Aller au contenu

GERMAN SAW 2017


Phaphane

Messages recommandés

C'est quoi, c'est ou, c'est quand, c'est comment ???? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le coup du deuxième écran pour l'affichage du score. Va falloir qu'on voit comment on peut faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on a des possibilités...

Qui parle Allemand pour leur demander avec quoi ils mesurent la vitesse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les monos j'ai une explication, y'en a certain qui viennent en "touristes" et d'autre pour peter un score de fou... et la tu viens avec un h...

je regardais sur les photos la plupart du temps les monos sont des trucs "standard" montage standard en gros leurs monos de tous les jours préparé rapido pour tourner avec les copains au saw...

j'avoue que le defit technique d'aller peter un score avec mono est super interessant même si on sait que ça montera pas autant que les H.

j'ai pas regardé les catas, mais en H ya des scores de fou en l2 et l3 j'imagine l'equivalent e2 et e3 ??

Apres c'est ma vison exterieur d'une discipline qui d'un point de vue technique/investissement ne m'interesse pas dutout, mais que j'aime regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Phaphane a dit :

Apres c'est ma vison exterieur d'une discipline qui d'un point de vue technique/investissement ne m'interesse pas dutout, mais que j'aime regarder.

Pourtant à mon avis et vu de l'extérieur, tu as le potentiel pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa,

mais je prefere regler des monos coques entres des bouées, c'est plus mon kiff, les virages, l'assiete du bateau, les surfaces mouillés, la conso ... tu es dans le compromis permanents etc... et surtout tu tournes entre 5 et 30 min... a plusieurs ... c'est le kiff absolu ?

Je crois que j'ai pas monté un cata depuis 15 ans ... lol mais a l'epoque on se tirait la bourre a plusieurs entre les bouées la c'etait le kiff ;-) drifter s, patin plat utlra rapide tourné en courbe au top

apres le projet "inferno" de monsieur vincent me plait bcp je suis avec intérêt ya moyen d'aller tres tres vites mais encore une fois la vitesse pure c'est pas pour moi mais tres bien pour les autres ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le problème avec les bouées, c'est qu'elles z'arrêtent pas de traverser...:boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous.

J'y suis actuellement donc je vous donne quelques nouvelles...

Joerg à encore battu son propre record du monde en L8 hydro avec 314km/h de moyenne aller/retour (313 aller et 315 retour)

Arne lui a battu le record en L6 hydro avec plus de 280km/h (je n'ai pas la vitesse exacte)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Phaphane a dit :

j'avoue que le defit technique d'aller peter un score avec mono est super interessant même si on sait que ça montera pas autant que les H.

En regardant les résultats, On se rend compte aussi qu'il y'a quelques petits français qui sont pas mauvais du tout en mono...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puréé j'aurai du aller voir :pleur:

Les 170 sont passés en H2S et 200 en H3S.....

Ludo prend en photo les petits H pleeeeeeeeease !

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pulse59 a dit :

J'y suis actuellement donc je vous donne quelques nouvelles...

Joerg à encore battu son propre record du monde en L8 hydro avec 314km/h de moyenne aller/retour (313 aller et 315 retour)

Tu peux donc nous dire si Jörg a conservé son set up de 2016 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bien ce qui me semblait :ok:

donc un E3 chez nous correspond a un L2 la bas ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, M2MAX a dit :

tout a fait et L2 Maxi 2S

yes 

en fait les 2 règlements ont leurs avantages avec leurs inconvénient mais sont finalement proches en résultats !

le Français offre de la souplesse et permet de se tourner vers les produits "cheap" du marché tout en ayant de bons résultats.

l Allemand lui offre moins de souplesse et faut sortir la carte bleu !!!!!!!..................ou avoir un sponsors ..........

on dit merci qui ?????????????????..................................................................................merci Pierre :kiss:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le score de 314 km/h est dingue mais celui qui me trou le cul c est celui là : 

 SportHydro L6 Volker Schneider L6 Sporthydro 190,441 km/h 190,265 190,617 192,041 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...