Aller au contenu

GERMAN SAW 2017


Phaphane

Messages recommandés

il y a 28 minutes, fredchris a dit :

Mono...Mono....Mono...:wub:...:exite:....:lol:

 

Me semblait que c' était Molo , molo , mono mais à donf quand même ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage sur toutes ces videos, (je sais pas si c'est l'eclairage) mais ça ne rend pas dutout la vitesse, l'année derniere c'etait plus impresionnant sur les videos...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phaphane et facebook c'est pas compatible mario ;-) faudrait que je retrouve mes codes que j'ai du perdre juste apres avoir passer le BAC lol

c'est quoi ?

une autre :

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook c'est pour les dégonflés quand tu click sur la photo de la gonzesse blonde à forte poitrine qui tes suggéré  à gauche, à droite etc. sur les cotés etc…. elle ne le sait pas ;-),

avec LinkedIn c'est plus la même faut être "couillu" LOL

 

Alors impossible de deviner la coque, entre ma vue qui  baisse et la pixelisation de la video je suis forfait, dit moi ???  en tout cas c'est bien poussé constante et ça doit etre un mono ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Raptor !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phaphane a dit :

Je trouve dommage sur toutes ces videos, (je sais pas si c'est l'eclairage) mais ça ne rend pas dutout la vitesse, l'année derniere c'etait plus impresionnant sur les videos...

C'est peut-être la largeur du plan d'eau qui fait ça. Perso, j'ai eu l'impression que la distance faisait moins de 100m mais après calcul, ça me paraît cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Phaphane a dit :

 

Facebook c'est pour les dégonflés quand tu click sur la photo de la gonzesse blonde à forte poitrine qui tes suggéré  à gauche, à droite etc. sur les cotés etc…. elle ne le sait pas ;-),

 

 

J'étais comme toi concernant Facebook, Il y a encore très peu de temps...( si ce n'est qu'il n' y avait aucun rapport avec "une gonzesse blonde"...:P) ...J'avais une mauvaise opinion du truc....Mon Phiphi (Replay) m'avait incité à revoir mon jugement...Le chat (Ester) est passé par là...Il a mis la seconde couche...Et, en fait, c'est plutôt cool...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya autant de chance que je me mette a facebook que j'ai de faire un H ;-) ou que tu finisse avec robin ou que je finisse avec gwyneth paltrow...

apres envoi moi ester a st sav pour voir si il va reussir a me vendre le truc lol pour facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie une invitation sur Facebook ...:bleh:...(PS: j'ai pas trop avancé sur le dossier "Robin" :wub: ces derniers temps...:lol:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien des invitations d'exs qui m'ont lâchement quitté et qui veulent me montrer a quelle point elles sont heureuses maintenant lol

mais pas d'invitation d'un certain frederic :bleh: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phaphane a dit :

Ya autant de chance que je me mette a facebook que j'ai de faire un H ;-) ou que tu finisse avec robin ou que je finisse avec gwyneth paltrow...

apres envoi moi ester a st sav pour voir si il va reussir a me vendre le truc lol pour facebook

chiche!!!!!! j’emmène l'ipad et je je te fait une démo de ce que tu loupe........moi j'aime pas emmerder les gans en racontant mes malheurs et mes bonheurs, mais FB permet de le faire sans etre intrusif

n'est ce pas  fred?

 

putain je te raconte ce que tu pèche quand tu fait une recherche avec phaphane!!!!!! que des canons a demi nues

https://www.facebook.com/search/top/?q=phaphane leroux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ester a dit :

n'est ce pas  fred?

Oui M'sieur...C'est exactement ça...:ok:...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Phaphane a dit :

 

Qui va dire que s'il avait mis des Graphènes, il aurait été plus rapide ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste à coté de moi dans les stands, il y avait un mec bien sympa qui tournait avec un tout petit hydro L6 (de moins d'un kg et environ 60cm de long je dirai, équivalent à du L2 avec beaucoup d'ampères) et il allait à plus de 170km/h avec. Le rapport taille/vitesse était hyper impressionnant!

Je le trouvais même aussi impressionnant que le L8 de joerg à 300km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...