Aller au contenu

ALI EXPRESS !!!!!!


ATIKA 77

Messages recommandés

Bonsoir à tous

merci de vos réponses (vive le fofo ça aide bien la solidarité)

j'ai passé ma commande sur E BAY sans PB les servos viendront de ...............l'Afrique du sud !!!!!!!!!!!!!!! vive la mondialisation et le bilan carbone :furieux:

@++Ange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ce qui bloquait dans la commande d’Ange c’est un ç dans l’adresse, sans le formulaire  passait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ATIKA 77 a dit :

et ça à fonctionné??? moi pas du tout , il va falloir apprendre le chinois mais pour moi c'est trop tard :dort:

@++Ange

Ah mince pour moi ca a marché ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous !

je dois me procurer des Sub-C en Ni-cd ( non pas pour alimenter mes deux Lehner 3080 :ph34r: ) et les meilleurs prix sont sur Aliexpress, étonnant ^^

Ca paraît bizarre comme question vu que j'ai commandé des pièces aux 4 coins du monde, mais y as t'il qq chose à savoir en particulier quand on créé un compte sur Aliexpress ? paiement en Paypal obligatoire ? ou la CB c'est fiable ? pour les livraisons, je suppose qu'ils les font à domicile ? 

 

Merki ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai reçu tout ce que j'ai commandé sur Ali.
Payement paypal ou CB selon le vendeur et RAS.
La livraison (assez lente) est parfois suivi ou contre signature, parfois pas.
Par contre, j'ai commandé deux pack de LiIon 2S 1500mAh, et les deux ont un élément HS depuis ma commande (février).

Donc mef, la qualité n'est parfois pas au rdv, vu le prix...

  • Winner 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que la qualité c'est un peu la roulette russe.. mais bon, en France ou en Allemagne, c'est 4.5 fois plus cher !! donc je prends un lot de 10 éléments pour un besoin de 6. Comme ça j'en aurais tjrs 4 en rabe s'il y en a de défectueux . Merci François :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir ,

Je voudrais me commander quelques Trucs chez ALIEXPRESS ! Mais le Serveur me demande : le Code téléphonique de la Ville ? vous connaissez ? j' ai donné le 33 pour la France , mais ça suffit pas ! j' ai toujours ce foutu rectangle orange allumé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets l'indicatif région je crois ^^ ( 01-02-03-04 ou 05 ) J'avais butté aussi la dessus :lol: mais je crois que c'est ça, essaye :fleur:

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...