Aller au contenu

Ressencement des scud actif ou pas


PIRATE-RACING

Messages recommandés

Invité mini-maxou
Il y a 2 heures, xenobus a dit :

Fais bien attention au dessous de la coque quand tu auras collé les nouveaux éléments. 

C'est après qu'il faudra certainement jouer de lenduit pour refaire la planéité de la carène. 

 

- Ne t'inquiète pas pour ça Xeno, Grandpère61 est visiblement le Chuck Noris du bateau RC, Il n'y connait visiblement rien mais il sait certaienement tout mieux que toi. Il connait d'ailleurs surement un marbrier champion du monde de sa rue en catégorie "une main dans la poche" et "deux deux mains dans le dos", ainsi que recordman de l'univers en "ligue des aveugles triples-manchots", celui-là même qui a inventé le marteau à bomber le verre et la lime à épaissir , il n'y connaîtra rien non plus mais avec un tel palmarès nul doute qu'il fasse mieux que tout le monde... 

 

3987296269ceaf3e1d1f288d236ed818_w200.gif.c3a57c436497ff3ffea18159c23cc28f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs les  " je sais tout et j'ai tout gagné " c'est des gens comme vous qui pourrissent le monde du modélisme et en particulier les forums ! je  ne vous ai rien demandé et je vous emme...e et j'espère ne jamais vous rencontrer sur les plans d'eau !  Je suis peut-être le Chuck Norris mais je ne vois pas le rapport avec notre activité et si je devais vous vous comparer à quelqu'un je penserais à MacGyver mais surtout à des gens dont la tête est plus grosse que ce qu'elle peut contenir et dont l'ego et si hyper dimensionné qu'il faut surtout ne pas mettre en doute leur " SAVOIR "  continuez à vous rendre désagréables cela vaut pour MINI MAXOU ET ARGYOP MAIS TOTALEMENT INUTILES A LA CAUSE MODELISTE 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et papi tu te calmes :oops:

pour l'instant tu connais personne à priori sur le forum alors  ?????? 

il y a des pointures qui pourrait te surprendre :ok:

sinon tu n'es pas obligé de poster !!!!!!!

bien cordialement 

sans rancune

Louis

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on se calme , la vie est courte, pas vrai Eric toi qui vient de nous quitter, dis le leur de là-haut , c'est qui qui à la plus grosse????? tout est relatif et de quel coté on regarde les choses alors calmez vous et détendez vous avec vos petits bateaux ( faute d'avoir  plus gros que le mien )

Bonne semaine à tous et faites tourner les hélices

@++Ange

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Ange tu as raison.

pour ma part je suis très calme :boue::boue:

@++ Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien  il  y a de l'ambiance sur le post des Scuds,  cela tombe bien  on  est dans le sujet.  :lol: ( je sais elle est facile) 

Comme Ange,  restons cool et ouvert. :fleur:

Grandpère61,  je te confirme que sur ce forum  tu  as de très grosses pointures qui  seront de très bons conseillés pour cette excellente coque.

Aller continues la remise en  état de cette coque.

 

A +

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GRANDPERE61 a dit :

Messieurs les  " je sais tout et j'ai tout gagné " c'est des gens comme vous qui pourrissent le monde du modélisme et en particulier les forums ! je  ne vous ai rien demandé et je vous emme...e et j'espère ne jamais vous rencontrer sur les plans d'eau !  Je suis peut-être le Chuck Norris mais je ne vois pas le rapport avec notre activité et si je devais vous vous comparer à quelqu'un je penserais à MacGyver mais surtout à des gens dont la tête est plus grosse que ce qu'elle peut contenir et dont l'ego et si hyper dimensionné qu'il faut surtout ne pas mettre en doute leur " SAVOIR "  continuez à vous rendre désagréables cela vaut pour MINI MAXOU ET ARGYOP MAIS TOTALEMENT INUTILES A LA CAUSE MODELISTE 

Salut Jacques D....

Nous on se connait,  je sais que tu œuvres depuis longtemps dans le domaine naval mais aussi la voiture ( la Ferrière aux étangs, etc.... )

Ici tu es sur un forum,  un endroit de partages, d'échanges avec une grosse communauté de modélistes de tout l'hexagone et même au delà.

Tu es nouvellement inscrit,  faut juste rentrer par la petite porte.....

Au fil des conversations, tu serras surpris du potentiel, de l'expérience de certains personnages.....crois moi tu en apprendras malgré ton grand âge ;)

A bientôt au bord de l'eau

JP  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je crois que lorsque l'on répond à une question comme celle posée  dans ce post on ne demande rien ! on informe et nul n'est besoin de ramener sa science même si c'est tentant de le faire !! les avis de chacun appartiennent à chacun il n'est pas obligé de vouloir les faire partager ! Je crois avoir une certaine expérience et lorsque j'ai besoin de conseils ( car c'est vrai je ne connais pas tout ) je n'hésite pas à appeler au secours ! Il semble que JP dont le pseudo est TEAM FAMILY ME CONNAISSE BIEN ! J'espère qu'il " osera " me mettre par messagerie son nom ce serait très sympa ! Je pense savoir qui tu es mais ............. Jean Paul ??????????????

Il a raison il y a sur les forums des pointures quel que soit le domaine,  mais il n'est pas nécessaire de vouloir à tout prix se mettre en avant surtout si on ne sait pas à qui l'on adresse Il est plus utile de voir si il n'y a pas quelque part sur le forum un modéliste débutant qu'il faut sauver de la noyade afin qu'il puisse continuer sa ( notre ) passion !

Quand à ceux qui pensent y " mettre leur grain de sel " alors qu'ils ne sont nullement concernés (  n'est-ce pas mini maxou ?, )   Qu'ils se réservent pour des interventions utiles ! au lieu de mettre le feu on  peut y perdre à  se mêler de ce qui  ne vous regarde pas Je trouve çà un esprit de caste bien mal placé  Quand à sa comparaison " cinématographique " à mon encontre je cherche encore le rapport !!!!!!!!!!!! Son humour situe d'ailleurs tout à fait bien son niveau intellectuel comme les hirondelles en été sur un plan d'eau " çà vole très bas " Esaie un abonnement  à l'Almanach Vermot c'est quelquefois amusant !!!!!!! 

En dehors de cela je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette passion qu'est le modélisme ( en 64 ans de pratique j'en ai connu de nombreux !  mais je déteste ces polémiques qui ne servent à rien ! 

 

Sans rancune aucune   Grandpère61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier
il y a 50 minutes, Team Family a dit :

Salut Jacques D....

Nous on se connait,  je sais que tu œuvres depuis longtemps dans le domaine naval mais aussi la voiture ( la Ferrière aux étangs, etc.... )

Ici tu es sur un forum,  un endroit de partages, d'échanges avec une grosse communauté de modélistes de tout l'hexagone et même au delà.

Tu es nouvellement inscrit,  faut juste rentrer par la petite porte.....

Au fil des conversations, tu serras surpris du potentiel, de l'expérience de certains personnages.....crois moi tu en apprendras malgré ton grand âge ;)

A bientôt au bord de l'eau

JP  

😍😍😍😍😋😋😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP envoyé papi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité teamgautier

A part çà on en n'est où sûr les scud sujet intéressant😋 😋 😋 😋 😋  🙌🙌🙌🙌🙌🙌🙌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il faut arreter de se harceler les uns les autres,envoyez vos photos de scud, je n ai plus le mien,je pense aces personnes a l origine de ces coques scud et autres slc, a messieurs BRET,et surtout a grincheux,C LECLERC ,qui vient d etre rejoint par monsieur Ester,Claude est pour moi lie aces coques, et je trouve dommage que son nom n est pas ete mentionne,au dernieres 24h course qu il a gagne, deux fois sije me rapelle bien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Scud c'est Thierry alias throtlle man.

Claude c'était le narval...

Et Bret... bref passons...

 

Pour le reste je passe en mode Modo. Prochain dérapage je fais le ménage... et vu comment je suis de mauvais poil ce we,  ça peut être très rapide.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vicky95 a dit :

je pense qu il faut arreter de se harceler les uns les autres,envoyez vos photos de scud, je n ai plus le mien,je pense aces personnes a l origine de ces coques scud et autres slc, a messieurs BRET,et surtout a grincheux,C LECLERC ,qui vient d etre rejoint par monsieur Ester,Claude est pour moi lie aces coques, et je trouve dommage que son nom n est pas ete mentionne,au dernieres 24h course qu il a gagne, deux fois sije me rapelle bien!

 

A ma connaissance seulement en 2006 team evolution  sur un narval , et c'etait une chouette édition  mais je n'ai pas suivi les éditions avant 2002

Bret n'a fait que de ramasser le fruit d'un gros travail : le mien sur la création ,le  dévellopement du  Scud et sur toute la communication faite ici et dans les magazines

Car finalement je me suis bien fait avoir , ça devait sortit un jour  ...perche tendue.

Thierry Cariou 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Throttle Man a dit :

A ma connaissance seulement en 2006 team evolution  sur un narval , et c'etait une chouette édition .

Bret n'a fait que de ramasser le fruit d'un gros travail : le mien sur la création ,le  dévellopement du  Scud et sur toute la communication faite ici et dans les magazines

Car finalement je me suis bien fait avoir , ça devait sortit un jour  ...perche tendue.

Thierry Cariou 

 

 

En ce qui me concerne, c'est un bateau que j'adore, je voudrais féliciter son créateur.

C'est fait !

PKL

  • Like 3
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil,  cette péniche est franchement magique sur la flotte dans n'importe quelle condition et je suis fan  quand Titi déboule avec son  missile sur Priziac pour le voir attaquer comme un  ours les courbes!!!   Ce truc est comme aimanté à la flotte avec un  angle de malade.  

Souvenir du  jour ou  Xéno  nous a fait le strike en  vitesse avec cette superbe coque noire/verte là aussi  à  Pripri.

Cela donne vraiment envie d'en  monter un.  Bon  pas en  thermique car je suis nul  dans ce domaine,  mais un  élec car cette coque est pour moi  une ref absolue.

 

Eric 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DREAM01 a dit :

Tout pareil,  cette péniche est franchement magique sur la flotte dans n'importe quelle condition et je suis fan  quand Titi déboule avec son  missile sur Priziac pour le voir attaquer comme un  ours les courbes!!!   Ce truc est comme aimanté à la flotte avec un  angle de malade.  

Souvenir du  jour ou  Xéno  nous a fait le strike en  vitesse avec cette superbe coque noire/verte là aussi  à  Pripri.

Cela donne vraiment envie d'en  monter un.  Bon  pas en  thermique car je suis nul  dans ce domaine,  mais un  élec car cette coque est pour moi  une ref absolue.

 

Eric 

 

Je serais curieux de voir ce que ça donne !

Y'a plus qu'a !:exite:

PKL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop ,une  année tranquille c'etait avec le 26cc ,suis passé au 29 depuis il fonctionne mieux . autant de rpms mais avec une grosse batteuse :bovo:

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut thierry,

quelle taille d’helice sur le 29 ? Et sur le 26 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Phaphane a dit :

Salut thierry,

quelle taille d’helice sur le 29 ? Et sur le 26 ?

T'es bien curieux toi :boue::D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne defois que je me mette aux thermiques lol

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Phaphane a dit :

Je me renseigne defois que je me mette aux thermiques lol

Ah chouette. Donc bientot un nouveau sujet sur un nouveau scud made in lapin bleu 😁😁😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 23  :68/70 mm ,en 26 ,j'envoyais de la 72 /73  sur une eau peu agitée et en 29 je passe de la 77 .  (mais en 26 je passe de la 77 quand ça commence à etre un peu défoncé )

cette année il etait un poil plus fainéant en sortie de gros virage mais je mets ça un peu sur le compte de la chaleur.

 

T

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, argyop a dit :

Ah chouette. Donc bientot un nouveau sujet sur un nouveau scud made in lapin bleu 😁😁😁

Mouaiii deja j’essaye de maîtriser le thermique tous les matins je demarrre ma bagnole ... avec un bouton lol

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de ménage (la poussière n'est pas jetée, juste sous le tapis), un retour au sujet s'impose.

Merci.

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...