Aller au contenu

CHRIS CRAFT COBRA


charlyys

Messages recommandés

il y a 18 minutes, charlyys a dit :

C'est peut être un peu fort en consommation de courant un moteur essuie glace ou chauffage.

En blocage ( et encore ) mais en fonctionnement nominal, on est très souvent sur des conso < 50A. Après tout dépends de plusieurs paramètres ( poids total, hélice.. ) mais dans le monde du modélisme naval, c'est très courant d'en utiliser pour du gros chalu, péniche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Radical system a dit :

et bien je ne sais pas ; j'ai aucune idée de combien de watt faut lui mettre pour décoller la barque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  VINCENT le plus simple contacte   mon  ami  JEAN PIERRE  DESHORS   son  COBRA  navigue   fort bien a l époque  ou j avais fait les photos en navigation  de son bateau pour  la revue  BATEAU MODELE les batteries étaient si ma mémoire  est bonne des NI MH   le plus simple et plus  sur  utilise le même type de moteur ou l équivalence en puissance et en tours minute et avec la même hélice  inutile de réinventer  l eau chaude  dans le cas présent  Amicalement   Jacques  Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques. Tout à fait d'accord nous allons pas réinventer l'eau chaude à notre époque ?. Juste essayé d'avoir des nouvelles technologies , le plan à presque dix ans et les fournitures électriques électronique ont bien évolué depuis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...