Aller au contenu

F1 "Effeent"


Akula

Messages recommandés

Il y a 1 heure, laurent a dit :

Sont bien collés les stickers... Par contre, on voit pas bien le dessous :ange:

Dessous j’ai viré le lapin bleu trop de frottement a l’air ;-)

il y a une heure, gropat a dit :

salut,

moi, c'est surtout sur le servo étanche sur la potence sur lequel je me suis attardé ...:ange: @+

Yesss... dedans tu crois que ta de la place tant que ya rien lol ... après c’est tres compliqué d’avoir une bonne plage de reglages de CG avec le pack d’accus uniquement (vu la place il ne faut pas compter faire glisser quoi que ce soit même le contro) du coup servo a l’exterieur moins d’emmerde plus de Place et plus facile d’obtenir le bon Cg “arriere”

ps : le point CG a était FACILITÉ SUR la v2 >> presentation prochaine des modifs.

Il y a 6 heures, gti81 a dit :

@Phaphane Tu t' es lâché sur la Déco dis donc !! :thumbup::wub::wub::wub: Quand je pense que tu m' interdis de peindre le mien ! :whistling::lol::rolleyes:

Oui parce que il te manque 5/10km/h a trouver juste sur les Reglages ;-)

C’est pour ton bien et tu le sais et du coup tes punis lol

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ya une subtilité dans la deco (ou sur la deco) >> celui qui sera me dire quoi et a quoi ça sert remporte ceci !! Go !

44E9F5C5-FC92-4E31-B892-59D8BA18DBB4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Phaphane a dit :

Bon ya une subtilité dans la deco (ou sur la deco) >> celui qui sera me dire quoi et a quoi ça sert remporte ceci !! Go !

44E9F5C5-FC92-4E31-B892-59D8BA18DBB4.jpeg

J' ai trouvé une Crotte de Lapin sur ton Boat ! :lol: c' était facile à trouver , car cette Déco est tellement belle !! :wub::wub: que je mes suis permis de mettre ta coque en fond d' écran sur mon PC ;):bleh: après le compteur , avec le limiteur de vitesse à 110 km / h , c' est plutôt bien pensé ! :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti81 a dit :

J' ai trouvé une Crotte de Lapin sur ton Boat !

What the crotte ?? Mauvaise reponse lol

ps : merci pour la deco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Phaphane a dit :

What the crotte ?? Mauvaise reponse lol

ps : merci pour la deco

Ou alors ! c' est une signature ! :whistling::P c' est zarbi , je trouve ... :rolleyes:

Signature !..bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus

il y a 49 minutes, gti81 a dit :

que je mes suis permis de mettre ta coque en fond d' écran sur mon PC

Ça c’est quand même hyper malsain 🤣 met une photo de ta femme pour augmenter la taille ... de ton cadeau de noel 🤣 et le 27 tu remet le f1 😀

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Phaphane a dit :

Non plus

Ça c’est quand même hyper malsain 🤣 met une photo de ta femme pour augmenter la taille ... de ton cadeau de noel 🤣 et le 27 tu remet le f1 😀

C' est pas malsain du tout ! Disons que ça me change les idées , et , de look ! toujours mater ma DF Jaune ! :bleh::lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Phaphane, 
Je pense que les 5 points sur le flotteur servent à ajuster le CG 
Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DamDamDeo a dit :

Salut Phaphane, 
Je pense que les 5 points sur le flotteur servent à ajuster le CG 
Damien

Putain on a un gagnant bravo !!!!

envoi ton adresse par mp damien ;-)

  • Like 1
  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stéphane

tu as aussi des trous sur l'autre coté?

tu t'en sert en balance?

a+:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, christophe9124 a dit :

salut stéphane

tu as aussi des trous sur l'autre coté?

tu t'en sert en balance?

a+:fleur:

Yess christophe enfin comme on fait d’habitude ;-) avec deux doigts et c’est pas des trous mais des points. Je ne travail plus comme ça depuis très longtemps au bord de l’eau mais sur un f1 c trop sensible en CG en fonction  par exemple des differents type d’accus, tu as sans arrêt besoin de savoir precisement ou tu es, d’ou l’obligation d’avoir des repères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DamDamDeo a dit :

Cool :P

Envoi ton cv en même temps ;-) ta passé le test d’entrée 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 10 heures, Phaphane a dit :

Ma contribution hivernale

@DamDamDeo peux tu confirmer que tu as reçu ton lot ?

Une bonne hélice ça fait pas tout mais ça aide !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Phaphane a dit :

Ma contribution hivernale

@DamDamDeo peux tu confirmer que tu as reçu ton lot ?

T'avais quelle hélice sur cette vidéo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Akula a dit :

T'avais quelle hélice sur cette vidéo ?

Dr prop titane 40 modifié 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello !

Je me languis de peindre mon F1 ! mais comme je suis encore en réglage :zeitung_lesen::whistling: ...................................................... Le BER , lui , il a pas besoin de réglages supplémentaire ! alors je suis dessus , et ça m' occupe ! :lol: il sera peint en gris Métallisé avec toute une série de Stickers appropriés ! :ok: On va pas y aller par quatre chemins ! Alors je vais mettre une Dédicace  à mes Amis qui m' ont observé , conseillé , aidé au plus haut point !! :thumbup:

un Grand MERCI donc @seni pour la conception de ce petit Bateau ! @Phaphane pour ses conseils avisés , une aide bien précieuse Mister PERFORMANCE , :thumbup:@Akula pour ses conseils itou ! @Maskali XIII pour ses Stickers Aigle ! ça va être beau sur le bateau :wub: là c' est couché sur le Post du Forum , sur les photos ce sera à Vie sur le Ber du F1 , Que si un jour , je suis trop vieux pour faire joujou avec , c' est mon Petit Fils qui viendra toquer à votre Porte ! Vous m' avez observé depuis le Ciel , tel des Aigles à la Vue perçante , Moi je suis dans la Maintenance ! Aussi j' ai trouvé le Sticker qui va bien ! :D

Prenez bien soin de Vous les Gars , et ne changez rien ! Vous êtes au TOP ! :thumbup::thumbup::kiss:

Spéciale Dédicace !.JPG

L' Aigle Marseillais !.JPG

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gti81merci mon thierry ... mais quand tu commences a avoir ton nom sur un ber ... c’est que tes passés a la postérités ou qu’il est temps de raccrocher ta carrière internationale lol

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Phaphane a dit :

@gti81merci mon thierry ... mais quand tu commences a avoir ton nom sur un ber ... c’est que tes passés a la postérités ou qu’il est temps de raccrocher ta carrière internationale lol

Ca sent le paté ou la rillette de lapinous ça :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Phaphane a dit :

@gti81merci mon thierry ... mais quand tu commences a avoir ton nom sur un ber ... c’est que tes passés a la postérités ou qu’il est temps de raccrocher ta carrière internationale lol

Ptain, va falloir que je m'achète une carrière du coup...

Vais faire un tour sur FB, ça doit se trouver :sorcerer:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, rastarocket a dit :

Ca sent le paté ou la rillette de lapinous ça :D

Ouaiiii heureusement que l’autre lapin (rose) est de retour 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Akula a dit :

Vais faire un tour sur FB, ça doit se trouver 

Facebook c'est comme à la Samaritaine tu trouves tout !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir !

Des News du F1 ! :wub: c' est un drôle d' oiseau celui là ! :lol: doit pas aimer l' eau froide ! , Bref ; belle journée aujourd'hui avec de très bons résultats malgré un Coffre plus petit sur ma nouvelle voiture ! Suis obligé de mettre le Mystic en diagonale si je veux que ça rentre :blink: mais bon , ça fait toujours 3 Bateaux qui naviguent ...

Alors sur le plan technique , je vois mon hélice Tenshock 38 D D , qui a une Pâle tordue ! J' ai pas ce qu' il faut pour redresser , aussi je monte une 40 ! Une fois dans l' eau , je me rends compte que ça lui va pas ! in - pilotable le Truc , jusqu' au moment ou il vire tout seul , et m' oblige à revenir au ponton , pour voir un Safran ouvert , et une vis fusible en Nylon disparue dans l' eau ! Je profite de ce handicap , pour redresser mon hélice 38 tant bien que mal sur une grosse pierre , je monte cette hélice bidouillée , redresse mon safran , et remet une vis fusible laiton en M3 , le Bateau à l' eau retrouve ses marques ! :thumbup: c' est plaisant à voir ! Même le 1.80 m qui est à côté de moi se régale ! Pour ceux qui ne le connaisse pas , je vous présente mon Pascal Alias PPP81 sur le Forum ! BRAVO Pascal , tu te montre enfin ! , en plus BRAVO , c' est son Nom :P On y serait resté encore ; mais il est joueur ce petit et pleins de malices ! un coup je suis dans les airs , un coup , je fais de l' aqua planning , un coup je fais le sous marin ! bref un régal !! @seni MERCI à Toi mon Ami ! :thumbup: trop , trop bien ce petit Bateau :wub:

https://youtu.be/fxtB5GzfezY

Pardi , à la fin du Run , je constate que ma Tenshock 38 a rendu l' âme ! C' est balot , j' avais encore 2 Lipos pour 2 Runs supplémentaire :lol: pas grave , on ira chez V V :smartass:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...