Aller au contenu

French saw montauban/albias 15/16 sept 2018


jc3m

Messages recommandés

Salut

Thierry (gti) j'ai de quoi faire 5 runs en 6s16000mA...2 en graphène(2p), 2 en multistar(2p) et 1 en sls (1p)

On décolle de Saujon vers 14h/14h30 donc à 19h on sera rendu ou pas loin de l'être.

A toute à l'heure 

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Salut

Thierry (gti) j'ai de quoi faire 5 runs en 6s16000mA...2 en graphène(2p), 2 en multistar(2p) et 1 en sls (1p)

On décolle de Saujon vers 14h/14h30 donc à 19h on sera rendu ou pas loin de l'être.

A toute à l'heure 

:ok:

Merci Pierre ! :thumbup: mais tu sais que l' on est Vendredi ! :bleh: je n' arrive que demain matin ! vu que je suis plus près :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleur:... Amusez vous bien... Sans moi ! :hem: Et faites péter les cellules... C'est pas grave, on en re fera :P

Et suivez de prêt un certain cata vert fluo, il a une toute nouvelle semelle qui devrait affoler le compteur :rolleyes:

N'oubliez pas les petits reportages en direct pour les mal chanceux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 100mph siou plaît ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maskali XIII a dit :

Un petit 100mph siou plaît ! :fleur:

Le Weekend dernier , j' ai fait 187 mph !! :bleh::wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En avion ? :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maskali XIII a dit :

En avion ? :P

Non , mais presque !! :bleh: Mon Hydro rose = 96 km/h + le Mystic =125 km/h + le DF 29 = 81 km/h , ça fait 187 mph :thumbup::bleh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends bien soin de la Myss et profites bien de cette édition 2018...qu'elle te porte chance :ok::fleur:... Un petit film en action et de belles photos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...