Aller au contenu

lizard extrem enduro a arno


Arno 69

Messages recommandés

Le 07/01/2018 à 12:33, assurancetourix a dit :

hello

tip top, j'adore cette coque, par contre 2 lipo ?????

pour info, a St savinien avec un SLS 6S 12000 mha on a ravitaillés a 32 minutes .... , avec plus de KV que ton moteur.

Tu as quoi comme cg et angle de trans pour comparer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée ... faut que je mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

c'est pas comparable, le Lizard d'Arno est supersonique en accélération et en vitesse. on a franchement navigué sur un plan d'eau très venté et agité mais souvent pleine balle. je peux lui prêter mon 4074 en 1000 de Kv , histoire qu'il passe une 50. Bon, et l'enduro n'est pas son but initial. si il veut faire de l'autonomie, je lui prête un medusa 3660-830...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il est sympa en navigation juste se qu'il faut en vitesse avec un peux d'autonomie mais ça m'intéresse de pouvoir gratter un peux pour faire joujou lors des manifestations 

En faite je me demande s'il vaut mieux centrer avant avec peux de négatif ou centrer plus arrière avec plus de negatif, des avis ? 

Le 40 doit pas rentrer sur mon support moteur ou alors il faut refaire une bague arrière avec les fixations à la même hauteur que le 36 

830kv va falloir sortir les abc pour passer 55km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Arno 69 a dit :

En faite je me demande s'il vaut mieux centrer avant avec peux de négatif ou centrer plus arrière avec plus de negatif, des avis ? 

salut

sur le mien c'etait plus arriere avec un poil de negatif de memoire.

c'etait un lizard non extrem  avec quasi 900 gr de life.

maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je doit etre a 31%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arno 69 a dit :

 

Le 40 doit pas rentrer sur mon support moteur ou alors il faut refaire une bague arrière avec les fixations à la même hauteur que 

et non, je l'ai, la bague arrière en 40 , ça se monte pareil! suffit de remettre des Pk! 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ais se support mais les vis sont plus basse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, le mien avec un 6S 12000 mha = 3.850 kg

CG a 27 cm ... en gros 35%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno 69 a dit :

oui je l'ais se support mais les vis sont plus basse ;)

logique, pour la profondeur des taraudages...

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller prochain test, comparatif tfl vs prather

443 vs b220

448 réduite ? Vs b225 

448 vs b230

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2018 à 23:56, brushman a dit :

'lut,

c'est pas comparable, le Lizard d'Arno est supersonique en accélération et en vitesse. on a franchement navigué sur un plan d'eau très venté et agité mais souvent pleine balle. je peux lui prêter mon 4074 en 1000 de Kv , histoire qu'il passe une 50. Bon, et l'enduro n'est pas son but initial. si il veut faire de l'autonomie, je lui prête un medusa 3660-830...

:fleur:

Ca rentrera pas avec la bague longue, 50mm est le max et puis il serait sous exploité en rendement, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir,

une bague courte suffirait largement, celle que j'ai sur le moteur que je peux prêter à Yann fait 50 mm, va falloir vous battre! 

pour le rendement, je suis d'accord sur le fond, mais + de 25 minutes sur mon enduro, c'est pas si mal...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute facon j'ai deja de quoi faire en essais avant de reduire le kv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut,

on fait tester des hélices par Yann, je vois pas pourquoi tu testerais pas le 3660 medusa en 830 avec ... une 60K????

ça parait ouf, mais tu te souviens peut être du synchron avec un 3650 à 15€ et une 54k, ça tenait bien plus que 15 minutes, à 55 Km/h avec des 5800...en 4S!

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque le gouv n'est pas si loin de l'hélice :bleh:

On en reparlera, je veux regler le cg et angle de stinger pour voir s'il y a gagner et comparer les tfl aux prather 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le CRone avec un TP de 930KV je tirais une K57 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quoi comme taille de moteur ? Et le poids de la coque ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un TP4050, poids de la coque .... j'ai pas pesé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite video du lizard extrem ,nouveau reglage en plus de fonctionner parfaitement de ne jamais vouloir ce retourner ,meme avec des vagues et du vent de tourner plus de 10minutes voila que maintenant il drift:ok:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de quelque test, cg et angle de trans j'ai pas vu de grosse difference, faut dire que l'assiette etait similaire et que le plan d'eau était trop calme 10min avec la tfl 448

Du coup ce matin essais des prather 220 et 225 plan d'eau calme, ca va moins vite mais plus longtemps 16min et 13min mais la 225 doit etre sympa entre vitesse/comportement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno 69 a dit :

Suite de quelque test, cg et angle de trans j'ai pas vu de grosse difference, faut dire que l'assiette etait similaire et que le plan d'eau était trop calme 10min avec la tfl 448

Du coup ce matin essais des prather 220 et 225 plan d'eau calme, ca va moins vite mais plus longtemps 16min et 13min mais la 225 doit etre sympa entre vitesse/comportement 

Tu es allé au métropole ?? J'ai bien failli aller me faire une petite session .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui mais j'ai pas trouvé d'oeuf 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

voila mes pack après moins de 10 décharge :pleur:

vous avez déjà utilisé des pack gonflé ? ça donne quoi a la longue ?

bizarrement tous coté +

IMG_20180502_173255.jpg

IMG_20180502_173303.jpg

IMG_20180502_173342.jpg

IMG_20180502_173350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Arno, 

tu es étonner ? 

6.6 x 2 = 13.2A 

tu sais aussi bien voir mieux que moi qu il faut rester a une moyenne de 3c a cette marque soit 13.2 x 3 = 39.6A 

j ai cru lire que ton autonomie te donner une moyenne plus importante et vu les vidéos des appels de courant surement 2 fois plus important...................

c est surement la raison non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...