Aller au contenu

Enduro offshores thermiques & électriques le 15/10/2017 à Wingles.


tijeg

Messages recommandés

Bonsoir, 

Les normands bien rentrés ; les commentaires demain car là c est coucouche panier car demain 6 h au taffff ! 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les concurrents et un grand merci aux bénévoles.

La journée fut radieuse, les couses se sont déroulées sans accrochage bravo aux pilotes, belles démonstrations des enduro électriques, les résultats vont suivre.
En bref une magnifique journée, tant pis pour les absents, rendez vous à l'année prochaine

Avant,  pendant et après le repas ;

 

DSC_0076.JPG

 

DSC_0078.JPG

DSC_0079.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le MNFA

Artur et moi sommes bien rentrés , superbe organisation avec un temps digne du sud ouest  il manquait juste les maillots de bains

un grand merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures et surtout RDV pour les 50 ANS du MNFA

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info les amis, dites moi, quel est le modèle de cette coque en photo ci dessous, le Outerlimits ? Merci :fleur:

1.jpg.1ffc4cda1b564d25c48ebd8edb45e0d8.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le challenger de @fredchris ! il y a un sujet très complet dessus section elec ;) 

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée très bonne ambiance que du plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, nous avons passé un super dimanche.... 

Bon accueil comme a l'accoutumée, super plan d'eau, avec en prime une estrade pour le pilotage, les membres du MNFA on vraiment donné pour que nous passions un bonne journée.

@ Bientot 

Frank

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un plaisir de faire des ronds dans l eau entre copains sous le soleil du haut de France ;) . Une fois de plus nous amis MNFA nous on accueillis grandement au bord de ce plan d eau qui était tout juste agité comme il le fallait :ok:.  

On remet cela en début d année comme d habitude alors .

Si il y a des photos qui traînent , merci de partager car pas d apparei à bordl pour moi . Comme toujours j oubli des trucs à la maison et le jour ou j oublierai le boat ........ :oops:

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, tijeg a dit :

Toujours un plaisir de faire des ronds dans l eau entre copains sous le soleil du haut de France ;) . Une fois de plus nous amis MNFA nous on accueillis grandement au bord de ce plan d eau qui était tout juste agité comme il le fallait :ok:.  

On remet cela en début d année comme d habitude alors .

Si il y a des photos qui traînent , merci de partager car pas d apparei à bordl pour moi . Comme toujours j oubli des trucs à la maison et le jour ou j oublierai le boat ........ :oops:

tijeg

ok et ton narval f1 il  a fait quoi avec le zen 28.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plooooooouuuuuuuuuuffffffffffffffff ! nanard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jerome le narval navigue sur le dos sans compte le flip 

super journée mis a part le lanceur du narval qui a lâche sa reste une très bonne journée avec de la bonne humeur de plus la météo était au rendez vous    image000000.thumb.jpg.965b674c6afff32d229424bb0e0f4437.jpg

PICT2277.JPG

PICT2278.JPG

PICT2279.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne vais pas être très original...Je souscris à tout ce qui a été dit précédemment...J'ai passé une excellente journée...:ok: Tous mes remerciements aux organisateurs et à l'ensemble du MNFA...À titre perso, l'idée, c'est de pouvoir participer à l'enduro mono la prochaine fois...en électrique...

J'ai fait 2/3 courtes vidéos avec mon téléphone...Je met ça un peu plus tard sur le forum...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 

le MNFA  égal a lui même super organisation et super couscous  le soleil en prime et la bonne ambiance :wub:

j'ai fait une p'tite " fi -sel "  

à bientôt au bord de l'eau 

;)

IMG_0557.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoshi 91

très belle journée hier:ok: accueil très chaleureux et belle navigation, elec ou thermique :P:P @@ Artur... Merci a Christophe et greg de m'avoir laissé piloter leur bateau:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

superbe journée avec nos amis du nord, ne changer rien !! :ok::ok: Accueil....repas...organisation...ambiance au top,  c'est toujours un plaisir !

Présent l'année prochaine pour les 50ans du club :fleur:

@JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le classement les gars !  ok je sais que je suis à la ramasse mais bon ! 

les vidéo et photos , elles sont ou ? 

tijeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéos ...plus haut

classement .:hem:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! je pourrait voir des tofs de  la coque de la premiere video svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne peux pas vous donner le classement, après avoir compté des tours toute la journée j'ai donné tous les résultats au moment de la remise des trophées à Régis, et je n'ai pas de copie.

Je vais voir avec lui ce week-end si il peut les publier ou me les communiquer.

Par contre ce sont les photos prises par Michel D que j'aimerais bien voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui didier des photos ce serai cool de partager sinon je reviens en début d année mais sans bateau , avec un Nicon + zoom :bleh: . 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà toujours les résultats, veuillez m'excuser si il y a des fautes dans les noms.

Mono 35:

1- JP Bourienne ( bateau n°3) 333 trs

2 - CNV Tonio ( bateau n° 77) 312 trs

3 - F. Morage  ( bateau n° 1) 263 trs

4 - F. Vannier Butchers ( bateau n° 13) 194 trs

5 - Haguier ( bateau n° 8) 171 trs

6 - Team Les Gaulois ( bateau n° 81) 58 trs

Cata 35:

1 - A. Douez 156 trs

2 - F. Morage 143 trs

3 - A. Lepreux 42 trs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...