Aller au contenu

Nouveau bateau d'Ange


PHIL94

Messages recommandés

il y a 30 minutes, jc3m a dit :

Je suis pas sur que ça  marche mieux avec l'hélice aérienne comme ça.:bleh: :D

Allez, bon essais pour la suite :ok:

dans ce sens ça devrait pas marcher mieux ??????

image.thumb.png.5b0f1bbb7571d8acbf32620c01115a81.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Encore un petit effort de 90° Ange....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ketokole a dit :

Salut

Encore un petit effort de 90° Ange....;)

et comme ça , j'ai une chance que ça marche mieux ??????

image.thumb.png.549acf94a39fe7b64bd761eaa56cd79e.png

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, jc3m a dit :

Au top !!!! :D

oui sur l'établi................on en reparlera dimanche ............ sur l'eau :war:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien sur l'eau , la cata , le contro s'est pris pour une clope et s'est mis à fumer alors qu'il n'est mème pas majeur (sa 1° sortie)  !!!!!!!! :furieux::furieux: , mais j'ai pus voir que le Z est placé trop haut

conclusion: refaire un TA avec les divers percements du Z du support moteur et des tringles de direction (4° TA à refaire) donc pour l'instant je laisse tomber "provisoirement" et faire autre chose pour me calmer et ne pas jeter cette coque à la poubelle (mon premier réflexe ce matin , allé on se calme)  :fleur: zennnnnnnnnnnn

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ATIKA 77 a dit :

et bien sur l'eau , la cata , le contro s'est pris pour une clope et s'est mis à fumer alors qu'il n'est mème pas majeur (sa 1° sortie)  !!!!!!!! :furieux::furieux: , mais j'ai pus voir que le Z est placé trop haut

Pas de chance , faut pas lacher ange , pour le Z faut l'hélice sous l'eau .
  Le 08/01/2018 à 11:49, replay a dit :

Oui c'est bien de celui ci que je pensais , cool , ne le mets pas trop haut .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui , JC3M........... bien vu l'hélice est trop haute :pleur:, je vais me motiver , rassurez vous je ne lâche pas et j'ai trouvé pour baisser l'ensemble sans tout refaire , par contre petite satisfaction le CG est beaucoup mieux , posé sur l'eau la ligne de flottaison est bien horizontale et il n'a plus les fesses dans l'eau et le nez dans les nuages :fleur: c'est au moins ça

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, replay a dit :
Pas de chance , faut pas lacher ange , pour le Z faut l'hélice sous l'eau .
  Le 08/01/2018 à 11:49, replay a dit :

Oui c'est bien de celui ci que je pensais , cool , ne le mets pas trop haut .

 

Papy , faut tout lire !!!!!!!!!! , replay te l'à dit = "ne le met pas trop haut " bourrin va!!!!!!!!!  tu le vois là :bleh::bleh:

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Ange, il faut écouter Replay. Il est toujours de bon conseil !

Content de t'avoir revu ce matin.

Un petit montage très court (qui combine le premier et troisième essai). On y croit !

Amicalement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Philippe , la vidéo est courte , mais en la regardant en boucle je vois mieux ce qu'il me reste à faire , je m'y mets dès demain ..........promis je ne lache pas

Bonne soirée

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Z'AMIS

dimanche soir j'ai commandé un nouveau contro , délais 2/3 semaines .......donc ??????? et puis lundi matin , miracle il m'en reste un dans mes tiroirs , alors le courage revient et au boulot , nouveau TA , nouveau montage , nouveau capot , essais sur la table , tout fonctionne......... super , mais ce contro est prévu pour 2/3 S donc en 3s il va pas aimer mais je n'ai qu'un 2s /1.45 prévu pour alimenter un TX (je m'en suis servi pour voir si tout fonctionnait disons 50sec et il s'est écroulé) vite fait j'ai commandé à VV un AQ 2s 5000 Mha , je devrais le recevoir au plus tard vendredi/samedi donc ça devrait être bon pour dimanche à Viry ............. demain peinture vite fait ( juste pour la photo) et on reste optimiste

je vous dirais ce qu'il en est dimanche soir

@++Ange

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai fini les modifs , j'espère que ça ira mieux avec ce montage !!!!!!!!!!!!

image.thumb.png.d4c491ebe9d92882b1c82c8fd608e8b2.pngimage.thumb.png.c6c42b332575b17ae4fc443389c931b7.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Ange :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison. C'est pas ton premier bateau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ange,

J’ai du 2S 5800 si besoin...Par contre, je ne suis vraiment pas certain de pouvoir être présent ce dimanche...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fred

merci de ta proposition, au cas où tu as quoi comme PK ?????? moi je suis en 4mm femelle sur le + mâle sur le - que je fasse des adaptateurs si nécessaire

j'ai reçu ce matin l'AQ2s 5000 il est en charge , pour dimanche ça devrait suffire pour les essais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, argyop a dit :

Y'a pas de raison. C'est pas ton premier bateau ;)

oui , je ne les compte plus , mais c'est le premier que je fais en partant d'une feuille de DELPRON à vue de nez avec un feutre ,  un cutter et un pistolet à colle chaude et en plus c'est le premier Z drive que je monte (j'étais plus en immergé avant d'en venir au semi que je n'aime pas ) et ce n'est pas évident de trouver la bonne hauteur sur le TA ,

bonne nuit là je vais au dodo

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2018 à 20:48, argyop a dit :

Y'a pas de raison. C'est pas ton premier bateau ;)

ben oui y à eu encore une raison pour un essais loupé , cette fois , c'est le flex  monté collé qui s'est désolidarisé de l'axe de l'embase ( coté moteur c'est un carré) le prochain coup ce sera le servo (j'en prendrais un de secours ) c'est la seule pièce que je n'ai pas changée depuis le début des essais , on garde le moral je vais bien y arriver

Bonne semaine

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ange   . Tu tiens le bon bout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas décidément Ange. Il ne ce laisse pas faire celui la....

Aller tu va l'avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, AL77 a dit :

Courage Ange   . Tu tiens le bon bout ?

oui , mais faut trouver le bon bout

il y a 47 minutes, argyop a dit :

Bas décidément Ange. Il ne ce laisse pas faire celui la....

Aller tu va l'avoir 

c'est un dur à cuire, mais ,  je l'aurais ,il ne peut pas finir sur le BBQ le delpron c'est toxique quand ça brule , alors au taf.....:pleur:et à dimanche prochain pour la suite des aventures

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...