Aller au contenu

Projet Prince S 150


Manuspain

Messages recommandés

Ok , envisages-tu un réglage de l’assiette du Hb par la Rc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noon. ya le temps de régler à la main entre les merguez.

Mais ya largement la place pour un servo de plus.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai repositionné le pilote plus bas en profitant pour l évider un peu et gagner un peu de temps d impression. La tête dépassait trop par rapport au parebrise.

Et pour trouver le bon format de tête en partant d un fichier existant sans échelle, j ai sorti trois tailles de tête, nouveau fichier un peu plus détaillé aussi.

15965384149305063713367746923392.jpg

15965384484764936349398214443038.jpg

15965385450237973056407852772946.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20200804_162532.jpg

15965513240033294762676264550076.jpg

petite curiosité que je n avais jamais remarqué. Si un gt150 a deux demi sièges dans l habitacle, et que le bateau de live and let die a été modifié avec un volant central, sur quoi était assis Roger Moore ? Souffrait il en silence ? 😆😆

 

maxresdefault.jpg

  • Oups 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci explique peut être cela ......................................:ouin:

229A_JAMES_BOND_ARCHIVES_XL_00399_Gallery.thumb.jpg.4fd130aa6d7b2e8db4e850fe69429f63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, il avait du mal avec la conduite à droite...🤭

 

 

 

Je vais bientôt pouvoir fermer le capot. Il manquait juste le support de batterie..  Et il reste encore de la place sous la cabine, ici une 5000 3S

20200804_182856.jpg

15965586910015661627512483276326.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pour le pilote rabaissé et allégé (à peine appréciable à vrai dire) mains et tête de taille intermédiaire. j avais imprimé la tête à 29, 30 et 32 mm. Je l appelerais Morgan (pour Freeman car je dirais que le modèle semble noir à la base). quoi qu il en soit c est la tête la plus détaillée que j ai trouvé pour le print, je ne compte pas en faire une affaire Oncle Bens.

J aurais pu imprimer Roger Moore mais quand on cherche dans cults, avec le premier fichier qui apparait la ressemblance n est pas flagrante 🧐 alors je garde Morgan.

20200805_011046.jpg

Screenshot_20200805-011630_Samsung Internet.jpg

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu, 

C est pas ma tasse de thé ce genre de construction mais j adore car tu réalises toutes les pièces 😉

Par contre accélère un peu que y a très bientôt des coques a mettre à l eau !!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais. je vais être obliger d acheter un rtr tellement ça traine la construction. 

J ai quand meme fais un pas de géant ces derniers jours, pour un post commencé en quelle année déjà ? 😄

En fait les trucs en cours de ..  prennent beaucoup de place, et chez moi j ai que des choses en construction, alors j ai décidé de terminer une par une toutes les choses, y compris une 504 dangel 1/10 scale, une ligier js2 drift rwd, et autres wpl, bateaux, simulateur de conduite alu piloté leo Bodnar etc..  Un appart de modéliste célibataire quoi 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose chez moi mais a mi temps 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cool si ça repart ! 

Je pense le faire, quelle taille fait-il ?

Avec mon petit HB imprimé 3d ca devrait le faire !

Il y a toutes les pièces sur les 2 fichiers pdf ? Je peux les convertir en dxf si les fichiers sont correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait la même taille que le prinzess de robbe. 65 /70 cm de mémoire. les pdfs ont la structure de construction le reste étant libre a chacun de faire suivant son habilité. Je rajouterais les fichiers STL de cabine quand j aurais fini.

Pour le HB 3d, ça dépendra de sa taille mais à mon avis ça va faire juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello, est ce que tu aurais une image plus haute résolution de la 1ere que tu as posté sur ce sujet stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec deux disques durs plantés depuis 2017 je pense que c est plus possible maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte:/ j'essaie de le reprendre de 0 en vrai 3d pour en faire des stl, j'ai tenté de me baser sur tes couples et la quille mais c'est bien galère, et je ne trouve pas de bonne image du bateau vu du dessus (ou du dessous). Bon, je continue à chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je les ai pris et assemblés (virtuellement) mais au final il me semble plus simple de générer la coque avec des splines et de patcher tout ça. Vu que l'idée est d'imprimer l'ensemble, j'arriverai mieux ainsi à faire cette étrave si particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...