Aller au contenu

NOUVEAU LOGO !


laurent

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Maximum a dit :

Bon j'ai pas trouvé où voter donc pour moi aussi ça sera le 7.

Maxime 

http://www.offshore-rc.com/forum/index.php?/topic/44241-finale-sondage-logo/&tab=comments#comment-805782

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci pour le lien mais j'avais vu mais on ne peut plus rien ajouter... Donc ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Maximum a dit :

Oui merci pour le lien mais j'avais vu mais on ne peut plus rien ajouter... Donc ? 🤔

ajouter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Akula a dit :

ajouter quoi ?

je pense que si tu as déjà voté , tu ne peux pas répondre , donc un seul vote par membre du forum , c'est ce que j'ai compris , je me trompe ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, ATIKA 77 a dit :

je pense que si tu as déjà voté , tu ne peux pas répondre , donc un seul vote par membre du forum , c'est ce que j'ai compris , je me trompe ????????

Je sais, moi j'ai déjà voté, je posais la question @Maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ba il me semblait l'avoir fait mais pas sur car j'avais aussi donné un avis une autre fois et je savais plus trop et j'ai cru comprendre qu'on parlait d'un second vote...

Mais sur le principe tu a raison Ange une fois voté tu est verrouillé logique et ça doit être mon cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Maximum a dit :

 Ba il me semblait l'avoir fait mais pas sur car j'avais aussi donné un avis une autre fois et je savais plus trop et j'ai cru comprendre qu'on parlait d'un second vote...

Mais sur le principe tu a raison Ange une fois voté tu est verrouillé logique et ça doit être mon cas. 

Je confirme, tu as déjà voté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a 4 minutes, ATIKA 77 a dit :

Bonjour Laurent

il en est où le vote sur le nouveau LOGO ??????

Salut Ange ,

Je pensais qu' avec les nouveaux arrivants , les votes seraient clos ! Ben , non c' est toujours enlisé dans la marne !!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, ça va être dur de voter pour les nouveaux, les sujet et sondage ont été clôturés :ph34r:

Citation

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais comme vous pouvez le constater c'est le N°7 qui l'emporte. Je m'en occupe très bientôt mais j'ai d'autres choses à voir pour le moment... Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors on peu donner le nom du gagnant de la coque HPR :zeitung_lesen:....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent , il n'y à pas d'urgence ,moi j'aime bien le logo actuel , mais était-il dans le concours ??????? je ne m'en souviens plus

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maskali XIII a dit :

Ah alors on peu donner le nom du gagnant de la coque HPR :zeitung_lesen:....:P

Pas sûr que le Vainqueur soit Fan de vitesse !! image.gif.3fe081b4b411c28479cae86b3b5ce7a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 58 minutes, ATIKA 77 a dit :

Laurent , il n'y à pas d'urgence ,moi j'aime bien le logo actuel , mais était-il dans le concours ??????? je ne m'en souviens plus

@++Ange

J'en doute puisque le but du vote était le changement du logo ! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Laurent! Kek tu fous!:P... On veut le voir en haut du forum ce nouveau Logo!:ok:... Il va être "Vintage" si l'on attend trop!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maskali XIII a dit :

Alors Laurent! Kek tu fous!:P... On veut le voir en haut du forum ce nouveau Logo!:ok:... Il va être "Vintage" si l'on attend trop!:lol:

C' est kikiya sur le Podium !! ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on a le droit de nommer l'artiste !???... :blink:... Mais je crois que ça son nom commence par "Saç"... Et ça fini par "ou"...:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai pas trop le temps de tout retoucher, que ce soit sur le forum ou autre support. Bon, OK, c'est Saçou et il faut que je le contacte en plus... J'ai (presque) honte... :hem:

Je m'en occupe dès que j'ai un peu plus de temps...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Maskali XIII a dit :

Je sais pas si on a le droit de nommer l'artiste !???... :blink:... Mais je crois que ça son nom commence par "Saç"... Et ça fini par "ou"...:rolleyes:

Le Tiercé gagnant : 56 13  81 :ph34r::bleh::smartass:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Au fait Laurent...!!??? :rolleyes: il n'y avait pas un logo gagnant en attente quelque part dans tes dossiers ?... Non, j'dis ça... J'dis rien ! :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Maskali XIII a dit :

Au fait Laurent...!!??? :rolleyes: il n'y avait pas un logo gagnant en attente quelque part dans tes dossiers ?... Non, j'dis ça... J'dis rien ! :rolleyes:

+ 1000 !! :whistling::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...