.jpg

C'est trop beau, à la fraîche 😎😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(... Et merde... Flex bloqué qui a fait griller le moteur... Trop dégouté, il n'y aura plus d'essai... :furieux:

IMG_20200705_103929.jpg

IMG_20200705_103936.jpg

  • Oups 2
  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Maskali XIII a dit :

:(... Et merde... Flex bloqué qui a fait griller le moteur... Trop dégouté, il n'y aura plus d'essai... :furieux:

IMG_20200705_103929.jpg

IMG_20200705_103936.jpg

Je suis dégouté pour toi 😭😭😭👹

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait pas tourné dans le mauvais sens ce flex ? j'sais pas moi, une erreur de programmation du sens du moteur ou mauvais branchement ?!...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, laurent a dit :

il aurait pas tourné dans le mauvais sens ce flex ? j'sais pas moi, une erreur de programmation du sens du moteur ou mauvais branchement ?!...

c est l impression que sa donne quand ont regarde les spires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a priori non ils ont regardé

Sinon l apero ce passe bien 😁

IMG_20200705_122920.thumb.jpg.8b60faa5169abd4696af46b9f06006a8.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les accus je suis d accord avec toi, bien gonflés et aucune pêche.  Mais comme tu le sais, ce qui m amuse c est de construire, après au bord de l eau, deux lipos, deux contros, deux HB, hélice et flex cw, hélice et flex ccw, je pense que plus c est simple et plus le plaisir dure. Alors sur l étagère elle sera très bien, ce qui me laissera deux HB que je remettrais en sens horaire pour de nouvelles choses (un jour peut être). Tu te rappelles de mon P1 rib ?  il est toujours bien présent dans ma tête, j ai encore quelques priorités qui passeront devant mais je ne l oublie pas.

pour les gaz coupés j avais beaucoup trop d EPA, le moindre petit virage lui faisait lever le cul et décrocher. Mais je ne vais quand même pas me vanter d avoir fait un réglage pourri à la louche hier soir 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, marcus13 a dit :

Super journée au soleil un peu vanter j’ai fait de nouvelles connaissances une bonne navigation avec le cerf one à petite vitesse du début à la fin dommage pour la casse pour tout le monde mais comme on dit partie remise avec encore plus de courage comme on dit j’étais ravi de cette journée parmi vous, Et j’espère pouvoir refaire une si belle journée à plus

Marcus... Tu es le seul à avoir filmé le MKI... Tu arriverais à publier le film sur YouTube ?!!!... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi les gars je suis prêt à repartir pour de nouvelles aventures:bleh:Si je peux je vous donnerai des conseils

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, marcus13 a dit :

Pour moi aussi les gars je suis prêt à repartir pour de nouvelles aventures:bleh:Si je peux je vous donnerai des conseils

Alors Marcus... Tu vas pouvoir publier la vidéo du MKI sur YouTube ou il faut que je te guide ?... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maskali XIII a dit :

Alors Marcus... Tu vas pouvoir publier la vidéo du MKI sur YouTube ou il faut que je te guide ?... ;)

Un tuto, un tuto :exite:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bizarre ces histoires de flex grippé...

Je n'ai jamais grillé un moteur pour cause de flex, généralement il lâche avant le moteur...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas à cause de l'eau salée ? Quelques grain de sel coincé dans la trans ne font pas bon ménage :hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , non cette coque n'a jamais vue d'eau salée!... :hem:... Mais les flexs ont quelques années de stockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les axes 6.35 avec flex soudé tout beaux tout neuf itou !!! :rolleyes:... On y retourne quand ? :exite::lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 🤞super  Fabrice a trouvé un moteur top ,Xavier tu vas pouvoir navigué attention 🤷‍♂️ Doucement 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sunderman a dit :

Bon voila le Moteur de remplacement est sur la route.

Tu remet quoi comme moteur xavier ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...