Aller au contenu

F1 "Effeent"


Akula

Messages recommandés

Le moteur j'ai écrit une connerie. Ça doit etre un Tp 3640. Même pas sur que ça existe un 3660. 

@assurancetourix vv si tu passe par la tu peut confirmer c'est quoi comme moulin que tu livrait avec les embases tfl stp

 

Sinon pour le poids, large je sais pas mais je me fait violence pour monter léger, mes années d'endurance mon plutôt abitué à trop renforcer. Mon objectif max avec peinture c'est de pas dépassé les 2.5kg de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, argyop a dit :

Le moteur j'ai écrit une connerie. Ça doit etre un Tp 3640. Même pas sur que ça existe un 3660. 

https://www.mini-meca-rc.com/fr/tp-power-3630/680-tp-power-3630-9d-2160kv.html

 

;)...:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akula je viens de rentré, je suis ivres lol je fait pas d’audit ce soir... mais demain ok lol

j’ai qd même une question cette embase va tenir les 2200 de kv avec 4s ?

@argyop longueur du moteur on va t’aider ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phaphane a dit :

@Akula je viens de rentré, je suis ivres lol je fait pas d’audit ce soir... mais demain ok lol

j’ai qd même une question cette embase va tenir les 2200 de kv avec 4s ?

3mn pour le flex :D:boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, xenobus a dit :

3mn pour le flex :D:boue:

On parle de courbure de diametre ? Parce que 3,17 ou 3,2 et apres malheuresement ça depend de l’angle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo 

Le hb est livré sans moteur . Sur le sien roro a un TP3630 de 2160 kv ....... en 3S !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok pour moi en 4s ;-).... mais c quoi exactement le moteur ??? Et l’helice parce que 40 c large ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grave bourré quand même ! :exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, xenobus a dit :

Il est grave bourré quand même ! :exite:

Totalement lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phaphane a dit :

Bon ok pour moi en 4s ;-).... mais c quoi exactement le moteur ??? Et l’helice parce que 40 c large ?

Tp3630 (donc longueur 60mm) 2160Kv en 4S, donc avec un TS40 acier ça doit passer... Enfin sauf si les pignons ne tiennent pas :P
@assurancetourix VV, il a mis quoi comme batteuse le roro ?

  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Akula a dit :

Tp3630 (donc longueur 60mm) 2160Kv en 4S, donc avec un TS40 acier ça doit passer... Enfin sauf si les pignons ne tiennent pas :P
@assurancetourix VV, il a mis quoi comme batteuse le roro ?

On est vraiment sur pour le moulin ??? Car ça pas a l’aire sur ??

@argyopludo pour les premiers essais je te propose te de faire preter des 4s a bruz que l’on verife si le hb « resiste » avant d’investir sur du 4s ;-)))???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula les gars à peine le temps de ce jeter une mousse avec le voisin et zou ya plein de message

Alors le moteur fait 60mm. Donc c'est un 3630 2160kv

Phaphane je me suis fait plaisir et j'ai deja achetter un graphene, mais j accepte avec plaisir ta proposition pour les AQ, et si on pouvait pousser l'aide jusqu'à me prêter quelques hélices pour trouver la bonne ce serait super :fleur:

Sinon j'ai un petit problème de cg. Il est à 19cm du TA et j'ai plus grand chose a avancer devant . Va valoir lester le nez ou vous penser que ca peut le faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta regarder le poids du graphene ? C lourds en l’avançant toujours un cg aussi arrière ?

ps : moi je peux rien preter because avion bagage en cabine... ce qui exclus helices et lipos ;-), lame de rudder, turn fine etc... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vicieux les hélices qui coupe en avion. J'y pensais pas

 

Sinon oui le graphène et au max dans le pif du boat, mais l'embase représente un gros poids a l'arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Phaphane a dit :

Ta regarder le poids du graphene ? C lourds en l’avançant toujours un cg aussi arrière ?

ps : moi je peux rien preter because avion bagage en cabine... ce qui exclus helices et lipos ;-), lame de rudder, turn fine etc... lol

Tinnnnn....

Mauvaise réponse...

J'ai voyagé sur air France avec 1m30 de patin en carbone et 5 helices  dans le sac... C'était pas du modélisme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xenobus defois tout passe sans probleme et defois t’en laisse pour 500 balles de matos a l’aeroport lol

@argyop ta simulé la masse exacte du graphene mon ludo ? Me faut une photo de l’interieur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avoue On a du cul ce coup là,  surtout en Russie,  ça rigole pas à l'aéroport..:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, xenobus a dit :

Bon j'avoue On a du cul ce coup là,  surtout en Russie,  ça rigole pas à l'aéroport..:ph34r:

Bah pourquoi ? Quand j'ai ramené un vieux T-72, ils ne m'ont pas fait de misère à Chermetievo, z'étaient même content de se débarrasser de leur tas de ferrailles. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Phaphane a dit :

 

@argyop ta simulé la masse exacte du graphene mon ludo ? Me faut une photo de l’interieur???

Jai fait mieux que simulé, j'ai fait la mesure avec le graphène ^_^ 

Cg en ordre de marche à 19.5 cm  du TA très exactement, AQ au max dans le nez

Seni recommande un CG entre 20 et 21.5 cm il me semble, j'en suis pas loin mais je n'y suis pas !!!

J'ai la possibilité de donner de l'angle à l'embase si nécessaire si le boat est trop cabreur. Et puis ça va être une première sortie, je mettrais du plomb dans le pif du F1 si il faut et on réfléchira à une nouvelle implantation sur place ensemble :fleur: 

Pour les hélices j'ai envoyé un mp à vv pour savoir si il pouvais prendre quelques hélices varié en stock à bruz et on vera sur place ensemble lequel je lui achette, j'attend ca reponse. Moi je pense a une taille dans les 36 plus que 40 pour pas trop chargé les pignons de l'embase et parce que je tourne (trop) vite en regime max ( 2160kv et 4S ) ;)

20180827_175215.jpg

20180827_175151.jpg

20180827_175221.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki pour tout lol

par contre coupe de la frite et met en un peu partout please... capot aussi;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...