Aller au contenu

Invité chmf61

Messages recommandés

Invité chmf61

Bonjour à tous,

nous envisageons l'organisation d'un enduro amical, c'est à dire sans enjeu. Le 14 juillet sur le lac de la Ferté-Macé.

Y aurait il des personnes qui seraient intéressées par un tel événement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas quel format cet enduro?

YAM35

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mois de Juillet, en pleine période estivale ?...Le jour de la fête nationale ?..

@ JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi, 

En effet un 14 Juillet je pense que ce n est pas judicieux . A Rouen nous n organisons aucune rencontre sur la période juillet/aout . la moitié de nos adhérents étant en congés , il nous est difficile de réunir un max de personne durant cette période. Dommage j aurai bien fait des ronds dans l eau chez nos voisins;)

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut honnêtement c'est pas très loin de de chez nous, c'est une bonne idée mais il nous faudrait un team et aussi je pense comme indiqué plus haut changer la date .

Mais sincèrement à réfléchi car il y a Bruz en 2X2, c'est je pense sincèrement deux occasions à saisir pour relancer les enduros qui ce sont perdus et du 2H pour des débutants comme moi et d'autres qui ne pratiquons uniquement en loisir ça reste je pense réalisable.

À bonne entendeur ?

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi, 

En effet cela est tout à fait réalisable car nous avons pour habitude de nous déplacer à 2 ou 3 h de route pour une simple amicale . Le plus important est de nous réunir ensemble et surtout de passer un bon moment . Pour ce qui est du team ; le mien se compose de moi au pilotage , moi à la logistique et moi à la mécanique . Il ne ,sert à rien d être nombreux pour s amuser. Il y a toujours une personne présente pour mettre le boat à l eau ou participer aux déférentes taches. 

rdv au bord de l eau  

amicalement 

tijeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec mes amis Maxime et Jérôme :ok:

Il ne faut pas décourager les bonnes volontés qui œuvrent pour organiser des rencontres au bord de l'eau mais là pour le coup, je pense qu'il faut revoir la date sachant qu'avant le mois de juillet certaines rencontres sont déjà prévues : les 24h de Viry les 11 et 12 mai, deux amicales à Acquigny le 20 mai et 3 juin, l'enduro de Bruz le 24/06/2018, etc...........

JP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...