Aller au contenu

Maskali XIII

Messages recommandés

Merci Vincent:fleur:... Je vais voir cela dans quelques temps! Quand je pourrais m'y pencher tranquillement, je ferais plusieurs simulations..:ok:. je verrais s'il est faisable de placer tout le matos avec un arbre droit... c'est vrai que ça a toujours du négatif les hydro... Mais sous un aspect un peu vintage, je ne désire pas une maquette, mais un H "performant" en rapport à sa taille finale, il y aura bien des compromis s'il voit le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un mix. Tu prends un arbre rigide et un cardan pour mettre ta chaise à + ou - 0°

Quand on voit ce que ça donne en circulaire, je ne pense pas qu'un cardan soit un soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, brushman a dit :

les vrais hydros ont des trans avec arbre rigide, bien sous la coque, ou peu en arrière avec pas mal de négatif

C'est l'implantation "mécanique" et surtout le règlement qui veux ça : il leur est interdit d'avoir une hélice qui dépasse du TA.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ça, merci Pascal, moi j'ai aucun règlement... Sauf de me faire plaisir:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PPP81 a dit :

C'est l'implantation "mécanique" et surtout le règlement qui veux ça : il leur est interdit d'avoir une hélice qui dépasse du TA.

j'aimerais bien que tu me montre le règlement Pascal ,parce que pour moi toutes les hélices des grandeur dépasse du TA

regarde les photos que j'ai posté????J'ai jamais vu de flex sur un grandeur

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, YAM35 a dit :

j'aimerais bien que tu me montre le règlement Pascal ,parce que pour moi toutes les hélices des grandeur dépasse du TA

regarde les photos que j'ai posté????J'ai jamais vu de flex sur un grandeur

YAM35 

Il faudra que je retrouve cette partie du règlement , ou je me trompe de catégorie/type de bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akula a dit :

Ce serait pas plutôt les Cracker-Box ??

+1 mais il me semblais qu'il y en avait d'autres :blink::wacko: 

Après recherche, je n'ai pas retrouvé le site où j'avais vu cette part de règlement( j'ai perdu des liens que je consultais peu souvent au dernier changement de disque dur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, PPP81 a dit :

C'est l'implantation "mécanique" et surtout le règlement qui veux ça : il leur est interdit d'avoir une hélice qui dépasse du TA.

Si mes souvenirs sont bons, c'est le drive-dog qui ne doit pas dépasser le TA des hydroplanes.

A+
Marc

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marc Paulais a dit :

Si mes souvenirs sont bons, c'est le drive-dog qui ne doit pas dépasser le TA des hydroplanes.

A+
Marc

a l’échelle 1 ??

sur les grandeurs il n'y a pas de drive-dog je sais pas ou vous avez vu ce règlement?

YAM35

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, YAM35 a dit :

a l’échelle 1 ??

sur les grandeurs il n'y a pas de drive-dog je sais pas ou vous avez vu ce règlement?

YAM35

Je parlais des modèles 1/8ème aux US

A+

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Marc Paulais a dit :

Je parlais des modèles 1/8ème aux US

A+

Marc

ah oui ok

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...