Aller au contenu

lizard extrem enduro a arno


Arno 69

Messages recommandés

Indispensable sans doute que non, mais ça peux pas faire de mal et il m'a donné du fils a retordre, il va y rester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arno

Il est top ton lizard!

Tu t'es fait une belle machine pour les demos et enduros !

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

Arno produit moins vite que les chinois, mais c'est plus pensé et personnalisé....:ok:

Z"allez souffrir à Priziac avec les monos Lyonnais!!!!  et si on faisait un enduro à Priziac?:hypocrite:

:fleur:

 

Modifié par brushman
correction
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous attends déjà :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci maxime venant de toi ca me fait plaisir 

The brushman, Il est vrai que j'avance pas vite mais j'ai pas acces a mon atelier tout les jours et ca va pas aller en s'améliorant, pour ce bateau il faut dire que mon objectif était cette saison et que j'ai monté le jae.12 entre temps, préparé des helices et modifié les transfert du 3,5cc

Et puis j'ai changé ma radio flysky par ca grande soeur it4s, et un second chargeur ou j'ai du faire pas mal de cordons supplémentaire. Enfin j'ai pas hiberné non plus 

Pour les courses j'ai pas assez de pack pour 2h mais on peux se faire des run de 20- 30min pour le plaisir avec chacun sont bateaux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno 69 a dit :

Pour les courses j'ai pas assez de pack pour 2h mais on peux se faire des run de 20- 30min pour le plaisir avec chacun sont bateaux

tout a  fait d'accord, ça restera plus dans l'esprit Priziac

on peut se faire un truc genre on règle tous nos cutoff a 3.4 volts pour ménager les accus , on tourne autour des bouées et le dernier qui navigue a gagné :king:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier arrêté paye a boire ? :exite:Vincent allège ta péniche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: voilà , toujours l'esprit Priziac 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, assurancetourix a dit :

tout a  fait d'accord, ça restera plus dans l'esprit Priziac

on peut se faire un truc genre on règle tous nos cutoff a 3.4 volts pour ménager les accus , on tourne autour des bouées et le dernier qui navigue a gagné :king:

 

il y a 19 minutes, Arno 69 a dit :

Et le premier arrêté paye a boire ? :exite:Vincent allège ta péniche 

Y a la variante, le premier et le dernier payent à boire... :fetard:, et celui qui crame un contro, qui se retourne, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut rester large donc on peut boire ce qu'on veut ou ce qu'on peut... avec la relative modération de chacun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, laurent a dit :

Oui mais faut rester large donc on peut boire ce qu'on veut ou ce qu'on peut... avec la relative modération de chacun...

ouais en gros c'est mort:P...and the winner is..Mick fly:bleh:(l'homme qui tourne qu'à l'Orangina)

pour priziac,pas de souci pour organiser une enduro(pas forcément deux heures,ca peut etre qu'une?),par contre(comme je l'avais proposé l'année dernière);sous réserve de bonne volonté et qu'une ou deux personnes organisent le truc(installation des bouées,timing a respecter,nombre d'équipes,comptage etc).

perso je ne m'en occuperais pas,mais s'il y a des bonnes ames pour vouloir mettre ca en place,paniproblem,rapprochez vous de max a ce moment là pour vous faire connaitre..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A St Sav (ou ailleurs), je ne m'en occupe pas non plus mais t'inquiètes pas, va y avoir des volontaires, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, laurent a dit :

A St Sav (ou ailleurs), je ne m'en occupe pas non plus mais t'inquiètes pas, va y avoir des volontaires, c'est sûr !

oui on dit "priziac,priziac"(et dieu sait si ca fait plaisir)mais il y a aussi st sav,montauban(albias)etc!!!

je trouve que c'est bien ce qui se passe depuis deux ans,ca crée un groupe de gens ouverts et ca fait mine de rien"boule de neige"pour ceux qui peuvent se déplacer a ce genre de rencontres...... 

un commando organisateur"enduro",qui soit capable de mettre en place facilement le truc,où que l'on soit,ca serait génial...(2-3 gars ca doit largement suffir)

A+!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre (Keto) se déplace pas mal et a des bouées donc ça peut faciliter les choses... Ensuite, les concurrents eux-mêmes peuvent contribuer à l'organisation, c'est pas un gros effort donc largement faisable. Après, reste à trouver  quelques volontaires pour le comptage et vu le nombre de présent, ce serait un comble de ne pas réussir à trouver 3 ou 4 personnes volontaires. Ce qui est bien en restant dans cet esprit, c'est qu'on ne se prend pas la tête avec un "règlement" ou une "norme". On se met d'accord avant le départ et on s'y tient (et je ne parle pas que pour ceux qui payent leur coup...:tchin:)

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je peux venir avec 5 bouées pour faire un circuit en "M" un peu comme c'était à St Sav, Maxime.

Les bouées seront plus grosses par contre donc bien visibles même avec un soleil couchant.  ;)

Je peux me charger de les mettre en place et de les retirer....avec l'aide d'un ou deux motivés on

peut même s'occuper du comptage si une table et des chaises sont fournies. Faudra amener les

compteurs manuels et fournir un.........décapsuleur bien sûr ! :tchin:   Si ça se fait (j'espère) je

rappellerais juste aux participants de faire une "plaque de course" bien visible, donc sur la gauche

ou sur le haut du bateau avec un n° qui contraste avec le fond de la plaque. La pire des idées à ce

sujet est d'installer la plaque sur la droite, cachée derrière un support de gouvernail et la gerbe

d'eau que l'hélice créé. Et si en plus le n° est en jaune fluo sur fond blanc, c'est le ponpon !

Desolé du petit hors sujet Arnaud...j'ai posté sur le post de Priziac 2018 aussi pour inciter le

monde à se "manifester"  dans le sujet concerné.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ketokole a dit :

si en plus le n° est en jaune fluo sur fond blanc, c'est le ponpon !

ah tu as donc apprécier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta plaque était jaune avec le n° en noir...donc c'était contasté et en plus avec

un positionnement de la plaque sur le cockpit, dur de faire plus visible. :ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de l endurance de Albias l an dernier ou j étais avec toi et Michel au comptage, je me suis rendu compte que ce point était très important .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ketokole a dit :

Desolé du petit hors sujet Arnaud...

Enduro c'est dans le titre, alors c'est pas hors sujet 

Le bateau finit, avec un limiteur de débit d'air pour le graissage du stinger, j'ai tenté de modifier un pointeau de 2cc mais j'aurai pas du le brasser argent, j'ai du trop chauffer 

IMG_20180224_162236.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2018 à 11:48, rorg35 a dit :

ouais en gros c'est mort:P...and the winner is..Mick fly:bleh:(l'homme qui tourne qu'à l'Orangina)

....

Moi je veux bien participé et pourquoi pas gagné :ange: mais j'arrive pas à me procurer LA coque que je veux :bleh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question au pro de la catégorie, ma lame de gouv fait 60mm immergé ca me parait long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arno,

C'est ok pour moi...Quand ça bouge, ça aide...et puis, t'as aussi les virages à gauche...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la côte que je me suis fixée au montage de ma CR One, mais avec 2 gouv 110mm espacés de120mm.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon demain matin il va a l'eau, le plan d'eau sera certainement trop calme mais ca permettra de valider la base, ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...