Aller au contenu

Aeromarine Avenger Twin


fredchris

Messages recommandés

C'est pas des lignes droites de puceau , saturnin sur ce plan d'eau .;)

  • Like 2
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

c'est beauuuuuuuu !  en plus il a des coui....s !!!!  @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

deux patins comme çà, on en voit pas souvent ...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ester
il y a 1 minute, gropat a dit :

salut,

deux patins comme çà, on en voit pas souvent ...@+

viensssssss du coté obscur mon patounet :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y suis déjà ...

la plupart des rencontres avec ce type de bateaux se fait sur des lignes droites... c'est pour cela que tu ne m'y vois pas ...

des catas il doit m'en rester trois : un speeder, un psycho evo2  et un h&m microcat 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gropat a dit :

salut,

deux patins comme çà, on en voit pas souvent ...@+

Complétement d'accord avec ça! :ok:...Et, C'est magnifique...digne du plus grand intérêt...:fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de cata ne me plais pas esthétiquement mais il compense largement par le comportement ,c'est sportif ,jouissif , le pied :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rappelle les séries "Drifter" d'H&M, à fond les gamelles dans les virolos et ça décroche pas d'un poil ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, PPP81 a dit :

Ce genre de cata ne me plais pas esthétiquement mais il compense largement par le comportement ,c'est sportif ,jouissif , le pied :wub:

C'est, je pense,  bien résumé Pascal...Ces "cubes" old school, avec de larges patins, un large tunnel, un peu haut sur pattes, offrent des possibilités différentes des catas new school, type HPR ou Mystic par exemple...C'est une alternative qui me plait beaucoup...(la vitesse pure n'étant pas trop mon truc...)...;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fredchris a dit :

C'est, je pense,  bien résumé Pascal...Ces "cubes" old school, avec de larges patins, un large tunnel, un peu haut sur pattes, offrent des possibilités différentes des catas new school, type HPR ou Mystic par exemple...C'est une alternative qui me plait beaucoup...(la vitesse pure n'étant pas trop mon truc...)...;)

 

Moi j'aimais pas du tout ces gros catas et maintenant j'adore , eh sur la vidéo y'a le rouge avec la  burka qui avionne sévère ! C'est ma vidéo de chevet .

 

powerboat 2006.mp4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
Il y a 23 heures, fredchris a dit :

J'adore...C'est tout...:P

 

- Tu te fais du mal pour rien, y'a plus de place sur tes étagères... :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je le trouve moche en photo .......... Mais qu'est-ce qu'il est beau sur l'eau.......... Mais qu'est-ce que ça marche :wub:

Limite je remonterai mon drifter en Twingo pour retrouver ce "son" si particulier et ces courbes si féminines :wacko:

Pas craquer n'Oliv' pas craquer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en faire si besoin...ou pousser les murs...:P...Sinon, Je stockerai chez Ester...Quand y a 2 patins, y a pas de frais de douane à l'entrée....:lol:...

Sérieusement, on va dêjà voir ce que donne le Cheetah...On est dans cette logique un peu old school en termes de proportions, avec un look un peu plus moderne...Un bon gros truc bien large, qui tourne...Va y avoir du taf, mon expérience pratique du réglage d'un cata étant proche de 0...D'où l'intérêt...:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini-maxou
il y a 10 minutes, fredchris a dit :

On peut en faire si besoin...ou pousser les murs...:P...Sinon, Je stockerai chez Ester...Quand y a 2 patins, y a pas de frais de douane à l'entrée....:lol:...

 

- Oui, surtout que les connaissances d'ester dans ce domaine non d'égales que son mauvais caractère... et dieu sait à quel point il est dommage qu'il n'y ait pas de championnat du monde du mauvais caractère... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve pas degueux en look le cheetah, les mêmes sympa ! C’est sur ça ressemble pas aux catas moderne... mais les catas modernes si tu ti interesses pas complement il se ressemble tous, la au moins ya de la gueule, ya une touche particulière ;-)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini-maxou a dit :

 

- Oui, surtout que les connaissances d'ester dans ce domaine non d'égales que son mauvais caractère... et dieu sait à quel point il est dommage qu'il n'y ait pas de championnat du monde du mauvais caractère... :wacko:

Faut pas le dire...Faut Pas casser le mythe...Mais, en réalité,  Il est très cool le chat...Chut! J'ai rien dit....;):P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, replay a dit :

Moi j'aimais pas du tout ces gros catas

Comment ça gros? ils sont pas gros ils sont un peu enveloppés :P

Sérieusement ça commence à un poil plus de 70cm dans ce genre ce n'est pas gros.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PPP81 a dit :

Comment ça gros? ils sont pas gros ils sont un peu enveloppés :P

Sérieusement ça commence à un poil plus de 70cm dans ce genre ce n'est pas gros.

Je me suis mal exprimé , gros en taille j'aime toujours pas , je parlais des gros patins et des hauteurs de tunnel , maintenant je préfère les hauts perchés que les fers a repasser .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cédric,

J'avais vu...:ok:...Mais, j'ai aussi une autre petite idée derrière la tête...Et la taille de cette coque ne convenait pas...Ceci dit: :wub:...:bovo:...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, fredchris a dit :

Salut Cédric,

J'avais vu...:ok:...Mais, j'ai aussi une autre petite idée derrière la tête...Et la taille de cette coque ne convenait pas...Ceci dit: :wub:...:bovo:...

:fleur:

M - - - ............................................................................Machine ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...