Aller au contenu

Enduro 2X2h en BZH(Bruz près de Rennes)


YAM35

Messages recommandés

ça y est c'est lancé le premier enduro thermique en Bretagne(2X2h) aura lieu à Bruz près de Rennes le dimanche 24 juin 2018 mais nous pourrons vous accueillir dès le samedi 

23 juin  pour des essais et de la navigation libre et toujours dans une ambiance très conviviale(organisé par l'ABM)

YAM35

  • Like 7
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA SAIS UNE BONNE NOUVELLE ALLER UN ENDURO DE PLUS A QUI LE SUIVANT

CHRISTOPHE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fungun a dit :

Génial !! Bravo à vous !

Plus qu'à monter une équipe pas besoin d'être cinquante pour une épreuve de 2×2h

YAM35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Normalement présent avec Will bon ma coque reste à monté normalement elle doit bientôt prendre la route mais après y a du taf.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ne sont pas trop loin essayer de venir juste histoire de tourner nous perso c'est plus pour le fun et la découverte de la {compétition} mais aussi pour essayer de relancer les enduro de 2heures qui ce sont malheureusement perdu. 

Du coup il reste plus que les 24 qui sont top mais je pense beaucoup plus compliqué en organisation là il faut une vrai équipe de l'intendance et savoir pilotes plusieurs heures d'affilée, et sans avoir fait de cours avant c'est un peut plus compliqué je pense.

À+Max

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je remonte le sujet 

j'invite tout ceux qui serait intéressés pour participer a cet enduro de 2X2h a se manifester sur ce post ou auprès de moi par MP(s'il ne veulent pas se dévoiler trop tôt)

il y aurait pour le moment potentiellement 4 équipes prêtent  a participer on en attend bien sûr plus pour que la course ait un intérêt

nous accueillerons tout le monde avec la même convivialité que vous pouvez rencontrer dans nos autres manifestation (pas d'enjeu rien que le plaisir de partager ensemble)

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hello ! ,interessé je suis mais pret je ne suis pas du tout.

ça pourrait bien se faire si X choses s'emboitent comme il faut.

Thierry 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

Pas dispo malheureusement :pleur: cause départ en voyage le lendemain ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens pour la team bien sûr ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 on sera présent avec la team sa fait plaisir qu'il y ai de nouvel rencontre

team les gaulois

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous expliquer le déroulement du week end

l'enduro aura lieu le dimanche une manche de 2h le matin et une autre manche de 2h l'après midi

mais nous vous accueillerons pour ceux qui veulent dès le samedi qui est notre journée habituelle de navigation

il y aura des essais libre pour ceux qui concoure mais aussi de la navigation libre avec n'importe quelle type de coques que vous voudrez emmener

les coques engagées dans l'enduro devrons toutes respecter le règlement bato 35 un contrôle technique sera réalisé avant la course

en vous espérant nombreux

YAM35  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ouïe dire qu'une joyeuse team était partante pour ce lancer dans l'enduro 

j'espère que nos voisins Normand seront prêt à relever le gants ainsi que d'autre 

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

pour le moment quatre équipes sont dans les strating block:

les cagouillards, la joyeuse team en Mayenne,les gaulois et bien-sûr la BZH Racing Team

n'hésitez pas à nous rejoindre afin de relancer un peu cette belle discipline qu'est l'enduro

amis Normand, Parisiens, Charentais,Vendéens, etc.....vous êtes tous les bienvenues nous vous accueillerons dans la joie et la bonne humeur 

pour partager un moment convivial et de partage

cette épreuve est aussi ouverte au propulsion électrique qui respect le règlement des 24h de Viry

mais je ne veux aucune polémique les électro devrons fournir leur propre  énergie (groupe ou batterie en nombre suffisant)

les messages polémiques seront supprimés et pour ça je compte sur les modos

Merci à tous

YAM35

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yannick,

L’écheance est encore un peu lointaine, mais je suis bien sûr très partant, et je vais faire le Max pour être présent  ...:thumbup:...(Plus ça va, et plus je me dis que je vais investir dans un groupe...:rolleyes:...)

:fleur:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fred , si t es dans la merde et moi dispo , je veut bien te donner un coup de pouce ( meme un boat nucléaire ! ) ;).

amicalement boat

tijeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je vais tout de même essayer d engager un boat AMNRC si l on me suis !

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut à tous voilà l'affiche de l'enduro:

1999139175_afficheenduro.thumb.jpg.920094ffd5725f6c5dbe2508856002e9.jpg.b7d04df3d86e85ed6d16faa42a211e60.jpg

un grand merci à Stéphane

YAM35

  • Like 4
  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa va vite arrivée  un peu plus d'un moi

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaye d être de la partie et vous tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Yannick, 

Suite à notre conversation téléphonique il serai bien que tu rappelles que le comptage sera Electronique . :ok:

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2018 à 18:53, tijeg a dit :

dis Yannick, 

Suite à notre conversation téléphonique il serai bien que tu rappelles que le comptage sera Electronique . :ok:

tijeg

Effectivement Jérôme 

Nous mettrons en place une boucle de comptage 

Si quelqu'un veut participer et n'a pas de puce de comptage qu'il n'hésite pas à me contacter 

YAM35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...