Aller au contenu

NOUVEAU LOGO !


laurent

Messages recommandés

oui, perso, moi aussi en mode copain, ça me va bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "'François" ? Je n'ai donné aucun nom... :huh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, laurent a dit :

Pourquoi "'François" ? Je n'ai donné aucun nom... :huh:

promis y'a pas eus de fuite !

Petite remarque : le faite que certain logo soit décliné sous plusieurs couleur, ça ventile les votes, alors qu'il s’agit du même logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment je détermine la couleur que je vais présenter plutôt qu'une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faudrait d'abord se mettre d’accords sur la forme général et ces différentes déclinaisons en fonction des supports (tee-shirt, casquette, page web...), puis viendra le temps de choisir les couleurs en fonction du message à faire passer, ou des frais de confections... cela dit, un logo pertinent s'accommode facilement d'un rendu monochrome

Bon, tu vois...

mes 2 centimes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bannière du forum, comme je l'avais signalé qq posts avant, pas mal de logos sont inutilisable ( mais ils peuvent l'être pour des tshirt, casquettes etc.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxième tour avec les 3 ou 4 sortant du lot :rolleyes: serait plus juste vu toutes les déclinaisons... J'avais bien compris le risque de faire plusieurs propositions, mais je l'ai pris ;)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, newnew95 a dit :

Pour la bannière du forum, comme je l'avais signalé qq posts avant, pas mal de logos sont inutilisable ( mais ils peuvent l'être pour des tshirt, casquettes etc.. )

Je ne cherche pas une bannière mais un logo. Pour la bannière, on avisera et s'il faut, on simplifiera le logo pour qu'il s'intègre mais ce n'est pas le sujet pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Maskali XIII a dit :

Un deuxième tour avec les 3 ou 4 sortant du lot :rolleyes: serait plus juste vu toutes les déclinaisons... J'avais bien compris le risque de faire plusieurs propositions, mais je l'ai pris ;)... 

Dans ce cas, je ne vais peut-être pas attendre fin novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant (si on peut dire...) c'est que sur plus de 2000 inscrit, il n'y a que 61 votes. Je ne sais même pas si on arrivera à 100 ?!...

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du appeler le forum "facebook offshore-rc.tweeter".....bien plus de monde aurait donné un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ne puisse pas rendre possible le vote des visiteurs. J'aurais partagé la page sur FB...

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, laurent a dit :

Ce qui est marrant (si on peut dire...) c'est que sur plus de 2000 inscrit, il n'y a que 61 votes. Je ne sais même pas si on arrivera à 100 ?!...

par rapport aux nombre de votants au plan national , pour le forum je trouves que c'est déjà bien

A+

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Un petit "truc" pour lire un logo: Il faut fermer les yeux mais pas complètement et regarder le logo en question

au travers des cils.

Ca permet de voir les grandes masses, en gros ce qui sera perçu en premier du dit logo.

Autre chose importante lors du choix, penser aux différentes déclinaisons que l'on souhaite faire et

aux différentes couleurs que l'on veut employer.

Un bon logo doit fonctionner dans un maximum de cas.

Cdt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire de la lisibilité sur le forum... Du style un message sur le bandeau actuel, rappelant le vote pour le nouveau logo ! ^_^... Où offrir un an d'abonnement gratuit au forum ! :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus le tableau des logo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, mini-maxou a dit :

 

 

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

64 votants... Et 3 modèles d'auteurs différents qui tiennent la tête du sondage ! On voit que les autres propositions sont très loin de remonter, moi je ferai un second tour avec le tiercé gagnant... Non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un seul votant de plus en 3 jours... Je viens de créer un sujet sondage pour les 3 premiers logos. On va voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça marche mieux pour le nombre de votants :ok: Bonne chance que le meilleur gagne !... Ils sont tous les trois super classe, quelque soit le résultat, il aura de la gueule notre nouveau logo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bof ! Vous auriez pu faire un effort... :P

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...