Aller au contenu

Pas assez "Rapid"...ou plutôt Pursuit...


Invité patrick24200

Messages recommandés

Invité patrick24200

Bonsoir les Boatmans...

J'ouvre un nouveau post car j'ai fait une boulette...J'avais commande un bateau en Australie, et n'ayant pas de nouvelle après un mois et mon compte n'ayant pas été débité, j'en ai acheté un chez nous. Manque de bol, le voila arrivé...!!! y z'on m'y le temps... Du coup je me retrouve avec l"Outerlimits" a finir et un "Rapid" a faire (que je commencerai l'année prochaine... un chantier après l'autre) .

Comme vous êtes de très bon conseil, j'aimerais savoir qu'est ce que mettriez dedans comme setup, surtout que le moteur hors bord est un peu spécial.

J'aimerais savoir : * le moteur a employer sachant qu'il préconise un 3000kven 36 ou 40, mais bon pour moi c'est vague...

                                 * La puissance des accus sachant que je ne fait ni saw, ni compet...

                                 * l'ESC (suivant la puissance moteur...)

                                 * Le servo j'ai un 5kg avion en stock mais pas étanche, sinon c'est des 3kg...pas étanche non plus...

Ca me permettrais de faire des achats petit a petit pour le monter quand j'aurai tout.

Je vous mets des photo du support moteur

             merci a vous   .   Patrick

WP_20171114_19_35_01_Pro.jpg

WP_20171114_19_35_18_Pro.jpg

WP_20171114_19_35_27_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu , me dit pas que tu veux mettre ça sur un Rapid ???????

c'est une blague ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick24200

c'etais livré avec .... ca me parait gros aussi !!! mais le fait est qu'il est la. Est la coque, de mémoire fait 880...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je sais pas qui t'a vendu ça mais là .... je reste sans voix 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que c'est trop gros, c'est pas du tout fait pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un achat neuf ou d'occasion à un particulier ? car je n'ai jamais vu ce genre d'embase F1 aux fesses d'un Rapid :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, patrick24200 a dit :

c'etais livré avec .... ca me parait gros aussi !!! mais le fait est qu'il est la. Est la coque, de mémoire fait 880...

Le Rapid fait en réalité : 987 mm ;) et + 1000 avec V V le HB c' est pas fait pour lui !...

beau le Rapid.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick24200

Je l'ai acheté neuf... Quand j'ai été voir sur le site le bateau n'y était plus. De + j'ai acheter le couvre moteur en Allemagne, car c'est introuvable (je l'attend...)

Du coup après ce que m'a dit vv, je ne sais plus quoi faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick24200

Que faire...??? Vendre la coque et acheter une coque de F1, ou vendre le support moteur et revenir a un système plus conventionnel ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où l'as tu acheté neuf ? quel site ? pour voir ce qu'ils vendent exactement. Car comme dit GTi81, les dimensions n'ont pas l'air bonnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tout le monde parle dans le vide. Tu ne donnes pas les infos ou alors au compte goutte et tu vas finir par "désappointer" du monde...

Sinon, de mon point de vue, soit tu changes de coque pour cette embase mais du coup ça va te faire 3 coques à préparer (à moins que tu en vende une...) soit tu vends l'embase et ça te permettra au moins de préparer cette coque dans de bonnes condition mais seulement si tu donnes de "vrais" infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, J’ai rien compris...T’as reçu quoi avec quoi? Le Rapid, c’est pas TFL, mais MMP, en Europe...Poste des photos de ce que tu as reçu...;)

:fleur:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick24200
il y a une heure, newnew95 a dit :

Où l'as tu acheté neuf ? quel site ? pour voir ce qu'ils vendent exactement. Car comme dit GTi81, les dimensions n'ont pas l'air bonnes..

Autant pour moi :hem: ....HK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fredchris a dit :

Effectivement, J’ai rien compris...T’as reçu quoi avec quoi? Le Rapid, c’est pas TFL, mais MMP, en Europe...Poste des photos de ce que tu as reçu...;)

:fleur:

Idem je comprends plus rien... un coup c'est RC Boat Blitz, un coup TFL, un coup HK.... mais dans l'histoire le Rapid ne vient d'aucun d'eux :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrick24200

Bonjour les Boatmans;

Bon, tout d'abord toutes mes excuses :oops: pour mettre emmêler les crayons hier, mais j'ai vu tellement de sites qu'il y avait de quoi en perdre sont latin...:ange:...

Alors, ca viens bien de RCBB mais ce n'est pas un "rapid" (j'aurais dut changer le titre du post mais je sais pas faire) ... c'est un...!!! C'est uunnnn...!!!

.

.

.

.

.

.

"POURSUiiTTTTTT" ... Cédric me l'a confirmer ce matin (merci a toi ;)). Ce qui explique l'embase... Pour le setup:

* Moteur Viper VZ 2240/kv 1600

* Esc 120A (je vais mettre celui de l'Outerlimits qui va passer en 180A / 2x3S...)

* Accus je récupère les 2x2s/5000mAh qui sera donc passer en 6S

Pour le reste, le support servo est monté, la tringlerie également, il est en carbone recouvert probablement d'époxy, donc je ne pense pas qu'il y ai a renforcer... Par contre, la finition est pas top. Au niveau de l'ouverture, pas mal de parties transparentes (manque de carbone).

Voila les principal caractéristique... Long 830 mm, larg 250 mm, haut ? (pas énorme). Par contre il me semble que le V est plus prononcer que l'outerlimits...Je vous mets des photos.

 

 

WP_20171115_09_54_21_Pro.jpg

WP_20171115_09_55_06_Pro.jpg

WP_20171115_09_55_21_Pro.jpg

WP_20171115_09_56_02_Pro.jpg

WP_20171115_09_55_42_Pro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrick ,

Le Pursuit , c' est une copie des Delta Force 35 " ! ;) j ' ai un DF 35 " Pirate , et je peux te dire que c' est une excellente Coque ! , j ' ai un Copain ( Océannic 81 ) qui a pris la version peinte Short Blade chez TFL , il en est super content :ok:

Version H B ; c' est pas courant , j' attends de voir la suite ! Bon montage :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble méchamment à du TFL.... Et le carton est étiqueté eBaY... RCBB vend via eBay ?

Le carbone est fin a certains endroits mais ça tient ;) Une petite feuille supplémentaire aux endroits stratégiques n'est toutefois pas superflue si tu te sens de le faire...

Il y a 2 heures, patrick24200 a dit :

Accus je récupère les 2x2s/5000mAh qui sera donc passer en 6S

4s plutôt, non ? Ou tu voulais dire 2 x 3s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...