Aller au contenu

Prather deep vee 3,5


PIRATE-RACING

Messages recommandés

Salut à tous , suite au poste ouvert sur une prather à montage électrique j'ouvre celui la, certain l'on déjà vue sur les plans d'eau ou même en course,  Je voudrais remettre en route et refaire entièrement ma coque, Le montage de l'époque il y a 10 ans n'était pas vraiment propre mais très fiable,  Je vais donc reprendre entièrement Le montage de A À Z , nouveau moteur, nouvelle boîte radio, nouvelle peinture etc , j'ai une deuxième oranger je voudrais les assemblées en parallèles,  mais la deuxième avec la trans de la photo donc montage américain,  des photos suivront,  aujourd j'ai mis à nue la rouge,  prochaine étape serra faire propre l'intérieur et retirer la peinture des deux à plus 

 

 

 

 

 

IMAG1155.jpg

IMAG1156.jpg

IMAG1157.jpg

post-990-0-27028300-1436811775_thumb.jpg

IMAG1158.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La resto à repris,  aujourd'hui j'ai commencé le poncage du bleue qui est presque fini je mettrai des photos des deux bateaux une foi le ponçage fini 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette coque! !!!!:wub:

J'en ai une qu'un copain m'avait donné. 

J'ai même les plans échelle 1 d'origine quelque part. ....

D'ailleurs à ce propos, il y avait 2 types de montage. Flexible Sous la coque comme toi, ou classique en fond de coque 

Bonne rénovation :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hydromax, Oui deux pontage différent flexible sous la coque montage américain,  Je vais monter les deux avec deux type de trans,  un type américain et l'autre en normale,  les coque avant, ponçage fini reste les recoins de pont 

IMAG1199.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous je remercie hydromax pour avoir tenue parole il m'a fait parvenir une copie des instructions de montage pour les petites 21 merci à toi,  La resto continue tranquillement 

IMAG1345.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut z tous la resto poursuit éon cour des photos des que possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...